[Ancien] Loïc Goujon à l'US Concarneau (N1)
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Andrzej Szarmach
Re: Goujon prêté
Ce qui est dommage c'est que cela ne sent pas le prêt préparer... et je me dis que même si il fait une belle saison la bas, il recommencera au même niveau avec nous ! 
(cad remplacent du remplacent...)
j'aimerais que son prêt soit bon et que nous le résignons pour le préter ensuite à un bon club !
qu'il ait enfin la chance de se montrer et de pouvoir alors performer avec nous !
un joueur que j'apprécie fortement et que j'aimerais pas voir partir en mode Monconduit (que j'appréciais aussi mais qui ne sont pas comparable niveau jeu !!!)
(cad remplacent du remplacent...)
j'aimerais que son prêt soit bon et que nous le résignons pour le préter ensuite à un bon club !
qu'il ait enfin la chance de se montrer et de pouvoir alors performer avec nous !
un joueur que j'apprécie fortement et que j'aimerais pas voir partir en mode Monconduit (que j'appréciais aussi mais qui ne sont pas comparable niveau jeu !!!)
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Corentin Martins
[tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/919229205140918272[/tweet]
Ça devrait se faire.
Ça devrait se faire.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Corentin Martins
Bon choix du joueur je trouve , il aura + de chances de jouer à un échelon inférieur , il pourra peut ètre + se montrer qu'à l'AJA et pourquoi pas se faire des autres contacts pour le futur.
J'espère que Boto prendra le mème chemin car il est pas loin d'avoir perdu 6 mois lui aussi et à cet age ça peut faire la différence.
Quoiqu'il en soit la gestion des jeunes cette année est assez misérable car en gros les seuls qu'on fait jouer n'appartiennent pas à l'AJA donc la valorisation sur le banc pour faire le nombre est nulle.
Par exemple dans le match de vendredi ça m'aurait bien moins dérangé de voir entrer Boto ou Goujon plutot que Tacalfred , et l'équipe s'en serait peut ètre mieux portée car ce vieux Taca a bien failli encore une fois nous la mettre à l'envers.
J'espère que Boto prendra le mème chemin car il est pas loin d'avoir perdu 6 mois lui aussi et à cet age ça peut faire la différence.
Quoiqu'il en soit la gestion des jeunes cette année est assez misérable car en gros les seuls qu'on fait jouer n'appartiennent pas à l'AJA donc la valorisation sur le banc pour faire le nombre est nulle.
Par exemple dans le match de vendredi ça m'aurait bien moins dérangé de voir entrer Boto ou Goujon plutot que Tacalfred , et l'équipe s'en serait peut ètre mieux portée car ce vieux Taca a bien failli encore une fois nous la mettre à l'envers.
-
- Gérard Bourgoin
+1 gestion des jeunes inexistantes.
Goujon sauve les meubles c'est tout. Un mec performant sur 3 ou 4 postes tu le fais pas partir.
Goujon sauve les meubles c'est tout. Un mec performant sur 3 ou 4 postes tu le fais pas partir.
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer
sauf qu'il se trouve maintenant en 3ème choix sur les 4postes... alors si je suis content qu'il parte !
pour lui !!!
car c'est le seul moyen pour qu'il se montre et qu'il trouve un club sympa à la fin de son contrat à l'AJA... car oui l'AJA et sa gestion des jeunes c'est catastrophique, et même depuis le départ de Cotret et la fameuse "professionnalisation" du club vanter par bcp ici !
on fait resigner FX 4ans cet été... et après 10journées il ne va même pas cumuler une mitemps de temps de jeu...
pour lui !!!
car c'est le seul moyen pour qu'il se montre et qu'il trouve un club sympa à la fin de son contrat à l'AJA... car oui l'AJA et sa gestion des jeunes c'est catastrophique, et même depuis le départ de Cotret et la fameuse "professionnalisation" du club vanter par bcp ici !
on fait resigner FX 4ans cet été... et après 10journées il ne va même pas cumuler une mitemps de temps de jeu...
- Gérard Bourgoin
surtout que Loïc peut se révéler un pion essentiel dans l'avenir
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Merci bien, ce pret est donc une bonne chose pour tout le monde
- Fabien Cool
Sur la gestion des jeunes on en revient toujours au même point : leur niveau.
Aujourd'hui, quel jeune est capable de jouer régulièrement en Ligue 2 à l'AJA ? Il y a Boto qui est une bonne doublure de Polomat à gauche et qui mériterait de jouer plus souvent, Diallo à moindre mesure grâce à sa polyvalence, et je suis sûr que si catastrophe il y avait au poste de gardien, Laiton ne serait pas ridicule.
