Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
-
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Au moins on est plus derniers,plus qu'a enchainer une serie de victoire...
-
L'équipe : Maeyens , Calvet , Monconduit , Dufour , Ndong , Sidibe , Missilou ,Gavory , Segbefia , Sawadogo et Haller.
But de Dufour en 2 ème mi-temps sur corner. Victoire méritée mais difficile avec un but sauvé sur la ligne par Haller et un tir sur le poteau pour UJA Maccabi Paris ! Les 20 premières minutes étaient totalement auxerroises, Maeyens n'a alors pas touché un seul ballon alors que le gardien adverse, très bon, était très sollicité et faisait des prouesses pour garder ses cages inviolées. La fin de cette mi-temps s'est déroulée sous une pluie battante.
Guy Roux, présent dans les tribunes, donnait de la voix ...
Les remplaçants non rentrés : Baltus , Tchouatcha, Akichi, Ouassiero et Vincent . De ce fait Baltus et Akichi seront demain en DH et les 3 autres en U19.
But de Dufour en 2 ème mi-temps sur corner. Victoire méritée mais difficile avec un but sauvé sur la ligne par Haller et un tir sur le poteau pour UJA Maccabi Paris ! Les 20 premières minutes étaient totalement auxerroises, Maeyens n'a alors pas touché un seul ballon alors que le gardien adverse, très bon, était très sollicité et faisait des prouesses pour garder ses cages inviolées. La fin de cette mi-temps s'est déroulée sous une pluie battante.
Guy Roux, présent dans les tribunes, donnait de la voix ...
Les remplaçants non rentrés : Baltus , Tchouatcha, Akichi, Ouassiero et Vincent . De ce fait Baltus et Akichi seront demain en DH et les 3 autres en U19.
-
Pour le but de Dufour c'est sur un corner du petit nouveau Gavori qui a fait un bon match pour sa première apparition je crois tout du moins car il n'a pas eu de gâchis dans son jeu.
-
Enfin une victoire espérons que se soit le debut d'une serie, hier les joueurs qui m'on plu : Miissilou Monconduit Et segbefia. Victoire pas si facile que ça mention spéciale au gardien.
Le jeune Gavory n'a pas trop fait de déchets mais manque encore de percussion pour pouvoir créer la différence
Le jeune Gavory n'a pas trop fait de déchets mais manque encore de percussion pour pouvoir créer la différence
-
Dans l'ensemble Gavory a fait un tres bon match,il c'est d'abord appliquer a perdre trop de ballon en jouant simple,ca va venir faut qu'il soit en confiance après il prendras des risques. Mais c'est encourageant pour la suite.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Enfin une victoire pour la CFA il était temps c'est bien il ne faut pas relâcher désormais.
-
Non à 4 avec à gauche Sidibé, au milieu Dufour et Calvet et à droite Ndong.LuckyAJA89 a écrit :ils ont joué à 5 derriére ?
Je dirais que Gavory, pour son 1er match, a fait des choses intéressantes mais pas mal de centres râtés surtout en 1 ère mi-temps. Je me pose quand même la question : pourquoi plutôt lui que Ouassiero ...
Pour moi, l'homme du match est Monconduit qui s'est bien battu et qui a touché énormément de ballons
-
Ouasseiro a fait un gros match aujourd'hui face au Paris Fc mais je le trouve encore trop irregulier.
Pour un 94 il doit faire beaucoup plus et enchainer de bonne performance meme soigner ses statistiques, je crois qu'il a marquer sont 1er but aujourd'hui en 19 c'est trop peu.
Pour un 94 il doit faire beaucoup plus et enchainer de bonne performance meme soigner ses statistiques, je crois qu'il a marquer sont 1er but aujourd'hui en 19 c'est trop peu.
-
Voici le classement du groupe B de la CFA après la 11e journée
Prochain match : AJ Auxerre B - Mulhouse F. C., le samedi 24 novembre à 18h, à Auxerre.
