Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2017, 20:08

Nice qui confirme ses difficultés ça devient vraiment préoccupant pour cette équipe, sinon Lyon qui explose Troyes et qui enchaîne après son succès sur Monaco et Everton.
Dernière modification par Ron33 le 22 oct. 2017, 20:52, modifié 1 fois.

Supporter messin

Messagepar drac » 22 oct. 2017, 20:12

Ron33 a écrit : 22 oct. 2017, 20:08 Nice qui confirme ses difficultés ça devient vraiment préoccupant pour cette équipe, sinon Lyon qui explose Troyes et qui enchaîne après son succès sur Monavo et Everton.
Prochaine journée : Lyon-Metz
:happy1:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 22 oct. 2017, 20:46

Enorme victoire de Strasbourg, et elle est très importante vu que Dijon et Amiens ont pris les 3 points! Et surtout capital pour les têtes, les joueurs peuvent se dire qu'ils peuvent prendre des points hors de la meinau

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2017, 20:53

drac a écrit : 22 oct. 2017, 20:12
Ron33 a écrit : 22 oct. 2017, 20:08 Nice qui confirme ses difficultés ça devient vraiment préoccupant pour cette équipe, sinon Lyon qui explose Troyes et qui enchaîne après son succès sur Monavo et Everton.
Prochaine journée : Lyon-Metz
:happy1:
Bon courage je veux bien croire au miracle mais là ça me semble quand même impossible de voir Metz accrocher Lyon dans l'état actuel des choses.

Messagepar Djib » 22 oct. 2017, 22:39

l'OM reprend l'avantage face au PSG grace à Thauvin , 2.1 et encore 10 mins

Je trouve l'attaque du PSG "dans une impasse" , Cavani ne décolle plus un pied de l'axe de peur que Neymar ou Mbappé ne s'y engouffre , Neymar (qui prend un rouge à l'instant) ne joue plus avec Cavani et inversement , les mouvements et les possibilités se réduisent , Mbappé se retrouve un peu tout seul et ce soir qu'il est moins en vitesse que d'habitude il n'arrive à rien.

Pour moi leur "état de grace" de début de saison est déjà passé et Emery va avoir du boulot pour reresponsabiliser tout le monde si ils veulent espérer mieux que d'habitude en c1.

Cavani qui sauve la soirée du psg (et surement aussi son influence) en allant égaliser sur cf dans les arrèts de jeu.
Dernière modification par Djib le 22 oct. 2017, 22:56, modifié 2 fois.

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2017, 22:54

Neymar qui pour le premier classico comme aiment à l'appeler les médias qui marque et qui se fait expulser et Marseille qui n'a pas été loin de faire tomber le PSG, mais en face il y a de tel joueur qu'ils sont capables de revenir à tout moment et ça a été le cas. Dommage pour Marseille qui avait jusque-là bien mené son affaire.

Messagepar Rominet » 23 oct. 2017, 07:59

Les 3 devant du PSG ne jouent pas entre eux, ça va être compliqué d'aller loin comme ça. MBappé en plus semble avoir pris un melon de ouf alors qu'il semblait avoir la tête sur les épaules. Il déçoit de plus en plus.
L'OM a bien joué le coup sur l'expulsion de Neymar. Après son premier jaune, ils ont tout fait pour le faire dégoupiller et le mec s'est fait avoir comme un bleu. D'ailleurs après son premier jaune, on voit Garcia dire un truc en cachant sa bouche à un de ces milieux, je serai pas étonné qu'il y ait eu des consignes en ce sens.
Sinon les spectateurs qui empêchent de faire tirer un corner à Neymar, c'est normal ? j'imagine qu'il n'y aura aucune sanction, les téléspectateurs sont friands de ce genre d'images comme les fumigènes. ça fait vendre des droits télés. Un prochain classico à guichets fermés pour jets de projectiles, c'est inenvisageable bien sûr...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 23 oct. 2017, 09:35

Mbappe a fait un mauvais match hier oui... quasiment que des mauvais choix et pertes de balles.. oui...

1 mauvais match... Le garcon il a.. 18 ans! vous vous rendez compte ?? il n'a que 18 ans!!!!
Si on lui tombe dessus juste pour un match... alors qu'il plante en LDC, quasi titulaire en EDF, passeur, buteur...

Bref rien de décevant en soit quoi.

Supporter messin

Messagepar drac » 23 oct. 2017, 09:50

landers a écrit : 23 oct. 2017, 09:35 Mbappe a fait un mauvais match hier oui... quasiment que des mauvais choix et pertes de balles.. oui...

1 mauvais match... Le garcon il a.. 18 ans! vous vous rendez compte ?? il n'a que 18 ans!!!!
Si on lui tombe dessus juste pour un match... alors qu'il plante en LDC, quasi titulaire en EDF, passeur, buteur...

Je suis quelqu'un de poli, mais pour moi, M'Bappé n'est qu'un petit con et je pèse mes mots, ce qu'il a fait lors du match du PSG à Metz est tout simplement inadmissible, pour moi il est définitivement classé.

