Et le carton rouge pour balotelli ?fandeRUUD a écrit : 05 nov. 2017, 15:53 Toujours pour les plus "forts" les erreurs d'arbitrage...
Mais bon puisque sur une saison ça s’équilibre, puisque les erreurs font partie du jeu, puisque blablabla....
[Ligue 1] Saison 2017-2018
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018
Pas regardé la deuxième mi-temps, trop énervé.
Rouge à la 89ème, pour l'attaquant, c'est pas ça qui change la physionomie du match...
Et puis Balotelli, c'est un peu leur Firer donc qu'il soit blessé ou suspendu au final c'est une bonne nouvelle pour eux.
-
Fallait oser la comparaison...surtout qu'il a fait dans l'ensemble un bon match et puis lui il marque dès fois.
Dijon à été mauvais offensivement en multipliant les mauvais choix. Pourtant ce Nice actuel est pas au niveau avec un gardien pas en confiance stoppant tout les tirs en 2 temps.
Dijon à été mauvais offensivement en multipliant les mauvais choix. Pourtant ce Nice actuel est pas au niveau avec un gardien pas en confiance stoppant tout les tirs en 2 temps.
Ça sent pas bon pour Drac et les messins là 
Seul motif d'espoir les rencontres à venir ne sont pas insurmontables.

Seul motif d'espoir les rencontres à venir ne sont pas insurmontables.
-
par contre le DFCO va jouer maintenant les équipes de seconde partie de championnat et vu le jeu proposé, je pense qu'ils vont engranger les points. très plaisant à regarder jouer
-
AUXERRE
- Supporter messin
J'ai honte pour les joueurs, ils sont indignes de jouer au football, ils ne respectent rien, ils ont un beau métier, jouent les gosses de riches, ont de grosses bagnoles, mais ils ne sont rien.
Perdre en se battant, pas de problème, mais jouer en regardant le chrono et avoir hâte de rentrer au vestiaire est misérable.
ni dépité, ni abattu, en fait, je m'en fout et c'est bien plus grave, je me dis qu'ils ne méritent pas leurs supporters.
Perdre en se battant, pas de problème, mais jouer en regardant le chrono et avoir hâte de rentrer au vestiaire est misérable.
ni dépité, ni abattu, en fait, je m'en fout et c'est bien plus grave, je me dis qu'ils ne méritent pas leurs supporters.
-
Fekir, tout dans les jambes rien dans le citron. Des comportements de minable.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
marre de ces derbys/classico à la con qui tournent toujours au ridicule. Je le redis, matchs à huit clos la saison prochaine pour ces matchs où tous les ans c'est un bordel sans nom. y en a ras le bol. Comment des supporters peuvent rentrer aussi facilement sur le terrain ? Comment des supporters peuvent faire entrer autant de fumis dans un stade ? si y a pas complicité des dirigeants stéphanois... Mais bon ça fait gagner des sous à Canal tout ça et donc à la LFP donc on fait rien.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
en angleterre, il n'y a plus de barriere, mais si tu bouges une oreille, tu es severement puni, tant par le club, avec des long bannissement, voir a vie, et par la justice.Rominet a écrit : 06 nov. 2017, 07:56 marre de ces derbys/classico à la con qui tournent toujours au ridicule. Je le redis, matchs à huit clos la saison prochaine pour ces matchs où tous les ans c'est un bordel sans nom. y en a ras le bol. Comment des supporters peuvent rentrer aussi facilement sur le terrain ? Comment des supporters peuvent faire entrer autant de fumis dans un stade ? si y a pas complicité des dirigeants stéphanois... Mais bon ça fait gagner des sous à Canal tout ça et donc à la LFP donc on fait rien.
toute les personnes qui ont envahi la pelouse hier, interdiction de GG a vie.
probleme réglé.
mais vu que ces clubs là ( ol sainté lens marseille) ne veulent pas sanctionner leurs «supporters»....
Lesquelles ?Alex69 a écrit : 05 nov. 2017, 23:14 Fekir, tout dans les jambes rien dans le citron. Des comportements de minable.
perso je comprends pas les critiques sur sa célébration. Il s'expose au carton jaune, il assume sa position et celle de son club qui payera une petite amende, mais qu'importe.
Tout les grands joueurs le font, et même des moins grands.
si encore il aurait fait une Chamack, j'ai déjà un carton, je marque, j'enlève mon maillot, je regarde l'arbitre qui me regarde, je remets mon maillot, je supplie l'arbitre, je rentre au vestiaire.
-
Parceque c'est de la provoc gratuite pure et inutile tout simplement. Tu sais très bien que ce geste va attiser encore plus les tensions et risque de faire dégénérer la situation.
Après je n'excuse en rien le comportement débile des mecs qui se croient chez eux et qui entrent sur la pelouse.
Après je n'excuse en rien le comportement débile des mecs qui se croient chez eux et qui entrent sur la pelouse.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Si tu peux plus chambrer a 0-5 dans un derby...
Quand les supporters chambrent ou insultes, les joueurs ne doivent pas bouger, mais l'inverse serait acceptable?
Son comportement a été sanctionné selon les règles.
Quand les supporters chambrent ou insultes, les joueurs ne doivent pas bouger, mais l'inverse serait acceptable?
Son comportement a été sanctionné selon les règles.
