threeizy a écrit : 06 déc. 2017, 11:25
Oya-ja a écrit : 06 déc. 2017, 11:09
Je rejoins complètement Max, Aguilar, c'est un latéral courageux et hargneux qui se propose. Donc, dans une équipe qui a une animation normale, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de joueurs pour diversifier les attaques. Mais effectivement, quand rien ne se passe offensivement et que tout passe par Aguilar, ben, c'est voué à l'échec.
oui mais ce n'est quand-meme pas de sa faute si il est avec des branquignoles qui ont peur du ballon.
rien ne se passe offensivement donc lui doit changer sa façon d'etre et rester à coté de Boucher à regarder en attendant que ça se passe ?
son jeu et son gros point fort c'est proposer ben il le fait, et donc ça passe par lui vu l’apathie des autres, mais si ça pouvait passer ailleurs il ne dirait pas non hein.
c'est fou ça les autres sont nuls donc lui se doit d'être nul, et ne pas apporter ce qu'il peut déja apporter; ce serait comme dire à un mec super fort de la tête non ne prends pas de ballon de la tete car on n'a personne de fort au deuxième ballon, laisse la rebondir et après seulement joue pour la récupérer au corps à corps à terre, on marche sur la tete.
Je pense avoir suffisamment expliqué mon modeste point de vue.
Je n'ai jamais dit qu'Aguilar était nul, mais qu'il était limité tactiquement.
Et par-dessus tout, que le manque de créativité de l'équipe en faisant à mes yeux, et malgré lui, le symbole de ce jeu stéréotypé.
En fait, je répondais surtout aux fans d'Aguilar qui le trouvait monstrueux et qui le regrettaient déjà.
Après, comme personne n'est d'accord sur son apport concret dans l'équipe, on pourrait discuter des heures.
Pour moi, il n'était ni meilleur, ni plus mauvais qu'un autre; par contre, il courait énormément plus que les autres. Et pour un latéral, ça peut suffire au sein d'un collectif... A l'AJA, je trouve que ce n'était pas le cas, pour un tas de raisons déjà évoquées, mais ça a l'air de le faire à Montpellier.
c'est fou ça les autres sont nuls donc lui se doit d'être nul, et ne pas apporter ce qu'il peut déja apporter; ce serait comme dire à un mec super fort de la tête non ne prends pas de ballon de la tete car on n'a personne de fort au deuxième ballon, laisse la rebondir et après seulement joue pour la récupérer au corps à corps à terre, on marche sur la tete

Effectivement, on marche sur la tête.