Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Fabien Cool
Objectif top 5
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Très content de cette prolongation.
Zacharie est un bon gardien de L2 qui rapporte des points.
La direction à réussi à le convaincre, bravo à eux, le projet doit lui sembler intéressant (avec revalorisation salariale aussi je suppose) !
Zacharie est un bon gardien de L2 qui rapporte des points.
La direction à réussi à le convaincre, bravo à eux, le projet doit lui sembler intéressant (avec revalorisation salariale aussi je suppose) !
- Jubal
Personnellement je souhaiterais plutôt qu'on ne le voit pas de la saison, parce que l'on aurait pas besoin de lui. Ce qui voudrait dire qu'on a une bonne défence. Tout ce que je sais c'est qu'il va encore nous rapporter des points "malgrés notre tres bonne defence"ysl a écrit : 26 juin 2017, 17:01 j'ai comme l'impression que la saison va etre celle de boucher .
content que ce bon joueur reste au club.![]()
![]()
- Fabien Cool
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Lui qui voulait à tous prix quitter la galère Cotret, qu'il décide désormais de prolonger, c'est un signe fort. 
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Le prolonger me paraissait impossible mais une prolongation de 2 ans relève du miracle.
Bravo les dirigeants !
Bravo les dirigeants !
- Jubal
On doit quand même avoir un sacré projet derrière pour avoir réussi à le prolonger 2 ans.
- Andrzej Szarmach
Il n'y a pas de demandes pour les petits gardiens de toute façon. 

- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
« Quand il y a de l’ambition je suis partant, même en Ligue 2 » http://maligue2.fr/2017/06/30/entretien ... e-boucher/
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Quelqu'un a entendu les mots doux entre Zach qui a pris le micro et les ultras ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ça m intéresse moi et mon sens de la brouilleLaTeigne a écrit : 08 sept. 2017, 22:40 Quelqu'un a entendu les mots doux entre Zach qui a pris le micro et les ultras ?
- Andrzej Szarmach
Personne va nous le dire ^^MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2017, 12:07Ça m intéresse moi et mon sens de la brouilleLaTeigne a écrit : 08 sept. 2017, 22:40 Quelqu'un a entendu les mots doux entre Zach qui a pris le micro et les ultras ?![]()
- Pierre Deblock
Il aurait dit "allez vous faire..." à certains qui le chauffait. Cela dit, remis dans son contexte, il ne semblait pas comprendre pourquoi certains supporters s'acharnaient après l'équipe, alors que la prestation de l'équipe n'avait rien à voir avec celle montrée contre le Paris FC, par exemple.
Certes l'AJA n'a pas gagné, mais elle n'a pas perdue.
Surtout, elle a montré un autre visage, dans l'envie, comparé aux matchs précédents.
Sans ce but sûrement évitable, et avec plus de réussite dans la finition, ce match aurait sûrement tourné en faveur des joueurs, vis à vis des supporters...
Force est de constater un climat délétaire en tribune ultras depuis quelque temps en fin de match.
Certains se défoulent en vociférant des insultes à certains joueurs pour passer leur nerfs, mais ce n'est pas productif !
C'est avant tout à l'entraîneur de dire les choses quand ça ne va pas, mais de manière constructive.
Ça ne reste que du sport, ne l'oublions pas...
Certes l'AJA n'a pas gagné, mais elle n'a pas perdue.
Surtout, elle a montré un autre visage, dans l'envie, comparé aux matchs précédents.
Sans ce but sûrement évitable, et avec plus de réussite dans la finition, ce match aurait sûrement tourné en faveur des joueurs, vis à vis des supporters...
Force est de constater un climat délétaire en tribune ultras depuis quelque temps en fin de match.
Certains se défoulent en vociférant des insultes à certains joueurs pour passer leur nerfs, mais ce n'est pas productif !
C'est avant tout à l'entraîneur de dire les choses quand ça ne va pas, mais de manière constructive.
Ça ne reste que du sport, ne l'oublions pas...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il y a surtout un contentieux avec une poignet de supporters, ça ne date pas de ce match ni du debut de saison.
pour le reste, c'est entre eux.
pour le reste, c'est entre eux.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Oui ça ne reste que du sport, et je ne cautionne pas ce genre d'actes, mais à un moment donné va falloir qu'ils se mettent a faire ce pourquoi ils sont payés et grassement payés au vu de leurs productions faméliques.