-
cette position qui consiste à inverser le problème pour défendre toujours ces crétins d'ultras, ca commence vraiment à me soulerAlex69 a écrit : 06 nov. 2017, 09:37 Parceque c'est de la provoc gratuite pure et inutile tout simplement. Tu sais très bien que ce geste va attiser encore plus les tensions et risque de faire dégénérer la situation.
c'est fékir aussi qui a amené les fumigènes? c'est fekir qui s'est auto fait un attentat qui aurait pu être très grave ? c'est fekir qui a chanté tout le match "fékir on t'encule?"
le mec fait un match monstrueux dans le derby le plus chaud en France, son équipe vient faire un résultat historique, il montre son maillot pour cloturer le match, et c'est ca qui explique /excuse que des centaines de connards entrent sur une pelouse? il les a insultés? ils sont si a fleur de peau que ca c'est ecervellés?
le soucis de sté c'est son public. Comme Lens, ils se vantent d'etre le meilleur de France. Comme Lens, il fait aussi partie du gratin des plus cons.
C'était Fékir aussi quand ils sont entrés dans le stade à huis clos?
donc marre de toujours entendre cette plaidoirie pour défendre les 2 de QI
-
Malheureusement non tu ne peux plus chambrer au vu de la débilité de certain en tribune. Il ne pouvait pas célébrer son but autrement franchement ?
Je le pensais un poil plus intelligent qu'un tolisso ou autre lopes, mais la gangrène va plus vite que prévu côté lyonnais.
Je le pensais un poil plus intelligent qu'un tolisso ou autre lopes, mais la gangrène va plus vite que prévu côté lyonnais.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Comme l'a dit piquey, Fekir a été sanctionné selon les règles.
Alors certes, il aurait pu ne pas faire ce qu'il a fait, mais il n'a tué personne non plus. Il était dans le feu de l'action, son équipe venait de faire THE match historique à Geoffroy Guichard, etc... c'est un faux problème pour ne pas voir le vrai, à savoir comment autant de supporters ont pu investir le terrain aussi vite.
À mon sens, c'est bien plus grave que la provoc' de Fekir.
Alors certes, il aurait pu ne pas faire ce qu'il a fait, mais il n'a tué personne non plus. Il était dans le feu de l'action, son équipe venait de faire THE match historique à Geoffroy Guichard, etc... c'est un faux problème pour ne pas voir le vrai, à savoir comment autant de supporters ont pu investir le terrain aussi vite.
À mon sens, c'est bien plus grave que la provoc' de Fekir.
-
Lis mon post jusqu'à la fin c'est quand mm mieux, car je ne défend ou n'excuse en aucun cas ces pseudo supporters.BlackScholes a écrit : 06 nov. 2017, 10:11 cette position qui consiste à inverser le problème pour défendre toujours ces crétins d'ultras, ca commence vraiment donc marre de toujours entendre cette plaidoirie pour défendre les 2 de QI
Tu le dis toi même, Fekir sort d'un très bon match, ce geste inutile, terni sa prestation et son image.
Mais c'est la mentalité d'aujourd'hui, pas content d'avoir mis ton adversaire du soir au tapis, tu te dois de l'humilier et le provoquer. C'est idiot, c'est dommage.
Pour finir, pour côtoyer pas mal de lyonnais et de stéphanois au quotidien, et notemment hier soir, la plupart on trouvé ce derby sans saveur, et sur la célébration de fekir, bcp l'on jugé mal venue même si ça a bcp rigolé évidemment.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pour quelle raison il paiera une amende ?King Canto a écrit : 06 nov. 2017, 09:09Lesquelles ?Alex69 a écrit : 05 nov. 2017, 23:14 Fekir, tout dans les jambes rien dans le citron. Des comportements de minable.
perso je comprends pas les critiques sur sa célébration. Il s'expose au carton jaune, il assume sa position et celle de son club qui payera une petite amende, mais qu'importe.
Tout les grands joueurs le font, et même des moins grands.
si encore il aurait fait une Chamack, j'ai déjà un carton, je marque, j'enlève mon maillot, je regarde l'arbitre qui me regarde, je remets mon maillot, je supplie l'arbitre, je rentre au vestiaire.
il y a un jaune, c'est tout.
en france, il y a 4 publics, avec des clubs complices qui posent problemes de façon reccurente.
Marseille, lyon, saint etienne, lens.
le psg a su regler son probleme par le vide...
-
J. Zhou
peut etre que fekir ne fait pas ça si lacroix et les joueurs de sainté se comporte differement....Alex69 a écrit : 06 nov. 2017, 10:39Lis mon post jusqu'à la fin c'est quand mm mieux, car je ne défend ou n'excuse en aucun cas ces pseudo supporters.BlackScholes a écrit : 06 nov. 2017, 10:11 cette position qui consiste à inverser le problème pour défendre toujours ces crétins d'ultras, ca commence vraiment donc marre de toujours entendre cette plaidoirie pour défendre les 2 de QI
Tu le dis toi même, Fekir sort d'un très bon match, ce geste inutile, terni sa prestation et son image.
Mais c'est la mentalité d'aujourd'hui, pas content d'avoir mis ton adversaire du soir au tapis, tu te dois de l'humilier et le provoquer. C'est idiot, c'est dommage.
Pour finir, pour côtoyer pas mal de lyonnais et de stéphanois au quotidien, et notemment hier soir, la plupart on trouvé ce derby sans saveur, et sur la célébration de fekir, bcp l'on jugé mal venue même si ça a bcp rigolé évidemment.
ou alors, on interdit, comme en angleterre, d'aller feter un but devant les supporters adverses.