[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2012, 20:52

ChristopheQc a écrit :Ceux qui ont eu JF comme coach l'apprécient, ceux qui ne l'ont pas eu aussi... je cherche l'erreur !

et les supporters des clubs ou il passe veule sa peau...

tu veux vraiment que je te fasse la liste des mecs qui se sont embrouillé avec JF a l'aja ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 10 nov. 2012, 23:42

Les supporters jugent les résultats, et les nancéens ont tout à fait raison d'être déçus.

Mais les joueurs jugent un coach de façon très différente, et je leur fait plutôt confiance.

Zemia

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Zemia » 11 nov. 2012, 01:01

ChristopheQc a écrit :Les supporters jugent les résultats, et les nancéens ont tout à fait raison d'être déçus.

Mais les joueurs jugent un coach de façon très différente, et je leur fait plutôt confiance.
On parle des joueurs qu'il n'a jamais fait joué ou avec qui il a eu des histoires ? :cote:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 01:35

le "fossoyeur" de Nancy, quel blague ...
avec lf et bourgoin nancy serait déjà en CFA2 ...

m'enfin bon, fermons les yeux, c'est plus facile.

et dire que ca fait deux ans qu'on se base sur ce qu'a laissé JF au club :gene:
ah non, c'ets vrai, on a eu des nouveaux vestiaires et KApo, vive bourgoin :super:

Zemia

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Zemia » 11 nov. 2012, 02:09

A quoi sert ton message, hormis "troller" ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:16

et ton message là ?????

comme la majorité que tu nous sort, le emc défends bourgoin mais nous a toujours pas expliqué pourquoi ... et ce qu'il a fait de bien, j'attends.

Zemia

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Zemia » 11 nov. 2012, 02:22

King Canto a écrit :et ton message là ?????

comme la majorité que tu nous sort, le emc défends bourgoin mais nous a toujours pas expliqué pourquoi ... et ce qu'il a fait de bien, j'attends.
On est sur le topic consacré à Fernandez, ton post est lié à Bourgoin.
Quel est donc le rapport ? Soit tu es hors sujet, soit tu trolles, soit les deux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 02:32

ba certains disent que jf est Fernandez de l'aja, ce que je réfute.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Le Milan » 11 nov. 2012, 03:23

Les joueurs l'apprécient... Pas tous visiblement si on en croit Yann Jouffre.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 11 nov. 2012, 06:22

Personne ne peut faire l'unanimité, on s'entend. Mais on fait pas une carrière en L1 par hasard, joueur comme entraineur.

coriace

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar coriace » 11 nov. 2012, 08:04

c'est vrai que guy lacombe...

Bref n'en déplaise a certains, cela se voit et ce coup si il ne pourra pas se barrer avant en laissant la merde derriere lui....

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Christi » 11 nov. 2012, 13:08

Zemia a écrit :A quoi sert ton message, hormis "troller" ?
Lol...

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Christi » 11 nov. 2012, 13:11

Le Milan a écrit :Les joueurs l'apprécient... Pas tous visiblement si on en croit Yann Jouffre.
En tout cas dans le milieu il recoit regulierement des hommages du milieu. Apres on nous sort des raisons tirés par les cheveux comme quoi c'est du politiquement correct (style Traoré qui pense en fait le contraire du bel hommage qu'il lui a rendu dans l'equipe, va savoir pourquoi). Je pense que peu d'entraineurs peuvent se venter d'en recevoir autant.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Christi » 11 nov. 2012, 13:12

[quote="coriace"]c'est vrai que guy lacombe...


Suffit que Lacombe revienne et gagner une cdf avec un club a la Reims pour que tout le monde se remette a le plebisciter.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar papy robert » 11 nov. 2012, 14:16

coriace a écrit :c'est vrai que guy lacombe...

Bref n'en déplaise a certains, cela se voit et ce coup si il ne pourra pas se barrer avant en laissant la merde derriere lui....
J'aurais voulu le dire mieux que je n'aurais pas pu...

Sur RMC, radio douteuse pour ma part mais radio de connaisseurs quand même (je n'aime pas Courbis mais on ne peut pas dire qu'il n'y connait rien), JF passe gentillement pour un mauvais. Seul Riolo le dit ouvertement (jeu ennuyeux, pas de palmarès...). Les autres (certains) le disent à mots couverts.

JF va être démasqué.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 14:57

ChristopheQc a écrit :Personne ne peut faire l'unanimité, on s'entend. Mais on fait pas une carrière en L1 par hasard, joueur comme entraineur.
hu hu, faire faire carrière à roy contout ce n'est pas tirer la L1 vers le haut...

en même temps c'est le seul qui arrive à lui proposer une carrière à ce niveau...

mais si l'on doit faire la liste des joueurs qui lui "doivent" des choses et ceux qui "l'accusent" d'autres choses...

JF il est apprécié parce qu'il est sympa avec tout le monde, qu'il bosse plus que les autres... mais ça n'est pas gage de qualité pour autant...
il fait exploser metz, il nous a mis dans une merde sans précédent (faut y aller pour bouffer 40 millions de réserve...), il est en train de tuer nancy...

mais à part ça roy contout le remercie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 15:39

forza explique moi comment il fait exploser metz avec une argumentation développé sil te plait.
parce que c'est je pense la plus grosse connerie jamais sorti sur le forum ...

JGW a donc fait explosé Lens ??

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 15:54

je t'invite à aller sur les forums des messins...
tu comprendras vite la relation "recrutement massif - peu de ventes - plus de sous - obligés à son départ de faire jouer les U19"...

ça te rappellera un certain club...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2012, 16:02

Les defenseurs de JF sont de moins en moins nombreux et rament de plus en plus fort.

ils vont bientot nous ressortir le dossier deruda pere et fils.

methode jf.

1 obtenir les pleins pouvoirs, et degager tout autres techniciens du club.
2 vider les anciens qui ne lui doivent rien.
3 recruter en quantité par certaines filiaire, toujours les memes
4 sacrifier quelques joueurs en cfa, sans explication, pour mettre son groupe sous pression
5 pleurnicher sur la faiblesse des joueurs qu'il a recruter
6 recommencer les etapes 3 4 et 5 jusqu'a epuisement du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2012, 16:12

et pour parler un peut technique, JF est pleinement un entraineur des années 80...dans tout les domaines.

meme guy roux était plus moderne... c'est dire.