Lembet n'était pas en surrégime chez nous, il était à son niveau, mais Lembet c'est juste l'inverse de Boucher, quand l'équipe est en difficulté, il est au top, il a besoin de cette pression, dès que la "routine" ou le "confort" s'installe, il baisse sa vigilance (son gros point fort), c'est dommage pour lui, parce que sur sa ligne, motivé, il était vraiment impressionnant.Lolo a écrit : 17 oct. 2017, 19:13PLEA aussi, SAMMARITANO aussi, la défense à 5 de JLV aussi ( au passage, j'ai eu une confirmation la semaine dernière qu'il était de moralité très douteuse - et je pèse les mots employés par mon interlocuteur - donc je l'écris, le concernant tu avais en partie raison. Et le coup de la porte est pas mal non plus ... ), etc etc ... LEMBET est quand même à des années lumières de ce que nous avons eu comme gardien de buts, SORIN inclusdudka89 a écrit : 17 oct. 2017, 19:00bah il nous a sauvé du national oui ou non ?Lolo a écrit : 15 oct. 2017, 13:35 moi qui pensait que LEMBET c'était le futur Bernard LAMA ..... qui c'est qui connaît trop bien le monde du football, mix entre DD Carlo ANCELOTTI ZZ et qui sais je encore ..... LEMBET était en surrégime chez nous, il nous a rapporter des points mais de là à dire que c'était notre sauver ... comme NDONG en fait ...
Pour la discussion avec ton interlocuteur, moi j'aimerai bien savoir ce qui en est ressorti, si tu veux bien être un peu plus précis (même en MP si tu as peur d'être accusé de "diffamation"