Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Invité

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Invité » 11 nov. 2012, 01:55

je vois pas comment on peut reprocher à un entraineur qui prend un club en L2 et qui le monte en L1 et le maintient en L1 en recrutant de bons joueurs d'avoir mis dans la merde ce même club, faudra qu'on m'explique,
... en détruisant quelques réseaux établis par le club ?
... en appauvrissant l'effectif ?
... en s'embrouillant avec les mauvaises personnes ?

Parle de Fernandez à des messins et on en rediscute ;) .
=> tu crois qu'un entraineur pro, quel qu'il soit, aurait accepté les joueurs dénichés par Rolland ??
Quelqu'un de compétent, oui.
faut pas non plus croire qu'un entraineur pro aurait économisé pendant 30ans les sous gagné par l'aja, nimporte qui aurait tout dilapidé.

L'argent aurait été dilapidé, mais pas pour autant de tocards.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 01:59

=> appauvrissant l'effectif alors que tu monte et maintient le club de L2 à L1, là faudra m'expliquer !!
dès fois je te comprend pas, t'es à ce point de mauvaise fois ???

=> Berson et Luyindula c'était made in Rolland ??
même Lolo ou Jgw aurait foutu rolland dehors.

=> bof Pedretti pour moi c'est pas un tocard.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 11 nov. 2012, 02:02

King Canto a écrit :respect a JF alors d'avoir maintenu ce club en L1 avec un effectif si pauvre.
et dire qu'avec de bien meilleur joueur on finit 20e
Beh non pas de bien meilleur joueur et il est la le problème, des joueurs de merde "recrue made in Fernandez" que seul lui arrive à en tirer quelque chose dans son style no-football.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:07

c'est clair, ca vaut pas Cissé, Jemaa, Kossoko, Ebanega, Ramos, Ndong, Sahar ... avec sur le banc le grand Fournier, assis confortablement dans nos vestiaires neuf.

l'effectif mauvais de jf, il nous sauve la mise depuis son départ, et encore on se base plus sur les meilleurs joueurs de son ère.

Invité

Messagepar Invité » 11 nov. 2012, 02:08

King Canto a écrit :=> appauvrissant l'effectif alors que tu monte et maintient le club de L2 à L1, là faudra m'expliquer !!
dès fois je te comprend pas, t'es à ce point de mauvaise fois ???
L'absence de certains profils et l'abondance d'autres, ou encore le sur-paiement de certains joueurs supposés "cadres".
=> Berson et Luyindula c'était made in Rolland ??
même Lolo ou Jgw aurait foutu rolland dehors
Non, mais d'autres joueurs sont venus grâce à Rolland... comme Kahlenberg, pour prendre l'ère Santini.
... et excuse moi, Luyindula, ça a plus de gueule que Le Tallec :perv: .

Sinon, pourquoi auraient-ils mis dehors Rolland ?
King Canto a écrit :=> bof Pedretti pour moi c'est pas un tocard.
Combien de Pedretti pour combien de Popov et de Munteanu déjà ? :perv:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 11 nov. 2012, 02:12

kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :respect a JF alors d'avoir maintenu ce club en L1 avec un effectif si pauvre.
et dire qu'avec de bien meilleur joueur on finit 20e
Beh non pas de bien meilleur joueur et il est la le problème, des joueurs de merde "recrue made in Fernandez" que seul lui arrive à en tirer quelque chose dans son style no-football.
Y'a pas de no-football. Par contre y'a bien du no-ligue1.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 11 nov. 2012, 02:13

King Canto a écrit :c'est clair, ca vaut pas Cissé, Jemaa, Kossoko, Ebanega, Ramos, Ndong, Sahar ... avec sur le banc le grand Fournier, assis confortablement dans nos vestiaires neuf.

l'effectif mauvais de jf, il nous sauve la mise depuis son départ, et encore on se base plus sur les meilleurs joueurs de son ère.
T'es hallucinant de mauvaise foi toi ! Il nous sauve la mise de quoi son effectif depuis son départ ? :aille:
Dernière modification par kalou33 le 11 nov. 2012, 02:14, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:13

=> on parle de metz là, donne les noms.

