Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Pape Sané (prêt SM Caen) (9)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Joueur] Attaquant : Pape Sané (prêt SM Caen) (9)
La base du management humain : "Féliciter en public, réprimander en privé".
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pour moi il est mauvais depuis son premier match amical, ça doit faire 2 mois donc, ça commence à faire long.Monczuk a écrit : 28 août 2017, 14:50 Je trouve quand même que Gillot a été très raide avec lui. Il n'avait pas été trop mauvais contre Lens et Le Havre.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Je plussoisthreeizy a écrit : 28 août 2017, 15:14pour moi il est mauvais depuis son premier match amical, ça doit faire 2 mois donc, ça commence à faire long.Monczuk a écrit : 28 août 2017, 14:50 Je trouve quand même que Gillot a été très raide avec lui. Il n'avait pas été trop mauvais contre Lens et Le Havre.
Finalement pour le moment sa meilleure prestation ce sera été en amical quand il fait une sorte d'écran à l'entrée de la surface en mobilisant 2 joueurs ce qui libère FX qui fait un bon enchainement et marque.
Je croyais que ce serait que le début de beaucoup d'actions de ce genre mais je me suis bien trompé sur ce coup.
Je croyais que ce serait que le début de beaucoup d'actions de ce genre mais je me suis bien trompé sur ce coup.
-
Sané n'est pas un joueur de pointe c'est un faux 9 ou un joueur en pivot il faut un autre attaquant à coté de lui comme yattara avec un bon milieu derrière et là il peut devenir interessant
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ce n'est pas un pivot du tout (il ne dérange jamais son adversaire par son corps, ou alors il fait perdre beaucoup beaucoup de temps à l'action), et ce n'est pas du tout un faux 9 puisqu'il ne bouge jamais de devant et n'est pas mobile.Benji a écrit : 28 août 2017, 23:26 Sané n'est pas un joueur de pointe c'est un faux 9 ou un joueur en pivot
Dernière modification par Friend Zone le 29 août 2017, 00:01, modifié 1 fois.
-
c'est pour çà qu'il doit redescendre car ce n'est pas un buteur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
justement, c'est tout le contraire, sané c'est un pur 9 a l'ancienne.
-
N'importe quoi, donc il doit attendre le ballon pour marquer des buts comme JPP
Et il en a mis combien des buts en 5 journées ?

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Non, il doit remonter plutôt... à Caen...
C'est une erreur de casting, le joueur ne donne pas l'impression d'en vouloir, et vu sa technique, à part devant à essayer de pousser des ballons dans le but, je ne vois pas trop où tu veux le mettre
-
sur le banc ou en CFA vu qu'il n' y a ni Yattara ni barreto pour l'instantje ne vois pas trop où tu veux le mettre

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c'est son style de jeu.Benji a écrit : 28 août 2017, 23:57 N'importe quoi, donc il doit attendre le ballon pour marquer des buts comme JPP![]()
c'est un buteur, capable de prendre la profondeur, mais tres peu technique.
-
J. Zhou
tu peux nous expliquer le lien entre un avant centre, yattara, et barreto ?Benji a écrit : 29 août 2017, 00:07sur le banc ou en CFA vu qu'il n' y a ni Yattara ni barreto pour l'instantje ne vois pas trop où tu veux le mettre![]()
entre yattara et ses 2 buts par an, et barreto et sa demi bonne saison en l2 a 26, et qui marque tout les 29 fevrier

-
Le lien c'est qu'il manque des joueurs et que Gillot réclame un attaquant au surprise ? mais à la place de qui ?
-
J. Zhou
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
« J’étais plus fort que Maxwel Cornet, mais lui, il avait des agents. Moi pas, ou alors des personnes pas très fortes » Guerson Rodrigues
« Je ne connais ni Maxwell Cornet, ni Guerson Rodrigues. Mais je demanderais a mon agent » Ivan Firer
« Je ne connais ni Maxwell Cornet, ni Guerson Rodrigues. Mais je demanderais a mon agent » Ivan Firer
-
La LFP ne prend pas en compte ses stats lors de ses prêts en National.
-
Bah, écoute toujours pas... Moi, je vois une saison à 12 buts... un petit but par ci par là après... Et ça s'arrête là pour le bon Pape.
Pour les 22 buts, soit tu te trompes, soit je suis vraiment très bête.

Christi--OK, merci. Donc, il a mis 22 buts en national. Probablement, l'année de la montée de Bourg... mouais, je ne nie pas que Pape n'a pas quelques qualités, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est limité dans un certain style de jeu (qui est le nôtre actuellement)
Au Bourg P, 21 buts en 32 matchs de championnat pour le National, ensuite 12 buts en 32 matchs de L2 + 2 buts en 5 matchs de Coupe.
A noter quand même qu'il est arrivé du Sénégal à 21 ans, il n'est pas passer par un centre de formation francais, ce qui semble l'archetype de son jeu toutdememe.
A noter quand même qu'il est arrivé du Sénégal à 21 ans, il n'est pas passer par un centre de formation francais, ce qui semble l'archetype de son jeu toutdememe.