Place | Équipe | Points | Matchs joués | Buts marqués | Buts encaissés |
1ère | Lyon Duchère A. S. | 35 | 11 | 18 | 20 |
2e | Villefranche F. C. | 30 | 11 | 15 | 8 |
3e | Mulhouse F. C. | 30 | 11 | 20 | 14 |
4e | Strasbourg A. R. C. | 29 | 11 | 17 | 11 |
5e | Moulins A. S. | 27 | 10 | 19 | 10 |
6e | Paris Saint Germain (réserve) | 27 | 11 | 20 | 16 |
7e | Grenoble Foot 38 | 26 | 11 | 11 | 20 |
8e | Jura Sud Foot | 25 | 11 | 11 | 12 |
9e | A. S. Nancy L. (réserve) | 25 | 11 | 9 | 9 |
10e | Yzeure A. S. | 25 | 11 | 13 | 14 |
11e | Raon l'Etape U. S. | 24 | 11 | 10 | 13 |
12e | Chasselay M. D. A. | 24 | 11 | 12 | 18 |
13e | Uja Maccabi Paris | 23 | 11 | 5 | 6 |
14e | Montceau F. C. Bourgogne | 23 | 11 | 11 | 18 |
15e | FC Sochaux-Montbéliard (réserve) | 23 | 11 | 11 | 18 |
16e | Belfort A. S. M. F. C. | 20 | 10 | 7 | 8 |
17e | AJ Auxerre (réserve) | 20 | 11 | 9 | 13 |
18e | Sarre Union U. S. | 17 | 11 | 3 | 17 |
-
Déplacement compliqué face a Mulhouse (3eme).
Un match amicale est prevu la semaine prochaine ?
Les 2 cartons rouge (Mandjeck et Haddad) ne vont pas aidé la cfa, car JGW va puisé dans la cfa.
Les 2 cartons rouge (Mandjeck et Haddad) ne vont pas aidé la cfa, car JGW va puisé dans la cfa.
-
Pense tu qu'il peut remplacer Mandjeck ?darepiou a écrit :Non à 4 avec à gauche Sidibé, au milieu Dufour et Calvet et à droite Ndong.LuckyAJA89 a écrit :ils ont joué à 5 derriére ?
Je dirais que Gavory, pour son 1er match, a fait des choses intéressantes mais pas mal de centres râtés surtout en 1 ère mi-temps. Je me pose quand même la question : pourquoi plutôt lui que Ouassiero ...
Pour moi, l'homme du match est Monconduit qui s'est bien battu et qui a touché énormément de ballons
ou este-e que Wallmme va privilégie Missilou, Ndong, Hengbart voir Segbefia pour la Coupe de France.
pour Gavory et Ouassiero, perso j'aime bien les 2, et pour ma aprt trés difficiles de faire un choix.
-
Ils vont recevoir Mulhouse !letalent a écrit :Déplacement compliqué face a Mulhouse (3eme).
Oui il y aura match amical.
Je pense que les prestations de Monconduit ne peuvent pas faire être pire que celles de Mandjeck en ce moment ... alors pourquoi pas, surtout que je le trouve meilleur à ce poste qu'en latéral mais devant lui il y a Segbefia.LuckyAJA89 a écrit :Pense tu qu'il peut remplacer Mandjeck ?darepiou a écrit :
ou este-e que Wallmme va privilégie Missilou, Ndong, Hengbart voir Segbefia pour la Coupe de France.
Certains joueurs comme Maeyens, Dufour, Monconduit, Sidibé ou encore Segbefia voir Missilou pourraient remplacer leurs aînés qui semblent ne pas tout donner ...
-
David Vandenbossche revient à l’AJA
David Vandenbossche, né à Dunkerque le 27 septembre 1980, retrouve l’AJA.
Il vient de s’engager pour 2 saisons. L’attaquant revient une nouvelle fois aux sources…
Il a débuté sa carrière professionnelle en 2000 à l’AJ Auxerre (il y demeura ensuite sous contrat jusqu’en 2005). La saison dernière il évolua avec la réserve auxerroise. Entre les deux, David a joué à la Berrichonne de Châteauroux, à l’US Boulogne, au FC Lausanne Sport et au Paris FC. Récemment (depuis août dernier) il était licencié à Avallon.