=> Sous GR, elle est là la différence. Luyindula qui reste un an et puis s'en va, de l'interim rien de plus.

=> bof, il parait que Colace c'est pas grave, alors un Munteanu en pret pour 6mois, pas de problème.
pas de sympathie pour jf, c'est juste le dernier entraineur avec qui j'ai vibré à l'aja, ah merde j'oublie les deux 4 - 1 sous fournier. Et d'ailleurs, elle vient quand le "fond de jeu" sous Jgw, je l'attends toujours moi !!

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:14

kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :c'est clair, ca vaut pas Cissé, Jemaa, Kossoko, Ebanega, Ramos, Ndong, Sahar ... avec sur le banc le grand Fournier, assis confortablement dans nos vestiaires neuf.

T'es hallucinant de mauvaise foi toi ! Il nous sauve la mise de quoi depuis son départ ? :aille:
c'est vrai que nos recrues nous sont très utile depuis le départ de jf, à part un Kapo très moyen, moi j'ai du mal. :merci:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 11 nov. 2012, 02:21

King Canto a écrit :
kalou33 a écrit :

T'es hallucinant de mauvaise foi toi ! Il nous sauve la mise de quoi depuis son départ ? :aille:
c'est vrai que nos recrues nous sont très utile depuis le départ de jf, à part un Kapo très moyen, moi j'ai du mal. :merci:
Quand tu as plus une thune et bonne dizaine de joueurs niveau national sous contrat, difficile de recruter utile ou pas. :merci:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:25

bof, difficile de dire que l'argent dépenser depuis 2ans n'aurait pas permis de recruter des joueurs utiles.

Difficile aussi de dire que la relégation ne nous coûte pas plus chère que 15 munteanu, et encore plus difficile de dire que les joueurs indésirable aujourd'hui sont ceux recrut par gb.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2012, 02:40

Vous nous fatiguez à force avec Fernandez, vu que son topic est réouvert allez vous défouler sur son sujet dans le topic qui lui est consacré.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 11 nov. 2012, 02:59

Il devrait être refermé d'ailleurs, c'est le seul où peuvent encore jouir certains...

AOC
Jubal

Messagepar AOC » 11 nov. 2012, 08:10

ChristopheQc a écrit :Il devrait être refermé d'ailleurs, c'est le seul où peuvent encore jouir certains...
Et malheureusement tu participe autant au débat qu'eux...! Et tu ne le tire pas plus vers le haut!

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 14:52

King Canto a écrit :=> Sous GR, elle est là la différence. Luyindula qui reste un an et puis s'en va, de l'interim rien de plus.
soutenir JF alors que c'est à cause de lui que luyindula n'est pas resté...
joli pied de nez

AOC a écrit :
ChristopheQc a écrit :Il devrait être refermé d'ailleurs, c'est le seul où peuvent encore jouir certains...
Et malheureusement tu participe autant au débat qu'eux...! Et tu ne le tire pas plus vers le haut!
ça se saurait si chris tirait les choses dans le bon sens...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 15:48

forza a écrit :
King Canto a écrit :=> Sous GR, elle est là la différence. Luyindula qui reste un an et puis s'en va, de l'interim rien de plus.
soutenir JF alors que c'est à cause de lui que luyindula n'est pas resté...
joli pied de nez
pour le coup t'es hs ...
on parle de Santini, qui comme tout entraîneur pro valable, aurait envoyé chier la cellule de recrutement pour imposer ses choix. Mais finalement, Santini c'est de l'interim qui nous a fait perdre un an à un moment où l'aja devait se reconstruire. Guy Roux aurait pu rester un an de plus, on en aurait surement été au même point, à savoir que rien n'a été fait pour que la succession de guy roux marche.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 15:55

santini aurait pu nous faire gagner 15 ans...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2012, 16:06

King Canto a écrit :
kalou33 a écrit :

un kapo meilleur buteur auxerrois de l'année civile....
meme un kapo tres moyen en fin de carriere et superieur a 90% des recrues du jf....

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 11 nov. 2012, 17:41

Image

Pierre Deblock
Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly

Messagepar Boby50 » 11 nov. 2012, 17:41

L'écrémage commence à se faire Lorient,Toulouse, Reims...