Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar 4drien » 24 oct. 2012, 16:51

Tient j'ai envie de faire un quizz !
News:
Quaresma a-t-il dérapé ? Le joueur Portugais de Besiktas s'entraine à l'écart de l'équipe. Trop chère le club désire le vendre. Pour l'instant le joueur serai accusé

1/ d'avoir provoqué une bagarre à l'entrainement
2/ d'avoir uriné sur un membre de l'équipement et montré ses parties intimes à une employée du club
3/ d'avoir piqué la voiture d'un ses coéquipier

La réponse : http://www.rmcsport.fr/editorial/312732 ... il-derape/

Messagepar Croaluka » 25 oct. 2012, 19:08

4drien a écrit :Tient j'ai envie de faire un quizz !
News:
Quaresma a-t-il dérapé ? Le joueur Portugais de Besiktas s'entraine à l'écart de l'équipe. Trop chère le club désire le vendre. Pour l'instant le joueur serai accusé

2/ d'avoir uriné sur un membre de l'équipement et montré ses parties intimes à une employée du club

Si cette rumeur est avérée, ou va le foot?

Messagepar nico70aja » 26 oct. 2012, 12:59

lupyluke a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Mais la, sur sa superbe action. Il ne peut pas donner son ballon sur la fin ?
Ca donne pas envie de l'aimer.
les buts de légende se font comme ca
heureusement que maradonna n'avait pas donné sa balle..
et les fois ou il loupe ?
Alors je ne regarde pas les matchs de neymar je pose juste la question...

faut'il marquer un but comme ça tous les 2-3 mois ou faire marquer 5 but de plus par mois ? tel est la question

Messagepar BlackScholes » 27 oct. 2012, 01:27

son ratio est bien plus élevé que ca, il peut se permettre

Messagepar Angora » 27 oct. 2012, 09:30

4drien a écrit :Tient j'ai envie de faire un quizz !
News:

Je me souvient de Llacer du PSG qui avait montré ses fesses.
Ca se dégrade. :mrgreen:

Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly

Messagepar Boby50 » 28 oct. 2012, 10:17

Ce soir 19h30 ! River Plate v Boca Juniors the SuperClassico :awa:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 29 oct. 2012, 08:57

Ah ils sont plus en D2 ?

Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly

Messagepar Boby50 » 29 oct. 2012, 10:50

Non et heureusement. Au final 2-2 avec David Trezeguet capitaine de River Plate.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2012, 18:01

News:
Güiza (Getafe) prêté en Malaisie !

L'international espagnol Daniel Güiza (32 ans, 21 sélections, 6 buts) a été prêté jusqu'au 30 août 2013 au club malaisien du Johor FA, a indiqué son club de Getafe. L'attaquant, champion d'Europe avec la Roja en 2008, n'avait pas joué une seule minute cette saison avec sa formation. Après en exil en Turquie, de 2008 à 2011 au Fenerbahçe Istanbul, il s'apprête désormais à découvrir les joies du football asiastique et en particulier celles de la Super League, Championnat au sein duquel sa nouvelle équipe basée à Johor Bahru occupe la neuvième place. La transaction comprend une option d'achat

http://www.lequipe.fr
Quelle destination exotique !

Messagepar King Canto » 08 nov. 2012, 22:24

News:
Un footballeur génère 23 emplois en moyenne

Un footballeur professionnel génère en moyenne 23 emplois, selon une étude menée par le cabinet Ernst&Young, rendue publique par l'Union des clubs professionnels ce jeudi. La filière football génère dans son ensemble 25 000 emplois de manières «directes, indirectes ou induites» selon des chiffres basés sur la saison 2010-2011, durant laquelle 1084 joueurs professionnels étaient en activité.
ça aide quand même a comprendre beaucoup mieux les salaires qu'on trouve souvent "exorbitants".