« J’ai signé lundi après-midi, je vais m’entraîner et jouer avec le groupe CFA. J’espère aider l’équipe en lui faisant profiter de mon expérience. Je sais que beaucoup de gens au club ont gardé une bonne image de moi. Je reviens ici avec de l’ambition, avec le désir et la volonté d’aider les jeunes. Depuis le mois d’août j’étais licencié à Avallon, ça m’a permis de bien m’entretenir physiquement. Je remercie les dirigeants et les joueurs de ce club avec qui j’ai passé des moments positifs. Je me suis engagé avec l’AJA jusqu’en juin 2014, avec en projet d’entamer une reconversion au sein de l’AJA en demeurant dans l’encadrement. J’ai eu la chance de faire partie d’une belle génération, avec beaucoup de joueurs qui sont passés pros : Cissé, Kapo, Mexès, Marin, Sirieix… C’est une époque pendant laquelle nous jouions régulièrement les compétitions européennes.
J’ai repris l’entraînement à Auxerre aujourd’hui. J’ai suivi la séance mise en place par Johan Radet. Je le connais depuis longtemps, nous avons été coéquipiers. »
David Vandenbossche, né à Dunkerque le 27 septembre 1980, retrouve l’AJA.
Il vient de s’engager pour 2 saisons. L’attaquant revient une nouvelle fois aux sources…
Il a débuté sa carrière professionnelle en 2000 à l’AJ Auxerre (il y demeura ensuite sous contrat jusqu’en 2005). La saison dernière il évolua avec la réserve auxerroise. Entre les deux, David a joué à la Berrichonne de Châteauroux, à l’US Boulogne, au FC Lausanne Sport et au Paris FC. Récemment (depuis août dernier) il était licencié à Avallon.
« J’ai signé lundi après-midi, je vais m’entraîner et jouer avec le groupe CFA. J’espère aider l’équipe en lui faisant profiter de mon expérience. Je sais que beaucoup de gens au club ont gardé une bonne image de moi. Je reviens ici avec de l’ambition, avec le désir et la volonté d’aider les jeunes. Depuis le mois d’août j’étais licencié à Avallon, ça m’a permis de bien m’entretenir physiquement. Je remercie les dirigeants et les joueurs de ce club avec qui j’ai passé des moments positifs. Je me suis engagé avec l’AJA jusqu’en juin 2014, avec en projet d’entamer une reconversion au sein de l’AJA en demeurant dans l’encadrement. J’ai eu la chance de faire partie d’une belle génération, avec beaucoup de joueurs qui sont passés pros : Cissé, Kapo, Mexès, Marin, Sirieix… C’est une époque pendant laquelle nous jouions régulièrement les compétitions européennes.
J’ai repris l’entraînement à Auxerre aujourd’hui. J’ai suivi la séance mise en place par Johan Radet. Je le connais depuis longtemps, nous avons été coéquipiers. »
-
excellente nouvelle.
i la tjrs aimé porter le maillot de l'aja.
i la tjrs aimé porter le maillot de l'aja.
-
Oui c'est un bon gars !!
Il pourras apporter sont experience aupres des jeunes et de les encadrer , il se donneras a fond surtout si il y a une reconvertion derrière.
Sinon c'est une place en moins en cfa même si je pense qu'il alterneras Cfa/DH.
Mais je trouve que c'une bonne idee.
Il pourras apporter sont experience aupres des jeunes et de les encadrer , il se donneras a fond surtout si il y a une reconvertion derrière.
Sinon c'est une place en moins en cfa même si je pense qu'il alterneras Cfa/DH.
Mais je trouve que c'une bonne idee.
-
Retour sympathique d'un joueur à qui il n'avait pas manqué grand chose pour faire une bonne petite carrière en Ligue 1.
-
Fluctuat nec mergitur
il avait apporté beaucoup à l'équipe l'année dernière, espérons que son retour enclenchera une réaction de notre réserve après un début de saison très difficile.