King Canto a écrit : 08 sept. 2017, 09:27autant avec le Maxfly porte parole de l'aja project cet été, c'était plutôt consensuel. Autant je dois dire depuis sa dépression suite à la signature de Firer, je me refais les abdos régulièrement.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ivan Firer
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
et imagine un peu que daury se soit planté de chaine, et ai supervisé un episode de josephine ange gardien.
il nous aurait recruté mimi mathy en nous la faisant passé pour un profil a la valbuena...
et dans la foulé on se serait tappé passe partout et passe muraille....

puisque gillot voulait de la vivacité et de la technique, il a pris des profils ressemblant a valbuena, sammaritano, giuly et messi
il nous aurait recruté mimi mathy en nous la faisant passé pour un profil a la valbuena...
et dans la foulé on se serait tappé passe partout et passe muraille....

puisque gillot voulait de la vivacité et de la technique, il a pris des profils ressemblant a valbuena, sammaritano, giuly et messi
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme...![]()
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité...![]()
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme...![]()
Et je ne suis pas loin de penser qu'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si il est pire que nos 5 autres il y a un probleme d'oeil, nos attaquants sont très très faibles, le plus interessant a été Montiel et on voit bien qu'il n'a pas le niveau L2, donc si il n'est pas meilleur je ne comprends pas, et plus faible que Sané on ne peut pas déja, à moins d'etre plus petit mais ce n'est pas le cas. ça ne peut qu'etre mieux.Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:45Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme...![]()
Et je ne suis pas loin de penser qu'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix !
- Jean-Claude Hamel
On verra...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:55si il est pire que nos 5 autres il y a un probleme d'oeil, nos attaquants sont très très faibles, le plus interessant a été Montiel et on voit bien qu'il n'a pas le niveau L2, donc si il n'est pas meilleur je ne comprends pas, et plus faible que Sané on ne peut pas déja, à moins d'etre plus petit mais ce n'est pas le cas. ça ne peut qu'etre mieux.Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:45Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
pourtant, c'est lié
tes 3 gars veloces, ils sont quelques parts en nat 1 2 3 ou dh en france, pour 2500 e ils rampent pour signer a l'aja....
chaque recrutement a des consequences
quand tu prend pedretti, tu annules le transfert de matuidi
quand tu prend maoulida, tu annules lewandowski...
- Gérard Bourgoin
je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon
moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
- Jean-Claude Hamel
Ok, si on se contente d'attendre pas grand chose de lui, c'est sûr que ça peut le faire...
Moi, je pensais qu'on recrutait un mec pour vraiment apporter un plus, en fait ! Surtout après 4 défaites en 5 matchs...
Pour tes 2 gros titulaires, je crois que tu peux attendre longtemps... J'ai peur que ce soit lui et Arcus tes 2 gros titulaires !
Moi, je pensais qu'on recrutait un mec pour vraiment apporter un plus, en fait ! Surtout après 4 défaites en 5 matchs...
Pour tes 2 gros titulaires, je crois que tu peux attendre longtemps... J'ai peur que ce soit lui et Arcus tes 2 gros titulaires !
- Gérard Bourgoin
déja ils ne sont pas en N123 car je voudrais des mecs plus ou moins reconnus, allez peut-etre un un peu moins huppé mais pas plus.Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:00threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
pourtant, c'est lié
tes 3 gars veloces, ils sont quelques parts en nat 1 2 3 ou dh en france, pour 2500 e ils rampent pour signer a l'aja....
et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
- Djibril Cissé
rien que le mec qui joue à la charité et qui est pote de fekir, qui claque ses 40 buts par saison en DH..Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:00threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
pourtant, c'est lié
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:10
et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
BlackScholes a écrit : 08 sept. 2017, 10:14
rien que le mec qui joue à la charité et qui est pote de fekir, qui claque ses 40 buts par saison en DH..
des bons petits footbaleurs dans les divisions amateurs, ça ne manque pas, leur manque juste un «cadre» est un «football sitter» pour les diriger dehors du terrain et eviter qu'ils se retrouvent à faire des aurier...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Et bien, ça en fait des pages pour un attaquant que personne ne connaît vraiment...
- Djibril Cissé
Justement firer il est très pro, combatif et on manquait clairement de ce genre de profil et selon mes infos c'est en plus un bon footballeur pas un génie mais un bon footballeur donc on verra. Il ne surclassera sans doute pas la ligue 2 mais il peut devenir un joueur pas très loin d'un courtet je pense, moins bien en terme de buts mais bien meilleure sur tout le reste je pense
- Jean-Claude Hamel
C'est censé nous rassuré ça ?!auxerroisenforce a écrit : 08 sept. 2017, 10:47 Justement firer il est très pro, combatif et on manquait clairement de ce genre de profil et selon mes infos c'est en plus un bon footballeur pas un génie mais un bon footballeur donc on verra. Il ne surclassera sans doute pas la ligue 2 mais il peut devenir un joueur pas très loin d'un courtet je pense, moins bien en terme de buts mais bien meilleure sur tout le reste je pense
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais tu l'as ton «gros » renfort, c'est firer....threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:06je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon, en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.
moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
si tu veux un n4, encore une fois, il y a des centaines de joueurs amateurs qui viennent en rampant a l'aja.
- Corentin Martins
Le problème, c'est pas Firer, c'est Pape Sané.
Si ton N4 peut devenir ton N2, c'est qu'il y a un souci avec ton N2.
Ensuite, si ton N4 tient la route en L2, c'est qu'il a un niveau autre que celui d'un amateur qui rampe pour l'AJA. Et que donc, peut-être que ce fameux N4 vaut mieux que ce que tu prétends.
On connaît la réponse pour Sané.
Début de réponse ce soir pour Firer.
Si ton N4 peut devenir ton N2, c'est qu'il y a un souci avec ton N2.
Ensuite, si ton N4 tient la route en L2, c'est qu'il a un niveau autre que celui d'un amateur qui rampe pour l'AJA. Et que donc, peut-être que ce fameux N4 vaut mieux que ce que tu prétends.
On connaît la réponse pour Sané.
Début de réponse ce soir pour Firer.
- Pierre Deblock
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:27«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:10
tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sane peut toujours marquer ses 15 buts en l2, a condition qu'on l'arrose de ballon, comme c'était le cas a bourg en bresse.