Messagepar Guy Moux » 08 nov. 2012, 22:46

King Canto a écrit :
News:
Un footballeur génère 23 emplois en moyenne

Un footballeur professionnel génère en moyenne 23 emplois, selon une étude menée par le cabinet Ernst&Young, rendue publique par l'Union des clubs professionnels ce jeudi. La filière football génère dans son ensemble 25 000 emplois de manières «directes, indirectes ou induites» selon des chiffres basés sur la saison 2010-2011, durant laquelle 1084 joueurs professionnels étaient en activité.
ça aide quand même a comprendre beaucoup mieux les salaires qu'on trouve souvent "exorbitants".
sans compte les impots divers....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 nov. 2012, 15:40

News:
Retour émouvant de Muamba

Sept mois après son arrêt cardiaque sur la pelouse de Totteham, Fabrice Muamba est revenu pour la première fois à White Hart Lane jeudi soir en marge du match de Ligue Europa face à Maribor (3-1). L'ancien joueur de Bolton a fait une apparition à la mi-temps sous les applaudissements du public. Il s'est ensuite rendu à l'endroit où il s'était effondré en plein match pour dire quelques mots. «Je veux remercier tous les fans des Spurs pour votre soutien et vos prières, a déclaré le tout jeune retraité. Vous avez tous été fantastiques et je ne l'oublierai jamais.» Pris en charge par les équipes médicales de Tottenham et de son club, Bolton, Muamba avait été évacué à l'hôpital où il s'en était miraculeusement sorti sans séquelle.

Lequipe.fr
:amen: :super:

Zemia

Messagepar Zemia » 14 nov. 2012, 00:05

News:
L'ancien président de l'OM Christophe Bouchet a finalement décidé de se retirer de la course à la présidence de la FFF : «J'ai décidé de ne pas présenter de liste à l'élection du comité exécutif de la FFF pour les élections qui se dérouleront le 15 décembre. Les conditions d'élaboration d'une liste compétitive n'étaient pas réunies pour disputer la victoire», explique t-il dans un communiqué. Il ne reste donc plus que deux candidats déclarés : le président en exercice, Noël Le Graët, grand favori à sa succession, et François Ponthieu (ancien président de la DNCG et ex-membre de l'ancien conseil fédéral).

«Le mode de scrutin souhaité par la réforme, ambitieuse mais incomplète, ne considère que la victoire, ne laissant aucun siège aux autres listes porteuses de projet. D'autre part, une liste nécessite une adhésion à un projet et non pas un partage, a priori, des postes», regrette Christophe Bouchet dans ce communiqué. Il continuera néanmoins «d'agir dans l'intérêt du football à la fois au sein du district d'Indre-et-Loire et par (son) métier de consultant en ressources marketing, mais aussi pour d'autres initiatives à venir».

Selon des sources proches du dossier, l'ancien journaliste aurait eu du mal à trouver des représentants du football professionnel pour sa liste. Il espérait convaincre Fernand Duchaussoy (ex-président de la FFF battu par Le Graët) à le rejoindre, mais ce dernier a confirmé mardi dans nos colonnes qu'il n'en serait rien.
Miracle !

Messagepar Breizagia » 14 nov. 2012, 22:22

Quatruplé d'Ibrahimovic contre l'Angleterre, le quatrième but est EX-CEP-TIONNEL!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Goupil » 14 nov. 2012, 22:42

Breizagia a écrit :Quatruplé d'Ibrahimovic contre l'Angleterre, le quatrième but est EX-CEP-TIONNEL!!!!!!!!!!!!!
Effectivement !
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Messagepar Rominet » 14 nov. 2012, 22:44

ZZZZZZLLAAAAAAATTTTTAAAAAAAAANNNNNN

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 nov. 2012, 22:47

8| 8| Magnifique :super: :super: :super:

Messagepar Fredd » 14 nov. 2012, 23:44

Le but du siecle, non? En tout cas, cette magnifique victoire de la Suède efface la désillusion de l'euro.

Messagepar Walmour » 15 nov. 2012, 06:22

Ce but de maboule :o 8/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 nov. 2012, 06:48

Seul Zlatan peut mettre des buts tels que celui-ci je crois...