Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Georges Mandjeck à Lyon ?

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2012, 15:18

Traoré à 6,5 millions d'euros il ne faut pas hésiter si Arsenal propose véritablement cette somme.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 01 juil. 2012, 16:26

c'est effectivement une belle somme... si l'on continue comme cela, nous allons peu être pouvoir garder un ou deux joueurs pour la L2 (Couly et Georges serait la meilleur solution !!! ) :D

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 01 juil. 2012, 17:09

Jacquoll a écrit :Sur les réseaux sociaux (ouais je sais, Twitter gnagnagna..) Arsenal aurait pris contact avec Traoré. Ils estiment le transfert à 6.5M d'€
On signe où? :D

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 01 juil. 2012, 18:14

Auxerrois45 a écrit :
Jacquoll a écrit :Sur les réseaux sociaux (ouais je sais, Twitter gnagnagna..) Arsenal aurait pris contact avec Traoré. Ils estiment le transfert à 6.5M d'€
On signe où? :D
Et pour UN euro de plus on leur donne Le Tallec.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar Luce25 » 01 juil. 2012, 21:10

euh les gars vous etes sérieux? C'est footmercato la source..la seule source qui envois Messi à Sochaux ! :aille:

Jubal

Messagepar mikeaja » 01 juil. 2012, 21:44

Luce25 a écrit :euh les gars vous etes sérieux? C'est footmercato la source..la seule source qui envois Messi à Sochaux ! :aille:
arrêtez avec footmercato sérieusement ce site est de plus en plus crédible et il n'ont jamais envoyé messi a sochaux alors il faut arrêter de dire des conneries a tout bout de champ alors que footmercato est surement le deuxième site le plus crédible après lequipe

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 01 juil. 2012, 22:42

mikeaja a écrit :
Luce25 a écrit :euh les gars vous etes sérieux? C'est footmercato la source..la seule source qui envois Messi à Sochaux ! :aille:
arrêtez avec footmercato sérieusement ce site est de plus en plus crédible et il n'ont jamais envoyé messi a sochaux alors il faut arrêter de dire des conneries a tout bout de champ alors que footmercato est surement le deuxième site le plus crédible après lequipe
ben ils avaient raison quand ils parlaient de Lionel Messi à Angers ou Amiens (je sais plus où ...) !!!

:frime:

Pierre Deblock

Messagepar Luce25 » 02 juil. 2012, 09:51

mikeaja a écrit :

Ah en plus tu es sérieux ? :aille: Je suis exactement tout les transferts ,et je peut te dire qu'ils ont annoncés beaucoup de joueurs un peu partout et très peu ont signés.Pour Messi à Sochaux j'ai un peu abuzé. Mais si il y a un site qui n'est pas crédible c'est celui là.. :pascontent2: :P

Pierre Deblock

Messagepar moustic » 02 juil. 2012, 15:13

Si je puis me permettre, je pense que ce n'est pas parce qu'un transfert ne se fait pas que l'info qui consistait à l'évoquait était mytho. les gars de footmercato et autres puisent leurs infos de contacts avec tout un tas d'acteurs du foot, et en particulier les agents, et on peut estimer que tout ce qu'ils annoncent à un fondement plus ou moins crédible. Mais entre les infos lancées par des agents destinés à répondre à une stratégie pour mener à bien une négo en cours ou afin de faire parler de leurs protégés, et les pistes réelles qui n'aboutissent pas, le gap n'est pas très large et il est souvent difficile de trier les bonnes infos des mauvaises. alors certes, ces gens là ont besoin de faire vendre et balancent donc TOUTES les infos et rumeurs, ce qui créé un gros déchet dans la fiabilité finale des infos, mais pour autant, il ne doit pas y avoir beaucoup de transferts réellement finalisés qui n'aient pas fait l'objet au préalable d'un rumeur dans ce genre de médias....

Alors quand on lit ou entend qu' Arsenal s'est renseigné, je vois pas pourquoi cela serait faux, quand bien même cela ne se fait pas. les clubs sérieux ne mettant pas tous leurs œufs dans le même panier, il est logique que tout un tas de pistes soient envisagées. je trouve donc que les sempiternelles remarques sur la fiabilité de ce genre de rumeurs est un non sens car nous sommes justement sur des sujets dont le fondement même est la rumeurs, les prises de contact. Et s'il fallait attendre que cela se soit concrétisé par un transfert réel pour en discuter, alors il faudrait carrément fermer cette section.... ou alors continuer à répertorier les choses glanées ici ou là, en les prenant avec prudence et patience, sans polémiquer sans cesse.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 02 juil. 2012, 17:23

arsenal était venu aux nouvelles en août, en janvier aussi
et apparemment son agent en a à nouveau eu écho...

Pierre Deblock

Messagepar baudax » 02 juil. 2012, 19:44

Tous les sites ont leurs sources fiables ou non. je suis 100% d'accord avec moustic et mikeaja notamment. Est ce que footmercato est plus fiable qu'un forumeur cousin d'un pote lui même ami de la soeur de la copine d'un joueur ?

Invité

Messagepar Invité » 02 juil. 2012, 21:51

forza a écrit :arsenal était venu aux nouvelles en août, en janvier aussi
et apparemment son agent en a à nouveau eu écho...
Forza aurais tu des infos sur des avancées dans le dossier Alain? Avec son prochain retour de vacances, nul doute que son agent voudra s activer, pour qu il reprenne le plus vite possible avec son nouveau club.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 03 juil. 2012, 01:05

il est de retour de vacances, mais n'a pas été convié aux entraînements
ça ne devrait pas bouger avant vendredi, date à laquelle les 3 parties se réunissent

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 03 juil. 2012, 07:07

il à pas été convié ?

cela veut dire que les partant "sur" ne sont plus convier aux entrainements ? ... dommage pour un gamin qui est à l'AJA depuis 8ans... et dommage pour l'AJA car cela veut dire que ceux à l'entrainement ont de forte chance de rester ! ::d

Jubal

Messagepar chevreuil » 03 juil. 2012, 07:41

Dans l'Yonne Républicaine, Gérard Bourgoin dit qu'il devrait annoncer un départ avant la fin de la semaine, surement celui de Traoré

Invité

Messagepar Invité » 03 juil. 2012, 10:13

chevreuil a écrit :Dans l'Yonne Républicaine, Gérard Bourgoin dit qu'il devrait annoncer un départ avant la fin de la semaine, surement celui de Traoré
Oui je pense aussi comme forza le dit plus haut. Au passage merci a lui de filer ce tuyau. Donc une prochaine bonne nouvelle a l horizon. Après un début calme, le mercato auxerrois s accélère, tant mieux! :super:

Pierre Deblock

Messagepar baudax » 03 juil. 2012, 12:52

et on peux dire que GB le fait correctement. J'avais peur à l'effet solde mais au contraire il semblerait que les prix soient correctes.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2012, 13:58

Difficile de savoir quel prix est correct pour un joueur irrégulier comme Traoré.

Pierre Deblock

Messagepar baudax » 03 juil. 2012, 14:09

Le top serait surtout que l'on ai un % de la revente

Invité

Messagepar Invité » 03 juil. 2012, 15:45

baudax a écrit :et on peux dire que GB le fait correctement. J'avais peur à l'effet solde mais au contraire il semblerait que les prix soient correctes.
Gb a toujours tres bien négocié les transferts, c est une qualité que personne ne peut contester.
Force est de constater qu il s en sort plutôt tres bien en n étant pas trop en position de faiblesse, vis a vis des clubs acheteurs ou des agents des joueurs partants. :super:
Si le transfert de traore oscille comme celui de ndinga, ça sera une tres bonne nouvelle et restera encore mandjeck,boly,oliech,Coulibaly a vendre.
Les 11 millions prévus seraient largement atteints, ce qui laissera une marge de manœuvre supplementaire pour constituer un bon effectif pour cette saison en l2.