Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[EdF] Equipe de France masculine A
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
Michel Seydoux a écrit :Encore plus fort que face a l'Espagne ?

Je crois que non. (à vérifier) Cela a fait un son aigu désagréable dans le micro...
-
-
ce milieu, en plus d'être physique, est assez technique. Des Matuidi, Sissokho, Capoue, ca solidifie le milieu sans pour autant jouer avec que des purs défensifs genre A.Diarra. En rajoutant un Cabaye, c'est pas mal!
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Très beau match ce soir !
Le niveau technique change de la L2 (malheureusement, le dernier match de foot que j'ai vu était Monaco - Aja...^^)
Le niveau technique change de la L2 (malheureusement, le dernier match de foot que j'ai vu était Monaco - Aja...^^)
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
l'EDF me redonne envie de la suivre depuis que Deschamps a repris les rênes
6ème match en tant que sélectionneur pour 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite (dont 2 victoires et 1 nul pour les qualifs pour les mondiaux)
très bon match ce soir !
6ème match en tant que sélectionneur pour 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite (dont 2 victoires et 1 nul pour les qualifs pour les mondiaux)
très bon match ce soir !
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Voilà qui va ternir un peu plus l'image de certain joueurs :
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Ça m'intéresserait fortement de le lire ce bouquin. Au vu des extraits que j'ai pu lire, il n'y va pas avec le dos de la cuillère le père Raymond...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Flûte, devancé...
Bon tant pis, je mets mon article en complément !

Bon tant pis, je mets mon article en complément !
-
On en revient toujours au même constat.....
Des jeunes pourris par le fric qui n'ont aucun amour pour leur pays et le maillot qu'ils portent...
Et personne a la fédé qui a les coui"""s d'en virer définitivement une dizaine....
Des jeunes pourris par le fric qui n'ont aucun amour pour leur pays et le maillot qu'ils portent...
Et personne a la fédé qui a les coui"""s d'en virer définitivement une dizaine....
-
Je suis d'accord sur le comportement des joueurs et leur attitude de diva. Ribéry et Nasri en tête....
Mais Domenech par son attitude ambiguë et son narcissisme est aussi responsable que les joueurs. . Après son échec de l'euro, il aurait du stopper. Sa volonté de rester à tout prix et les concessions qu'il a du accepter a révélé son absence totale d'amour propre et fait perdre le respect (si l'on parlé de cela) des joueurs ainsi que toute légitimité. La limite de son exercice semble être son absence d'autocritique qui sera utilisé par les joueurs qu'il dégomme (à juste titre d'ailleurs). Donc match nul et balle au centre sans que la cause du foot ne sorte grandie...
Mais Domenech par son attitude ambiguë et son narcissisme est aussi responsable que les joueurs. . Après son échec de l'euro, il aurait du stopper. Sa volonté de rester à tout prix et les concessions qu'il a du accepter a révélé son absence totale d'amour propre et fait perdre le respect (si l'on parlé de cela) des joueurs ainsi que toute légitimité. La limite de son exercice semble être son absence d'autocritique qui sera utilisé par les joueurs qu'il dégomme (à juste titre d'ailleurs). Donc match nul et balle au centre sans que la cause du foot ne sorte grandie...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
Bhâ ça continue là.
Faut pas rêver. Un enchaînement de défaite et des désirs contraints de la part de ces divas et on sera reparti pour un tour. Le pire, c'est que la génération suivante n'a pas l'air plus maligne.
Faut pas rêver. Un enchaînement de défaite et des désirs contraints de la part de ces divas et on sera reparti pour un tour. Le pire, c'est que la génération suivante n'a pas l'air plus maligne.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Tant qu'on partira du principe que les mecs sont irremplaçables en EdF, on s'en sortira pas...
Bon ou pas, à la 1e écartade, tu dégages pour 4 ans, et au suivant...
On aura peut-être pas les meilleurs des meilleurs, mais on aurait au moins une équipe digne de ce nom. Et on sait combien à ce niveau l'envie pèse autant que le talent !
On aura peut-être pas les meilleurs des meilleurs, mais on aurait au moins une équipe digne de ce nom. Et on sait combien à ce niveau l'envie pèse autant que le talent !
Jod a écrit :Tant qu'on partira du principe que les mecs sont irremplaçables en EdF, on s'en sortira pas...

Nasri, par exemple, on en a pas besoin dans notre système il ne nous sert à rien du tout. Ben Arfa idem. Qu'est ce qu'on se ferait chier à prendre des mecs qui peuvent des démolir un groupa à tout moment ?
Ménez est peut être un No Brain mais il faut son taf tranquillement sans rien demander à personne. A défaut d'avoir un normalien on a un type qui joue, ferme sa gueule et fait le boulot.
Au milieu avec Mavuba, Cabaye, Sissoko, Matuidi on la qualité foot + de la matière grise.
Devant le trident Ménez / Ribéry / Benzema plafonne à 50 de QI mais on s'en fout. Et puis ils s'entendent comme larrons en foire.
Derrière Evra doit dégager. En plus d'être complètement bidon il ne sert à rien qu'à foutre le bordel. On prend le Paki de Bordeaux et basta
A droite Debuchy plafonne, Sagna peut faire un bon retour. Là encore un mec qui jamais te foutera le bordel dans un groupe.
Et voilà...Les Mvila, Nasri, Ben Arfa et toute la bande des débilos on en a pas besoin. Le problème c'est qu'il y eu un lobbying tellement énorme des médias sur eux qu'on a l'impression que ce sont des joueurs indispensables...
-
Après, Nasri reste un très bon joueur, mais inutile pour l'équipe de france, donc exit...
ben arfa est une truffe depuis longtemps, c'est pas ses quelques éclairs de temps en temps qui me feront croire le contraire..
juste à gauche, je sais pas trop qui mettre, Tremoulinas mouais, j'ai du mal quand même, joueur sympa mais je pense qu'il coince au haut niveau, mathieu? evra? ... personne se détache selon moi.
ben arfa est une truffe depuis longtemps, c'est pas ses quelques éclairs de temps en temps qui me feront croire le contraire..
juste à gauche, je sais pas trop qui mettre, Tremoulinas mouais, j'ai du mal quand même, joueur sympa mais je pense qu'il coince au haut niveau, mathieu? evra? ... personne se détache selon moi.
-
Evra joue des matchs de haut niveau tous les WE, il a l'expérience et il se remet à faire des bons matchs en Bleu
Je comprends pas pourquoi on met Nasri/Ben Arfa d'un côté et Ribery/Menez de l'autre même si au final je ferais les mêmes choi que toi Agassi
Je comprends pas pourquoi on met Nasri/Ben Arfa d'un côté et Ribery/Menez de l'autre même si au final je ferais les mêmes choi que toi Agassi
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ah moi je suis plus radical ; je les mets au même plan... dehors. 

-
Clarky
Raymond si tu lis ce topic, un poste vient de se libérer à Londres
-
Ben Yedder fait appel de sa suspension.
Il veut surement jouer pour la France car il pouvait aller avec la Tunisie.
Il veut surement jouer pour la France car il pouvait aller avec la Tunisie.