On croit rêver Max. Si t’es pas au courant de ce qui s’es passe à les lire tu crois qu’il a mis le feu à un maillot stéphanois ou qu’il a pris le micro du speaker pour insulter les’ supporters.Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 11:48 quelle image renvoyé aux gamins ?
le mec se fait insulter pendant tout le match
un tifo qui releve de l'appel a la haine ( d'ailleurs je serais l'ol, je porterai plainte)
et lacroix a tenter de lui casser la jambe
et vous reprochez a fekir son geste ?
[Ligue 1] Saison 2017-2018
-
Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018
-
Alors demande la fin de célébration des buts des joueurs. Des qu’un joueur marque et qu’il célèbre on le sanctionne? Y a pas de cas particulier à faire sur hier. C’est un derby avec tout ce que ça implique. Il aurait été face aux supporters à embrasser le blason lyonnais de son maillot t’aurais aussi sorti ton argumentaire du manque de respect / joueur écervelé / image ternie?Jod a écrit : 06 nov. 2017, 11:52 Vous confondez joueurs et supporters...
Je n'ai jamais dit que les supporters étaient super intelligents ! Mais c'est un autre problème...
Fékir est joueur et international... Il sait comment ça se passe, et il sait comment il doit réagir. Et il sait aussi comment il doit ne pas réagir !
Il ne découvre ni le foot ni les derby hier soir... A partir de là, oui son comportement n'est pas admissible !
Quel rapport ? Evra a donc eu raison de foutre un high-kick au gars qui l'insultait ?le mec se fait insulter pendant tout le match
Quel rapport ? Il y a un arbitre, une commission de visionnage, des dirigeants, on peut poser une réserve,...et lacroix a tenter de lui casser la jambe
Lui reprocher quoi : de la provocation inutile, mettre le feu aux poudres, répondre aux imbéciles présents dans les tribunes, ne pas faire preuve de l'humilité des grands, tomber dans la facilité et la provoc superflue... Bref, tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui !et vous reprochez a fekir son geste ?
No comment sur ton analogie avec Évra qui prouve que tu parles de tout et rien en enchaînant les confusions et amalgame.
#Cette jeune fille s’est faite violer mais bon elle était en minijupe aussi c’est pas malin de provoquer des prédateurs sexuels comme ça.
- Supporter messin
Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 12:21 drac, ces personnes là ids a vie,
pour le reste, c'est à la justice de faire son travail.
les clubs n'ont pas a étre sanctionné pour les agissements de leurs supporters, sauf quand ils sont complices.
et pour reprendre ton exemple, pendant que l'on tape sur metz, d'autres clubs ont droit a l'impunité totale...
normal, la LFP pense toujours que Metz est une ville allemande.
Les cons, s'ils connaissaient leur histoire de France en général et l'histoire de cette ville en particulier, ils tomberaient de haut, mais je ne pense pas que l'intelligence soit distribuée de façon égale à chaque naissance.
C'est la seconde fois que l'on a à faire avec cela, il y avait eu l'incident Houaddah où l'on avait atteint le comble de la connerie.
Sinon, pour le reste, entièrement d'accord avec toi, IDS à vie, et même plus étendu, toutes compétitions et sports confondus.
-
Ça m’embête de défendre les stéphanois, mais au bout d'un moment faut etre un peu réaliste, pragmatique.
Au sujet des banderoles, facile de critiquer un tifo qui répondait à celui des lyonnais "Pendant que vos pères travaillaient dans les mines, nous inventions le cinéma", facile aussi d'oublier les banderoles lyonnaises en parcage qui disait " arrêtez de vous reproduire en famille" un style qui rappel ce qui a entrainé le plan Leproux à Paris.
Personnellement j'ai aucun problème avec toutes ces banderoles, c'est le folklore entre supporter.
Que les supporters se la mette entre eux : aucun problème, que sa se batte sur le terrain rien à faire, mais que les joueurs provoquent les supporters pour ensuite courir dans les vestiaires en sachant, que quoi qu'il arrive ce sont les supporters qui prendront... c'est facile.