Messagepar BlackScholes » 23 oct. 2017, 11:38

drac a écrit : 23 oct. 2017, 09:50
landers a écrit : 23 oct. 2017, 09:35 Mbappe a fait un mauvais match hier oui... quasiment que des mauvais choix et pertes de balles.. oui...

Je suis quelqu'un de poli, mais pour moi, M'Bappé n'est qu'un petit con et je pèse mes mots, ce qu'il a fait lors du match du PSG à Metz est tout simplement inadmissible, pour moi il est définitivement classé.
il aurait fait ca face à Amiens ou Guingamp, t'aurais pas tenu ce comportement. On mettrait ca sur le dos du chauvinisme!

Messagepar King Canto » 23 oct. 2017, 11:40

Il a fait quoi ?

Mbappé est au cœur d'une campagne de communication assez incroyable aussi. Ils ont compris que c'était primordial pour un jeune de 18 ans promis, du coup, à un sacré avenir en EDF.

Du coup, j'aurais tendance a dire qu'il a quand même une éducation, mais son image "lisse" "modèle" est calculé, ce qu'explique son entourage et Benjamin Mendy également.

Messagepar Angora » 23 oct. 2017, 13:03

Neymar qui pète un boulon et qui se prend un rouge, OK. mais que l'OM termine à onze c'est pas vraiment normal.

Messagepar BlackScholes » 23 oct. 2017, 13:11

King Canto a écrit : 23 oct. 2017, 11:40 Il a fait quoi ?

Mbappé est au cœur d'une campagne de communication assez incroyable aussi. Ils ont compris que c'était primordial pour un jeune de 18 ans promis, du coup, à un sacré avenir en EDF.

Du coup, j'aurais tendance a dire qu'il a quand même une éducation, mais son image "lisse" "modèle" est calculé, ce qu'explique son entourage et Benjamin Mendy également.
Il doit parler de l’action sur le rouge

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 14:14

hier, mbappé doit prendre rouge est entre 3 et 5 match de suspension si c'est une competition europeene ou internationale.

et neymar entre 2 et 3 match...

alors les parisiens qui se plaignent de l'arbitrage..... :mdr1:

mbappé file un tres mauvais coton depuis qu'il est au psg, il simule, proteste, oublie systematiquement cavani....

Messagepar King Canto » 23 oct. 2017, 15:18

Image

Messagepar Antoine89 » 23 oct. 2017, 17:09

La photo est magnifique 😂

Mbappé, depuis qu’il est à Paris, c’est tout le contraire du Mbappé de Monaco

Déjà à Dijon quand il a allumé le ramasseur de balle...

Supporter messin

Messagepar drac » 23 oct. 2017, 20:17

BlackScholes a écrit : 23 oct. 2017, 11:38

il aurait fait ca face à Amiens ou Guingamp, t'aurais pas tenu ce comportement. On mettrait ca sur le dos du chauvinisme!
C'est totalement faux, je suis à titre personnel contre tout type de mauvais comportement, que ce soit de la part des adversaires de mon équipe ou de la part des joueurs que je soutiens.
Je regrette simplement que les commissions d'arbitrage n'aient pas le cran de sanctionner les simulations, même si l'on sait qu'un joueur d'un équipe comme le PSG, Lyon ou Marseille ne sera que rarement sanctionné.
J'ai toujours été chauvin, mais je peux me targuer d'être quelqu'un de très droit et de très juste.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 24 oct. 2017, 01:37

Au passage l'expulsion de Neymar c'est quand même le football qui se fait salir 5 fois en 10 secondes chrono :

1- Les marseillais s'y mettent à deux pour faucher Neymar
2- Neymar joue le coup franc rapidement sans l'autorisation de l'arbitre
3- Ocampos met un coup de pied à Neymar
4- Neymar met un coup de tête à Ocampos
5- Ocampos s'écroule et fait le mec qui souffre atrocement comme si on lui avait balancer de l'acide à la gueule.

Heureusement qu'il y a aussi eu de belles choses dans ce clasico.

Messagepar Rominet » 24 oct. 2017, 07:52

:super:

Messagepar BlackScholes » 25 oct. 2017, 10:07

drac a écrit : 23 oct. 2017, 20:17
BlackScholes a écrit : 23 oct. 2017, 11:38

C'est totalement faux, je suis à titre personnel contre tout type de mauvais comportement, que ce soit de la part des adversaires de mon équipe ou de la part des joueurs que je soutiens.
Je regrette simplement que les commissions d'arbitrage n'aient pas le cran de sanctionner les simulations, même si l'on sait qu'un joueur d'un équipe comme le PSG, Lyon ou Marseille ne sera que rarement sanctionné.
J'ai toujours été chauvin, mais je peux me targuer d'être quelqu'un de très droit et de très juste.
de là à venir demander une sanction par la comission sur cette action, désolé mais si tu es très chauvin. C'était une action comme y en a souvent, sauf que la c'était contre metz donc t'en parles. Je te vois pas venir dénoncer ce genre de choses quand ca se passe entre d'autres equipes.. et dieu sait que ca arrive quasi chaque jour