Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Christi » 13 nov. 2012, 12:11

On en fait une montagne de cette histoire avec M'Vila...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2012, 18:19

Sim-AJA a écrit :C'était évident, et ils vont lui réduire sa sanction car l'opinion publique (également conditionné par les observateurs de la télé, radio...) trouve que la sanction est trop disproportionné. Les élections approchent donc les décisions farfelues de la FFF risquent de s'enchainer. :)

trop disproportionné par rapport a quoi ?

se sont les clubs qui sont trop mou avec leurs joueurs.

dans un monde «normal» boly devrait etre chomeur depuis 1 an.

notre debile kassossio aurait du etre viré ( il n'aurait jamais du etre signe sur Roux n'avait pas completement perdu la boule mais c'est encore un autre sujet) après 1 semaine.

les grands joueurs sont toujours d'avantages protegés, oui, mais il y a accepté les frasques de genie qui vous offres la C1, et les debilités de debiles qui ont a peine un niveau pro dans les bons jours.

Mvila c'est un vrai mechant, si tu veux te renseigner sur la bonhomme, :0

quelqu'un au club a t'il dit a Boly que son niveau depuis plus d'un an est plus proche d'un joueur amateur que d'un pro, et qu'a ce rythme la, il sera en cfa 2 a 25 ans ?

avec les difficultes financieres, les clubs commencent a faire le menage, et les cassossiaux, finissent au chomage. omar kossoko, 25 ans, carriere pro terminé . :super:

Messagepar Sim-AJA » 13 nov. 2012, 18:27

Trop disproportionné dans le sens où c'est pas cohérent avec les sanctions de Nasri en 2012 et des leader du boycott de l'entrainement en 2010.
C'est pas forcément mon avis personnel, mais c'est ce qui se dit partout à la radio et la télé.
Pour moi du moment où t'es joueur pro tu te dois d’être exemplaire, surtout de nos jours. Tu représentes un club qui te paie, un public... De plus avec la médiatisation que connait le football tu peux pas te permettre de déconner.
En appel ils peuvent lui aggraver la sanction aussi, même si j'y crois pas.

Kossoko, carrière pro fini ? Elle avait commencé quand ? Surement pas à l'AJA sur ce que j'ai vu et entendu. :]

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2012, 18:30

News:
EdF : Evra envoie un message à Blanc...
Redevenu titulaire à part entière en équipe de France depuis l’intronisation de Didier Deschamps, Patrice Evra a participé au match nul décroché en Espagne. Une revanche pour le Tricolore.

« Je n’avais pas digéré de ne pas avoir joué l’Espagne à l’Euro donc j’ai pris ma revanche le mois dernier », a-t-il déclaré en conférence de presse. Laurent Blanc appréciera.

http://www.Footmercato.net
Quel tête de pioche cet Evra :pascontent1: :pascontent1:

Messagepar Fredd » 13 nov. 2012, 19:30

Franchement, les suspensions d'EDF, je trouve ça débile. Le mec est bon, il joue, il est pas bon, basta, dehors. Le reste, on s'en tape.
Dans un club c'est différent, le joueur est salarié, en ce sens il se doit de bosser et d'être au top.
L'EDF, c'est purement honorifique, et toutes ces suspensions, c'est franchement de la blague.
Dernière modification par Fredd le 13 nov. 2012, 19:49, modifié 1 fois.

Messagepar Rominet » 13 nov. 2012, 19:42

Evra il prend quand sa retraite ?

Messagepar Flash » 13 nov. 2012, 21:09

----------------------------------LLoris----------------------------------
------------------Koscielny-----------------Yanga----------------------
Debuchy---------------------------------------------------Trémoulinas
---------------------------------Matuidi---------------------------------
------------------Cabaye------------------------------------------------
-----Menez--------------------Valbuena---------------------Ribéry---
--------------------------------Giroud----------------------------------
-----

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2012, 21:41

News:
Evra : «L'Euro m'a fait beaucoup de mal»

Muet depuis l'Euro, Patrice Evra a retrouvé la parole mardi soir, à la veille du match amical des Bleus en Italie. Le latéral gauche en a profité pour dire ce qu'il avait sur le coeur. Sans épargner Laurent Blanc.

Image

«Patrice Evra, cela fait un moment que vous ne vous étiez pas présenté devant nous. Vous a-t-on forcé à venir ?

Oui, vous savez, j'ai 5 ans, il faut me pousser à venir. Non pas du tout. C'était mon tour aujourd'hui. Je n'ai pas fui la presse. C'est toujours un plaisir de venir répondre à vos questions (sourires).

Le mois dernier, en Espagne, vous aviez été très bon. Est-ce votre meilleur match en sélection ?

Peut-être aussi que c'était la première fois qu'on me donnait l'opportunité de jouer contre l'Espagne... Ce match, je l'attendais avec impatience. Je n'avais pas digéré de ne pas avoir joué celui à l'Euro. Pour moi, c'était comme une revanche. Après, oui, j'ai fait un bon match, mais j'étais davantage satisfait de la prestation collective. Ce que je retiens aussi, c'est que depuis mon retour, je n'ai pas perdu un match, que ce soit avec Laurent Blanc ou Didier Deschamps. J'ai envie de continuer sur ça.

«Je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'en passe par là. C'est un truc qui te donne encore plus faim.»Avez-vous compris les raisons qui ont conduit Laurent Blanc à vous mettre sur le banc ? Avez-vous eu des explications ?