Au sujet des banderoles, facile de critiquer un tifo qui répondait à celui des lyonnais "Pendant que vos pères travaillaient dans les mines, nous inventions le cinéma", facile aussi d'oublier les banderoles lyonnaises en parcage qui disait " arrêtez de vous reproduire en famille" un style qui rappel ce qui a entrainé le plan Leproux à Paris.
Personnellement j'ai aucun problème avec toutes ces banderoles, c'est le folklore entre supporter.
Que les supporters se la mette entre eux : aucun problème, que sa se batte sur le terrain rien à faire, mais que les joueurs provoquent les supporters pour ensuite courir dans les vestiaires en sachant, que quoi qu'il arrive ce sont les supporters qui prendront... c'est facile.
-
Completement d'accord avec BlackScholes sur le cas Fekir, on ne peut pas lui repprocher de réagir avec l'emotion d'un mec qui vit le match à fond.
Hier j'ai allumé la TV après le match, des types discutaient "du geste de Fekir", je me suis mis à chercher de quoi il s'agissait, un bras d'honneur ? un crachat ? des insultes ? ... avant de comprendre que "le geste de Fekir" etait juste cette réaction.
La polèmique pour la polèmique ...
Hier j'ai allumé la TV après le match, des types discutaient "du geste de Fekir", je me suis mis à chercher de quoi il s'agissait, un bras d'honneur ? un crachat ? des insultes ? ... avant de comprendre que "le geste de Fekir" etait juste cette réaction.
La polèmique pour la polèmique ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
pas parce les uns sont debiles, que les autres son mieux.
et les supporters qui insultent les joueurs, leurs enfants, leurs familles caché derriere leurs grilles ou derriere les agents de securités, c'est mieux ?
le probleme, se sont les supporters et les clubs qui les soutiennent.
idem a marseille
tout le monde critique evra, mais personne ne se demande ce que viennent faire des «supporters» sur le terrain.
tout ceux qui ont envahi le terrain hier ou jeudi,
exclu du club a vie, probleme reglé...mais JAMAIS ces clubs ne le feront.
et les supporters qui insultent les joueurs, leurs enfants, leurs familles caché derriere leurs grilles ou derriere les agents de securités, c'est mieux ?
le probleme, se sont les supporters et les clubs qui les soutiennent.
idem a marseille
tout le monde critique evra, mais personne ne se demande ce que viennent faire des «supporters» sur le terrain.
tout ceux qui ont envahi le terrain hier ou jeudi,
exclu du club a vie, probleme reglé...mais JAMAIS ces clubs ne le feront.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
Sérieusement, quand Messi le fait, CR7 ou même encore Icardi ils sont applaudis, de plus leurs célébrations n'avaient pas engendré d'incidents.
Là ce sont juste des singes qui ont été touchés dans leur orgueil.
Et qu'on vienne pas me dire que la rivalité ASSE-OL et plus forte que celle entre le Milan AC et l'Inter...
Le chambrage fait parti du folklore des derbys.
Et qu'on vienne pas me dire que la rivalité ASSE-OL et plus forte que celle entre le Milan AC et l'Inter...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Kékidi ?!BlackScholes a écrit : 06 nov. 2017, 13:04Alors demande la fin de célébration des buts des joueurs. Des qu’un joueur marque et qu’il célèbre on le sanctionne? Y a pas de cas particulier à faire sur hier. C’est un derby avec tout ce que ça implique. Il aurait été face aux supporters à embrasser le blason lyonnais de son maillot t’aurais aussi sorti ton argumentaire du manque de respect / joueur écervelé / image ternie?Jod a écrit : 06 nov. 2017, 11:52 Vous confondez joueurs et supporters...
Je n'ai jamais dit que les supporters étaient super intelligents ! Mais c'est un autre problème...
Fékir est joueur et international... Il sait comment ça se passe, et il sait comment il doit réagir. Et il sait aussi comment il doit ne pas réagir !
Il ne découvre ni le foot ni les derby hier soir... A partir de là, oui son comportement n'est pas admissible !
Quel rapport ? Evra a donc eu raison de foutre un high-kick au gars qui l'insultait ?le mec se fait insulter pendant tout le match
Quel rapport ? Il y a un arbitre, une commission de visionnage, des dirigeants, on peut poser une réserve,...et lacroix a tenter de lui casser la jambe
Lui reprocher quoi : de la provocation inutile, mettre le feu aux poudres, répondre aux imbéciles présents dans les tribunes, ne pas faire preuve de l'humilité des grands, tomber dans la facilité et la provoc superflue... Bref, tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui !et vous reprochez a fekir son geste ?
No comment sur ton analogie avec Évra qui prouve que tu parles de tout et rien en enchaînant les confusions et amalgame.
#Cette jeune fille s’est faite violer mais bon elle était en minijupe aussi c’est pas malin de provoquer des prédateurs sexuels comme ça.

Qui parle d'interdire les célébrations ??
Je parle de ne pas aller PROVOQUER le kop adverse ! Qu'est-ce qui empêchait Fékir de fêter son but avec SES supporters ? SES coéquipiers ? SON staff ? Tu saisis la nuance, ou pas....
Sinon, célébrer un but en baissant son froc, c'est une célébration comme une autre aussi... Pourquoi pas ? Allons-y gaiement

L'analogie avec Evra, c'est pour répondre à Maxfly sur la provocation et les insultes des supporters... Ma comparaison s'arrête juste là si tu prends la peine de lire jusqu'au bout...
A ce moment du match, vu la tension, le score et le contexte, il n'a pas à aller face aux supporters adverses pour y faire quoique se soit ! Point. Je suis son entraineur, il prend une avoinée !Il aurait été face aux supporters à embrasser le blason lyonnais de son maillot t’aurais aussi sorti ton argumentaire du manque de respect / joueur écervelé / image ternie?
Super analogie ! Dire que celle d'Evra t'avait choquée !#Cette jeune fille s’est faite violer mais bon elle était en minijupe aussi c’est pas malin de provoquer des prédateurs sexuels comme ça.

En plus d'être complètement à côté de la plaque, elle d'un goût plus que douteux...

-
CR7 a fait ça en marquant le 5-0 du derby contre l'Atletico au Calderón ? Je savais pas.....AjaForever91 a écrit : 06 nov. 2017, 13:25 Sérieusement, quand Messi le fait, CR7 ou même encore Icardi ils sont applaudis, de plus leurs célébrations n'avaient pas engendré d'incidents.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
encore une fois, fekir a été insulté tout le match, un joueur l'a agressé sur le terrain.
il marque et il va faire fermez leur gueule a des macaques.
je comprend.
mais on peut tres bien l'interdire comme c'est le cas notamment en angleterre.
mais la contrepartie, c'est que les supporters doivent se tenir a carreaux, on reste assis et a sa place.
hors DES supporters ne veulent pas.
qu'ils acceptent donc d'etre traité a la hauteur de ce qu'ils sont.
je comprend.
mais la contrepartie, c'est que les supporters doivent se tenir a carreaux, on reste assis et a sa place.
-
C'est son job, il se fait défoncer et insulter depuis qu'il est junior... Je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça ! Il prend des millions pour être autant aduler qu'haï.Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 13:43 encore une fois, fekir a été insulté tout le match, un joueur l'a agressé sur le terrain.
je comprend.
La seule réponse qu'il a à donner aux blaireaux de supporters qui l'insultent, c'est en marquant un doublé ! Point barre ! Le reste, c'est du superflu qui n'a rien à faire sur un stade de foot...
Le cas des supporters, c'est une autre question ! Tu as parfaitement raison, mais c'est une autre question...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est d'une connerie sans nom comme l'on souligné certains de ses coéquipiers ou même genesio gêné. Qu'il le fasse vers les 900 supporters lyonnais, aucun souci mais la, c'était quoi le but en fait ?
-
J. Zhou
non, c'est lié.Jod a écrit : 06 nov. 2017, 13:47C'est son job, il se fait défoncer et insulter depuis qu'il est junior... Je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça ! Il prend des millions pour être autant aduler qu'haï.Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 13:43 encore une fois, fekir a été insulté tout le match, un joueur l'a agressé sur le terrain.
je comprend.
La seule réponse qu'il a à donner aux blaireaux de supporters qui l'insultent, c'est en marquant un doublé ! Point barre ! Le reste, c'est du superflu qui n'a rien à faire sur un stade de foot...
Le cas des supporters, c'est une autre question ! Tu as parfaitement raison, mais c'est une autre question...
si tu n'as pas des debiles en tribune, les joueurs n'iront pas au devant.
je suis pour interdire ces provocations devant les supporters adverses, mais à condition qu'il y ai réciprocité sur la tenue des supporters.
-
Les joueurs n'ont pas à répondre aux provocations ! Surtout par de la surenchère !Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 13:58non, c'est lié.Jod a écrit : 06 nov. 2017, 13:47C'est son job, il se fait défoncer et insulter depuis qu'il est junior... Je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça ! Il prend des millions pour être autant aduler qu'haï.Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 13:43 encore une fois, fekir a été insulté tout le match, un joueur l'a agressé sur le terrain.
je comprend.
si tu n'as pas des debiles en tribune, les joueurs n'iront pas au devant.
je suis pour interdire ces provocations devant les supporters adverses, mais à condition qu'il y ai réciprocité sur la tenue des supporters.
ça fait partie de leur job de ne pas répondre ! Mais ça n'en fait pas partie de répondre...
Qu'il y ait des débiles ou pas en tribune, ça ne change rien ! Les joueurs doivent se maîtriser.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Donc les chartes de conduites dans les clubs qu'ils soient pro ou amateur, ça sert a rien en fait ? Ta des débiles en tribunes, donc tu te met au niveau quoi...
-
C'est ça... Le mec qui t'insulte est torse-barre ? Tu lui montres ton cul !Alex69 a écrit : 06 nov. 2017, 14:05 Donc les chartes de conduites dans les clubs qu'ils soient pro ou amateur, ça sert a rien en fait ? Ta des débiles en tribunes, donc tu te met au niveau quoi...

ça va donner sur les pelouses...
-
J. Zhou
et bien non, ça ne fait pas partie du job quand ça atteint un niveau de haine.Jod a écrit : 06 nov. 2017, 14:02
ça fait partie de leur job de ne pas répondre ! Mais ça n'en fait pas partie de répondre...
Qu'il y ait des débiles ou pas en tribune, ça ne change rien ! Les joueurs doivent se maîtriser.
ce n'est plus un stade, mais un zoo.
paris a réglé le probleme.
a sainté, lyon, marseille et lens de faire de meme.
-
Ah mais, je suis 100% d'accord...Maxfly a écrit : 06 nov. 2017, 14:08et bien non, ça ne fait pas partie du job quand ça atteint un niveau de haine.Jod a écrit : 06 nov. 2017, 14:02
ce n'est plus un stade, mais un zoo.
paris a réglé le probleme.
a sainté, lyon, marseille et lens de faire de meme.
... Mais ça n'est pas quand les joueurs répondront aux provocations que ça règlera le problème ! Au contraire !
Donc, ils ferment leurs gueules ! Ils s'adressent à LEURS supporters, et surtout pas aux supporters adverses quand tu mène 5-0 à l'extérieur.
Je le redis, je suis son entraîneur à Fékir, il prend une avoinée ! Je lui passe l'envie de recommencer... Entraîneur et joueurs sont sur la pelouse pour jouer au foot, pas pour faire les fanfarons !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
AjaForever91 a écrit : 06 nov. 2017, 13:25 Sérieusement, quand Messi le fait, CR7 ou même encore Icardi ils sont applaudis, de plus leurs célébrations n'avaient pas engendré d'incidents.

la réaction des supporters est en adéquation avec leur QI: nulle.
Les supporters madrilènes ou barcelonais, aussi fervents sont ils, savent faire la part des choses et ne débordent pas ainsi.