Hallelujah.Matfoot a écrit :Les premiers responsables, ce sont ceux qui ont été le chercher, qui l'ont ensuite confirmé pour ensuite lui laisser les mains libres.Zemia a écrit :Il a fait tellement de bien à Metz qu'ils ont connu une crise existentielle après son départ... très similaire à la notre, c'est fou non ?King Canto a écrit :va t'informer, JF a fait plus de bien au Fc Metz que de mal, bizarre derrière, une direction reprend le club en voulant se la joué ambitieux et fait nimporte quoi, avec un entraîneur dépassé.
Il a juste détruit la cellule de recrutement, dilapidé l'argent du club, crée des conflits à chaque niveau, ...King Canto a écrit :Sa part de responsabilité, oui, mais elle est bien inférieur à celle de GR, JCH et Bourgoin.
C'est le premier responsable, faut pas l'oublier.
JF a certainement fait beaucoup de chose à l'envers mais jamais dans l'idée de saboter le club. On ne peut en dire autant de ses supérieurs.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
-
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
-
enormeRominet a écrit :et le nain Valbuena qui bouffe la pelouse en voulant faire le cake sur la célébration de son but

http://enpleinelucarne.net/2012/11/valb ... um=twitter
-
Zemia
Oui, on est d'accord.Matfoot a écrit :Les premiers responsables, ce sont ceux qui ont été le chercher, qui l'ont ensuite confirmé pour ensuite lui laisser les mains libres.
Ensuite, qui est le plus responsable ? Celui qui a fait les erreurs ou ceux qui ont laissé faire ?
-
C'est sévère, surtout que c'est le montpellierain qui commet la première faute en tenant a distance sakho du bras, après oui il y a tirage de maillot mais sur ça tu siffles faute et jaune au pire, là à la 10eme minute tu descend le match.Walmour a écrit :Quand même logique qu'il soit expulsé non ?TIGRE21 a écrit :Et après ça on va entendre que les arbitres sont pour Paris...?
-
Ceux qui l'ont laissé et qui était même satisfait de son travail au point de le prolonger. Tu ne veux pas qu'on tape sur Bourgoin sans considérer ce qu'il y a derrière, mais tu fais la même chose avec JF. C'est aussi stupide de faire de Bourgoin le seul et unique responsable de la saison dernière que de voir en Fernandez le fossoyeur de l'AJA.Zemia a écrit :Oui, on est d'accord.Matfoot a écrit :Les premiers responsables, ce sont ceux qui ont été le chercher, qui l'ont ensuite confirmé pour ensuite lui laisser les mains libres.
Ensuite, qui est le plus responsable ? Celui qui a fait les erreurs ou ceux qui ont laissé faire ?
-
Zemia
Je ne souhaite pas défendre Bourgoin, mais rappeler qu'il n'est pas la priorité. D'autres ne sont pas sur le devant de la scène et font bien plus de mal... Le problème, c'est qu'on a tendance à les oublier...Matfoot a écrit :Ceux qui l'ont laissé et qui était même satisfait de son travail au point de le prolonger.
Tu ne veux pas qu'on tape sur Bourgoin sans considérer ce qu'il y a derrière, mais tu fais la même chose avec JF. C'est aussi stupide de faire de Bourgoin le seul et unique responsable de la saison dernière que de voir en Fernandez le fossoyeur de l'AJA.
on parle aussi d'une politique quand on parle de bourgoin.
c'est l'homme fort de l'aja, on juge sa politique et pas uniquement l'homme, certaines décisions même si ce n'est pas lui qui les prend directement, il en est responsable indirectement.
c'est un peu comme si on disait que jf n'a rien à voir dans le recrutement de popov.
bourgoin (et son entourage) sont quand même pitoyable depuis quelques années, rien a été vraiment fait pour virer ceux qui tirent l'aja vers le bas, appart quelques têtes.
mais bourgoin voulait prolonger jf ...
c'est l'homme fort de l'aja, on juge sa politique et pas uniquement l'homme, certaines décisions même si ce n'est pas lui qui les prend directement, il en est responsable indirectement.
c'est un peu comme si on disait que jf n'a rien à voir dans le recrutement de popov.
bourgoin (et son entourage) sont quand même pitoyable depuis quelques années, rien a été vraiment fait pour virer ceux qui tirent l'aja vers le bas, appart quelques têtes.
mais bourgoin voulait prolonger jf ...
-
oui nan mais bourgoin est un tocard
ça aurait été une mauvaise décision de plus (sans doute la plus grossière)
ça aurait été une mauvaise décision de plus (sans doute la plus grossière)
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
[mod="Maestro"]Je rappelle (gentiment) que le topic Ligue 1 n'est pas le topic approprié pour parler de Bourgoin.
Merci.[/mod]
Merci.[/mod]
- Animateur
- Animateur
Mais le plus drôle reste "je pense avoir le mental et les qualités pour jouer en ligue 1"
:mdr2:

:mdr2:

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je suis surpris de lire ça.Ron33 a écrit :Lyon qui s'en sort très bien à Sochaux.
Ca n'empêche que nous allons galèrer toute la saison.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ayant vu le match je peux te dire que Lyon s'en sort effectivement bien, Sochaux est mal classé mais comme quelques équipes son classement n'est pas conforme avec le jeu qu'il propose. Sinon je ne vois pas le rapport avec nous qui sommes en Ligue 2.
-
Ron, tu trouveras la réponse dans le pseudo de lion90!Ron33 a écrit :Ayant vu le match je peux te dire que Lyon s'en sort effectivement bien, Sochaux est mal classé mais comme quelques équipes son classement n'est pas conforme avec le jeu qu'il propose. Sinon je ne vois pas le rapport avec nous qui sommes en Ligue 2.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui j'avais pas fait le lien lion les Lionceaux Sochaliens, il est également pour Sochaux je n'avais pas bien capté.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Disons que le terme "Supporter" au sens premier me convient mieux ces dernières années.Ron33 a écrit :Ah oui j'avais pas fait le lien lion les Lionceaux Sochaliens, il est également pour Sochaux je n'avais pas bien capté.

Cela ne m'a pas empêché d'être à l'Abbé Deschamp contre le Gazelec soit dit en passant.
-
la saison s'annonce longue pour le LOSC..
défaite 2-0 à Lorient ce soir
défaite 2-0 à Lorient ce soir
-
Il ne sont qu'à trois points du 1er. Au pire à 6 points à l'issue de la journée. On a déjà vu des retours de plus loin.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'hier soir, ils ont été très mauvais, surtout en 1ère mi-temps.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'hier soir, ils ont été très mauvais, surtout en 1ère mi-temps.