Le reste ? Je trouve que c'est pas si bête que ça de les prêter plus bas pour qu'ils aient du temps de jeu, plutôt que de les laisser végéter dans une faible CFA 2 et jouer 10 minutes de Ligue 2 par-ci par-là.
Lenogue n'a plus vraiment d'avenir à l'AJA, il fallait le prêter.
Goujon va aller prendre du temps de jeu et du muscle en National, tout comme Montiel, ça ne peut pas leur faire de mal.
Sissako était pas loin de partir en prêt en septembre, FX aussi.
Aujourd'hui, quel jeune est capable de jouer régulièrement en Ligue 2 à l'AJA ? Il y a Boto qui est une bonne doublure de Polomat à gauche et qui mériterait de jouer plus souvent, Diallo à moindre mesure grâce à sa polyvalence, et je suis sûr que si catastrophe il y avait au poste de gardien, Laiton ne serait pas ridicule.
Le reste ? Je trouve que c'est pas si bête que ça de les prêter plus bas pour qu'ils aient du temps de jeu, plutôt que de les laisser végéter dans une faible CFA 2 et jouer 10 minutes de Ligue 2 par-ci par-là.
Lenogue n'a plus vraiment d'avenir à l'AJA, il fallait le prêter.
Goujon va aller prendre du temps de jeu et du muscle en National, tout comme Montiel, ça ne peut pas leur faire de mal.
Sissako était pas loin de partir en prêt en septembre, FX aussi.
- Gérard Bourgoin
Ceci n'est pas faux. Mais comment expliquer la faiblesse de notre réserve en National 3 ? Samedi (je ne me suis même pas fendu d'un compte rendu de ce match tant j'aurais été "méchant" !) l'équipe alignait tout de même ... 7 "professionnels". Et pour quel résultat ? Une défaite face à des maçons, plombiers, banquiers, bouchers (et ne voyez dans cette énumération aucune discrimination car je respecte trop tous ces métiers en ayant d'ailleurs pratiqué l'un d'eux 43 ans durant) et ceci sans aucune révolte ou réaction ! Une équipe sans âme, sans allant, qui donnait véritablement la sensation de ne pas vouloir jouer (les meilleurs - je devrais écrire les moins pire - furent d'ailleurs deux "amateurs" Laiton et Jobava !!!) Et par ailleurs où était donc passé P. Sané, lui qui, en mal de temps de jeu et ... de confiance avait là une superbe occasion de prouver qu'il vaut mieux que le banc de la Ligue 2 ? Ne méprisons pas le National 3 car dans les équipes présentes il y a, au moins, des gars qui se battent et ne lâchent rien. Samedi ce fût une excellente leçon d'humilité donné à ceux qui prétendent jouer sur le terrain d'à côté. mais à ce train là ils ne sont pas prêts d'y accéder. Quand à Vincent, que l'on ne peut blâmer compte tenu de sa très longue inactivité, que ceux qui réclament à cors et à cris son retour ne m'en veuillent pas, mais ce garçon n'est pas du tout prêt actuellement à retrouver l'échelon supérieur.zadat38 a écrit : 16 oct. 2017, 07:44 Le reste ? Je trouve que c'est pas si bête que ça de les prêter plus bas pour qu'ils aient du temps de jeu, plutôt que de les laisser végéter dans une faible CFA 2 et jouer 10 minutes de Ligue 2 par-ci par-là.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
se sont des «pros» qui ne l'auraient jamais été a l'aja il y a 10 ans
- Fabien Cool
Personnellement je n'ai jamais été pour faire jouer des pros expérimentés de Ligue 2 ou plus haut en équipe réserve, et ça n'a jamais été dans l'ADN de l'AJA qu'on connaît. Ca ne sert à rien, ils ne sont pas motivés, et prennent la place de jeunes qui en donneraient bien plus sur le terrain.
De toute façon les dirigeants savaient que toutes les équipes du centre allaient en baver cette saison et sûrement les prochaines, alors autant le faire comme il faut en ne "parasitant" pas la réserve avec des mecs qui n'ont pas envie de jouer.
Ca ne peut faire que du bien aux jeunes d'en baver face à des amateurs qui se font chier à bosser à côté pour finir leurs fins de mois. Les pros ne sont plus dans cette réalité, ça leur passe des années lumières au-dessus.
De toute façon les dirigeants savaient que toutes les équipes du centre allaient en baver cette saison et sûrement les prochaines, alors autant le faire comme il faut en ne "parasitant" pas la réserve avec des mecs qui n'ont pas envie de jouer.
Ca ne peut faire que du bien aux jeunes d'en baver face à des amateurs qui se font chier à bosser à côté pour finir leurs fins de mois. Les pros ne sont plus dans cette réalité, ça leur passe des années lumières au-dessus.