Djib a écrit : 13 déc. 2017, 23:04
Encore un gros match de Aguilar ce soir en CDL face à l'OL (victoire 4.1) , de mieux en mieux sur la compréhension du jeu j'ai l'impression (bien moins de courses inutiles que chez nous l'an dernier) et directement à l'origine d'1 but , un centre dans les pieds pour son attaquant qui se transforme en pénalty.
J'ai l'impression qu'au niveau de la caisse
il est mème un cran encore au dessus de la L1 et au fil du match son "intensité" prend le dessus et lui facilite les choses , franchement un joueur que j'aimerais bien voir en PL d'ici quelques années s'il continue de progresser , il y a peu ètre la place si l'avenir lui sourit.
gneugneugneu il s'imposera pas gneugneugneu il a à peine le niveau de haut de tableau L2
Faudra ressortir les extraits de quand je me suis fait allumer cet été lorsque j'avais dis qu'Aguilar a le niveau L1 et qu'il s'imposerait à MTP.
On avait déjà décelé sur ce forum son manque d'efficacité sur les centres. Les supps montpelliérains avec qui j'ai discuté le disent aussi, c'est le gros point à travailler chez lui. Ils sont impressionnés par notre ex-Ajaiste aux 4 poumons, par ses allers-retours et sa grande combativité, en plus d'être souvent dans le juste. J'avais dis qu'Aguilar était un joueur potentiellement pour la Bundesliga du fait des nombreuses formations jouant à 3/5 derrière, et il faut dire que la défense à 5 de Der Zakarian lui va tout aussi bien.
Très content pour lui, il le mérite. Super coéquipier aussi bien sur qu'en dehors du terrain avec un état d'esprit irréprochable.