jod je te demande juste, consideres tu donc que messi, ou henry dans un style different sont des «gros cons pathetique ?»

ça peut être interprété par tout ou son contraire... C'est adressé à qui ? A son public ? au public adverse ? Aux journalistes ? Aux adversaires ? Aux bancs ? A son entraîneur ? Aux ramasseurs de balle ?ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2017, 11:22 J'ai une question pour ceux qui trouve que le geste de Fekir c'est de la provoc,faut arréter avec cette mode qui est en train de se lancer,...etc.
Qu'est-ce que vous pensez de cette célébration bien plus répandue et depuis bien plus longtemps ?
![]()
Mais ça peut être adressé à n'importe qui, selon le joueur et le contexte...Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:06 c'est adressé au public adverse, et ça veut dire «taisez vous» ( version poli)
ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !
J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
Je ne t'en veux pas du tout, même si c'était deux posts plus haut.Jod a écrit : 07 nov. 2017, 15:37 Ah, le bon sens de Lion... Pardonne-moi, j'ai eu la flemme de chercher.![]()
tu ecris qu'il ne faut pas faire de provocation,Jod a écrit : 07 nov. 2017, 12:11Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !
Inexcusables !Maxfly a écrit : 08 nov. 2017, 09:09la ligne de defense de saint etienne est hallucinanteJod a écrit : 07 nov. 2017, 12:11Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !
1 c'est la faute a fekir
2 c'est la faute aux IDS administratifs, «les meneurs des groupes sont interdits de stade, donc les groupes sont incontrolables, on ne peut rien faire, faut permettre le retour des ids»
c'est HALLUCINANT