Non. J'ai essayé d'en parler avec l'intéressé, mais je n'ai pas réussi à avoir d'explications. Cet Euro m'a fait beaucoup de mal. Je pensais vraiment jouer contre l'Espagne, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'en passe par là. C'est un truc qui te donne encore plus faim. Moi, j'ai toujours envie de gagner quelque chose avec l'équipe de France. Ça reste ma motivation. Finir ma carrière sans y être arrivé, ce serait un échec.

«Si je ne suis pas bon, Deschamps me mettra sur le côté»

Le fait que la hiérarchie soit plus claire au poste de latéral gauche explique-t-il que vous vous sentez mieux aujourd'hui ?
Déjà, Didier (Deschamps), c'est le premier entraîneur qui m'a lancé en L1. J'étais à l'AS Monaco, j'avais à peine 20 ans, il y avait une grosse concurrence, et il n'avait pas eu peur de me lancer. C'est le début de l'histoire. Maintenant, ce n'est pas pour ça qu'il me fera des cadeaux. Si je ne suis pas bon, il me mettra sur le côté. En tout cas, aujourd'hui, j'ai un entraîneur qui ne me regarde pas par rapport à ce qui s'est passé en 2010, mais par rapport à tout ce que j'ai accompli dans ma carrière. Il connaît l'homme. C'est plaisant».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mal/326669
Nous c'est ta présence qui nous fait mal.
Pathétique

Messagepar Guy Moux » 13 nov. 2012, 21:43

Maxfly a écrit :
Sim-AJA a écrit :C'était évident, et ils vont lui réduire sa sanction car l'opinion publique (également conditionné par les observateurs de la télé, radio...) trouve que la sanction est trop disproportionné. Les élections approchent donc les décisions farfelues de la FFF risquent de s'enchainer. :)

trop disproportionné par rapport a quoi ?

se sont les clubs qui sont trop mou avec leurs joueurs.

dans un monde «normal» boly devrait etre chomeur depuis 1 an.

notre debile kassossio aurait du etre viré ( il n'aurait jamais du etre signe sur Roux n'avait pas completement perdu la boule mais c'est encore un autre sujet) après 1 semaine.

les grands joueurs sont toujours d'avantages protegés, oui, mais il y a accepté les frasques de genie qui vous offres la C1, et les debilités de debiles qui ont a peine un niveau pro dans les bons jours.

Mvila c'est un vrai mechant, si tu veux te renseigner sur la bonhomme, :0

quelqu'un au club a t'il dit a Boly que son niveau depuis plus d'un an est plus proche d'un joueur amateur que d'un pro, et qu'a ce rythme la, il sera en cfa 2 a 25 ans ?

avec les difficultes financieres, les clubs commencent a faire le menage, et les cassossiaux, finissent au chomage. omar kossoko, 25 ans, carriere pro terminé . :super:
:merci: Espérons que l'ère de la domination des No Brain - Pseudo talentueux soit fini. Place aux vrais joueurs de foot

Messagepar Sim-AJA » 13 nov. 2012, 22:39

Cabaye incertain pour demain.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 nov. 2012, 18:47

La pasteque Evra ... Tout cela par ce qu'il a participé a un bon match avec l'equipe de France.
Il est au courant de son inutilité depuis 6 ans dans cette equipe ?

Ca s'enflamme vraiment pour quedal les stralettes de nos jours.

Messagepar Matfoot » 14 nov. 2012, 19:31

Evra recommence à ouvrir sa gueule. En général c'est pas bon ...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 14 nov. 2012, 20:12

News:
La compo des Bleus face à l'Italie : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Capoue, Matuidi, Sissoko, Valbuena, Ribéry - Giroud.
Rmc

Messagepar titine » 14 nov. 2012, 20:22

j'espére que gourkuf va tous nous surprendre et qu'il va prendre la seule place qu'il manque à cette équipe,un vrai n°10.

Messagepar BlackScholes » 14 nov. 2012, 20:41

Sim-AJA a écrit :Trop disproportionné dans le sens où c'est pas cohérent avec les sanctions de Nasri en 2012 et des leader du boycott de l'entrainement en 2010.
C'est pas forcément mon avis personnel, mais c'est ce qui se dit partout à la radio et la télé.
Pour moi du moment où t'es joueur pro tu te dois d’être exemplaire, surtout de nos jours. Tu représentes un club qui te paie, un public... De plus avec la médiatisation que connait le football tu peux pas te permettre de déconner.
En appel ils peuvent lui aggraver la sanction aussi, même si j'y crois pas.

Kossoko, carrière pro fini ? Elle avait commencé quand ? Surement pas à l'AJA sur ce que j'ai vu et entendu. :]
pas parce qu'en 2010 ils n'ont pas été suffisamment sanctionnés qu'il faut s'en servir comme étalon.
Ils ont chié en 2010 en terme de sanction, c'est un fait. La logique c'est ce qu'a eu M'villa, point barre.

Messagepar lologyzmo » 14 nov. 2012, 20:50

C est moi ou les joueurs de ll équipe de France de foot ont réclamé les paroles de la marseillaise à l équipe de France de rugby et se mettent à chanter?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 nov. 2012, 21:08

troll on*** Ou aux Handballeurs, on a vu ce que ca donnait en off. troll off***

Suspenses du soir :
Evra va t-il reussir une passe vers l'avant autrement qu'a 3 metres, sur Ribery ?
Ribery va t-il lever la tete et donner par miracle un centre decisif comme face a l'Espagne ?

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 14 nov. 2012, 21:27

But d'El Shaarawy ! Joli !

Messagepar TIGRE21 » 14 nov. 2012, 21:29

Ludo a écrit :But d'El Shaarawy ! Joli !
Pourri a coté de celui de Mat ;)

Messagepar Leeroy » 14 nov. 2012, 21:29

MAGNIFIQUE but de Valbuena :amen: Respect.