Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2017, 10:16

lion90 a écrit : 02 sept. 2017, 10:07 Son recrutement nous donnera certainement un indication du niveau des défenses de L2.
Pas besoin de lui pour le savoir. :triste1:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 sept. 2017, 10:33

Oya-ja a écrit : 02 sept. 2017, 10:16
lion90 a écrit : 02 sept. 2017, 10:07 Son recrutement nous donnera certainement un indication du niveau des défenses de L2.
Pas besoin de lui pour le savoir. :triste1:
Peut être sera t-on encore plus surpris.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 02 sept. 2017, 10:36

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2017, 20:30 Apparemment son match aller en Europa League contre l'OM n'a pas été déguelasse : il est passeur décisif sur le but de Domzale et à été dangereux à plusieurs reprises avant d'être remplacé au bout de 3/4 d'heure de jeu.

https://www.lequipe.fr/Football/match/416317

Reste à savoir s'il sera complémentaire avec Yattara... ;)
Mouai, on parle d'un joueur qui a posé des difficulté à la défense d'une équipe venue en tongue pour faire du tourisme, convaincu qu'ils étaient d'être largement supérieurs à ces "paysans", la même défense qui, quelques semaines plus tard, renforcée et surmotivée, en prit 6 sur le rocher...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 02 sept. 2017, 11:16

J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 yougoslave . Ce qui est le cas de Domzale! Ceci dit j'ai vu les Vidéo de Firer, il a l'air très percutant et assez adroit, bon contrôles orientés, buts au premier poteau, conduite de balle assez costaud... Après c'est à voir, mais par exemple je le trouve plus footeux que Viale, ou Nabab... A voir donc, en tous cas se cela peut fonctionner avec Momo , pourquoi pas.

Bienvenue à lui donc!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 sept. 2017, 11:18

J'attends de voir son adaption mais j'ai des gros doutes sur une complémentarité avec Momo ou Sané.

Alors que Privat oui 😓

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2017, 11:59

Marrant, j'aurais justement dit l'inverse : Les défenses de L2 nous donneront une indication sur son niveau...!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 sept. 2017, 15:10

Jod a écrit : 02 sept. 2017, 11:59
Marrant, j'aurais justement dit l'inverse : Les défenses de L2 nous donneront une indication sur son niveau...!
:gene:
Je dirais même plus, a niveau égal j'ai bien peur que les défenseurs soient mis en difficulté.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 sept. 2017, 15:37

Je pense que je vais acheter son maillot...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2017, 15:52

Donovan a écrit : 02 sept. 2017, 15:37 Je pense que je vais acheter son maillot...
2 possibilités de faire une réelle bonne affaire :
- Soit il va devenir vite introuvable parce qu'il y aura rupture grâce à ses performances hors-norme...
- Soit il va devenir vite introuvable parce qu'il ne sera plus émis à cause de ses performances catastrophiques...

Messagepar Math » 03 sept. 2017, 00:08

:rougefaché: Jamais satisfait :aille2: sans avoir vu jouer IVAN FIRER avec ce qu'ont a Même PAPIN serait le bienvenue :happy1: Bienvenue à toi IVAN :modo:

ysl

Messagepar ysl » 03 sept. 2017, 12:49

si cet attaquant pouvait etre la bonne surprise ! ce serait bien . 8|
l'avantage est que le gars arrive déjà pret , nous verrons vite le bienfait ou pas de cet apport.
qu'il nous claque quelques buts et qu'il pèse sur les défenses .
qu'il soit complémentaire avec yatarra surtout .
l'avenir le dira ...

Messagepar Christi » 03 sept. 2017, 14:06

A noter qu'il est gaucher.

Messagepar auxerroisenforce » 04 sept. 2017, 07:38

Je viens de me regarder domzale-fribourg pour voir sa performance. C'est un excellent pivot, excellente utilisation de son corps, techniquement propre le ballon va pas à 2 mètres,sur les corners ils apportent énormément par ses déviations. Dans ce match il récupère le ballon sur le premier but il fait quasiment tout sur cette occasion et le second il donne un caviar pour son attaquant qui marque. Domzale a été plutôt dominé, difficile d'être attaquant dans ces conditions. J'ai eu la sensation d'un joueur qui arrive à bonifier le jeu de son équipe sans être extraordinaire mais efficace. Mais c'est clairement un pivot et entre lui et yattara on a maintenant 2 gars qui savent garder un ballon devant.

Messagepar dino » 04 sept. 2017, 09:03

Comment vous pouvez juger avant meme qu'il est jouer ? Vous connaissiez Jelen a l'epoque ? Vous espériez quoi ? Robinho en fin de carrière ou qu'on fasse sauter la clause de Messi. Eh oh, on est l'aja de D2 ! Bienvenue Ivan en espérant que tu transformeras tous ces septiques en adeptes

Messagepar Burgundy89 » 04 sept. 2017, 09:04

C est pour cela qu' il ne faut pas le descendre avant de l avoir vu évoluer avec notre équipe ,perso j aime bien son style de jeu .

Messagepar Christi » 04 sept. 2017, 09:31

De toute façon, même si on veut nous faire passer Daury pour un idiot, j'imagine qu'il doit bien avoir quelques qualités, aussi modeste soit-il. A voir avant de juger.

Messagepar auxerroisenforce » 04 sept. 2017, 10:21

En jeu de corps, contrôle, remise on n'a pas mieux même si yattara est pas mal dans ce domaine. Après son profil est clairement un profil peu apprécié un peu genre niculae ou même courtet. Le gars est professionnel, combattif, intelligent dans le jeu. j'ai regardé son match contre fribourg et j'ai vu quasi que du bon, tout était du genre de ses vidéos best of. Mon sentiment c'est que faudra pas compter sur lui pour être notre buteur mais par contre dans la surface il va nous aider à nous procurer plus d'occasions et on pourra balancer des ballons sur lui si on est en souffrance

Messagepar Oya-ja » 04 sept. 2017, 10:34

Encore une fois, c'est à l'équipe de se bonifier en jouant plus rapidement.
Ensuite, on verra si Firer est une petite plus-value.
S'il a de la présence et qu'il joue simple, avec un bonne vista, ça peut suffire.
Mais avant tout, il faut changer de façon de jouer parce que je le vois pas réussir dans les petits espaces.

Messagepar Christi » 04 sept. 2017, 11:02

Non mais clairement, ces derniers temps on a souffert de n'avoir personne capable de tenir le ballon devant. Sané ne sait pas jouer au ballon, et Ayé est difficilement trouvable dans le jeu. Montiel était légèrement mieux sur ce point, mais encore trop brouillon. Donc si avec Yattara et lui, à défaut d'avoir des serial buteurs, on a des mecs capables de tenir la balle, de jouer au but en point d'appui, de faire remonter le bloc, ça peut débloquer quelque chose, surtout dans la philosophie de Gillot.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 sept. 2017, 11:12

dino a écrit : 04 sept. 2017, 09:03 Vous connaissiez Jelen a l'epoque ?
Oui...
ça n'augure de rien pour le suite, ni dans un sens ni dans l'autre, mais par pitié, arrêtez de comparer cet illustre inconnu à Jelen !