Quand tu vois dans quelles conditions ils travaillent, l'environnement, des conditions hypers favorables, leur rendement est simplement honteux.
Que leur faut ils ? Encore des primes ?
Certains sont de vrais sénateurs, des mecs qui jouent dans leur fauteuils. Prestations degueulasse ou non peut importe, ils sont sur la feuille de match a l'inverse de certains qui disparaissent. A leur décharge tout ce cirque ce fait avec l'aval d'un coach en manque d'inspiration et qui semble déjà bien dépassé par les événements.
Quand tu vois dans quelles conditions ils travaillent, l'environnement, des conditions hypers favorables, leur rendement est simplement honteux.
Que leur faut ils ? Encore des primes ?
Certains sont de vrais sénateurs, des mecs qui jouent dans leur fauteuils. Prestations degueulasse ou non peut importe, ils sont sur la feuille de match a l'inverse de certains qui disparaissent. A leur décharge tout ce cirque ce fait avec l'aval d'un coach en manque d'inspiration et qui semble déjà bien dépassé par les événements.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Y a des salariés quand même. Ils ne doivent pas voir les choses de cette manière.
- Corentin Martins
Quand c'est la moitié d'un stade qui se met à siffler pour des passes en retrait c'est qu'il y a un vrai contentieux.
A un moment le vrai pro doit s'avoir faire abstraction de cela , accepter les louanges et les applaudissements quand ça va bien , mais aussi accepter les remarques , les sifflets voire les insultes quand ça va mal , ou tout du moins ne pas y répondre directement sinon il ne fait qu'envenimer la situation.
Dans certains autres clubs et dans d'autres pays pas si lointains les joueurs peuvent tomber dans de véritables embuscades en sortant du parking en voiture , recevoir des lettres de menaces et que leur famille soit pris à parti dans la rue quand ils sont reconnus , ici ce n'est jamais le cas donc il leur faut relativiser et accepter que les insultes fusent dans l'excitation du match et à cause de l'effet de foule et de la déception du mauvais résultat.
Un joueur pourra toujours changer de club mais pour le supporter fidèle c'est à vie donc il faut aussi que les joueurs comprennent que le sort du club importe + à certains supporters qu'aux joueurs eux mème , ils doivent agir en professionnels et éviter au maximum de répondre , faire profil bas et rentrer vite au vestiaire après une mauvaise prestation.
Ce sont des ètres humains avec leurs émotions mais sur le terrain ce sont avant tout des employés sur leur lieu de travail donc ils doivent se comporter comme tels , du moins c'est l'idée que je m'en fais.
A un moment le vrai pro doit s'avoir faire abstraction de cela , accepter les louanges et les applaudissements quand ça va bien , mais aussi accepter les remarques , les sifflets voire les insultes quand ça va mal , ou tout du moins ne pas y répondre directement sinon il ne fait qu'envenimer la situation.
Dans certains autres clubs et dans d'autres pays pas si lointains les joueurs peuvent tomber dans de véritables embuscades en sortant du parking en voiture , recevoir des lettres de menaces et que leur famille soit pris à parti dans la rue quand ils sont reconnus , ici ce n'est jamais le cas donc il leur faut relativiser et accepter que les insultes fusent dans l'excitation du match et à cause de l'effet de foule et de la déception du mauvais résultat.
Un joueur pourra toujours changer de club mais pour le supporter fidèle c'est à vie donc il faut aussi que les joueurs comprennent que le sort du club importe + à certains supporters qu'aux joueurs eux mème , ils doivent agir en professionnels et éviter au maximum de répondre , faire profil bas et rentrer vite au vestiaire après une mauvaise prestation.
Ce sont des ètres humains avec leurs émotions mais sur le terrain ce sont avant tout des employés sur leur lieu de travail donc ils doivent se comporter comme tels , du moins c'est l'idée que je m'en fais.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Faut dire aussi qu'à Auxerre quand le stade est aux 3/4 vide avec les tribunes très proches du terrain, les injures atteignent directement les joueurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça...