mais ton N4 tu le prends où tu as envie, il y a une règle qui dit qu'il faut qu'on vienne de DH pour etre N4 ?Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:51mais tu l'as ton «gros » renfort, c'est firer....threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:06je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon, en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.
moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
si tu veux un n4, encore une fois, il y a des centaines de joueurs amateurs qui viennent en rampant a l'aja.
Firer n'est pas un gros renfort, mais c'est un renfort (qui sera meilleur que tous les autres sauf Yattara), c'est toi qui veux faire de lui notre attaquant vedette pour bien pouvoir cracher sur lui, moi je le prends tel qu'il est, pas comme j'aurais voulu (sinon je ne demanderais pas 3 autres joueurs devant).