+1Winterheart89 a écrit : 10 déc. 2017, 17:47 Personne ici n a sorti un nom d entraîneur qui a fait l unamité , donc quand il sera nommé vous serez tous forcément déçu. ..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Un charpentier pourrait coordonner tout ça.fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 15:23 A part Jesus ou le père Noël, moi j’y crois plus... on a trop de joueurs en bois, de peintres...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre
J'ai peur qu'on se récupère un Franck Passi.
-
Opération maintien
il va falloir prendre des cachets pour la faire grandir alorsValentinFlorent a écrit : 10 déc. 2017, 16:58 Si Correa ou JPP, l'un des deux vient, j'me l'attrape et j'me la mords.![]()
On va encore serrer les fesses pendant 20 journées..

Ou alors tu es très très très souple.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Oh putain c'est vrai qu'il est libre lui.
Et vu qu avec fernie Casanova papin on aime les sudistes

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jesus n'a pas son DEPF, impossiblelion90 a écrit : 10 déc. 2017, 18:01Un charpentier pourrait coordonner tout ça.fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 15:23 A part Jesus ou le père Noël, moi j’y crois plus... on a trop de joueurs en bois, de peintres...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et qui dit que ça ne fonctionnerait pas sait-on jamais, là on avait pris un nom qui certes n'était pas habitué à la Ligue 2 mais on a pensé que ça prendrait pour finalement se rendre compte que ça ne fonctionnait absolument pas. Vas savoir si avec quelqu'un comme Passi ça ne prendrait pas ?. De toute façon l'entraîneur parfait et qui fera l'unanimité sur ce forum n'existe pas je crois, certains trouveront des entraîneurs parfait pour l'aja et d'autres non et vice versa. Sinon tant qu'on y est il y a également Hadzibegic sur la liste qu'on a sans doute oublier.
-
Un Passi fleurai bon la guérison. Selon doctissimo en solution externe cela soulagerait nos hémorroïdes ( il est vrai que nous avons un peu mal au c.. ces temps ci) et en interne cela peu calmer l'hypertension constatée sur ce forum.
-
Il faudrait un entraineur jeune, motivé, qui s'occupe de tout, rusé, teigneux, qui ne s'en laisse pas compter par les joueurs, avec de l'autorité, pas connu, pas cher au début, qui fasse progresser les joueurs, qui ait du flair pour trouver des jeunes valables...
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Plutôt qu'un entraîneur connu, il y aurait pas moyen de débaucher un jeune entraîneur de Nationale 1 ou 2 ? Un mec capable de créer une vrai équipe sur le terrain pas une somme l'individualités. De sublimer un effectif pas mirobolant en compensant par une bonne stratégie/tactique.
Je préfère un jeune entraîneur qui pourrait s'inscrire dans la durée, qui en veut, qui s'adapte à son effectif. J'ai l'impression que les entraîneurs qui ont déjà de la bouteille, à l'instar de Gillot, fonctionnent souvent dans le sens inverse, c'est à l'effectif de s'adapter à eux.
Et dans notre situation à ce stade de la saison, le plus important pour assurer le maintient c'est un entraîneur qui s'adapte aux joueurs que nous avons actuellement.
Je ne connaît pas les entraîneurs de Nationale mais il y en a bien 2-3 dans ce style que ça pourrait intéresser.
Je préfère un jeune entraîneur qui pourrait s'inscrire dans la durée, qui en veut, qui s'adapte à son effectif. J'ai l'impression que les entraîneurs qui ont déjà de la bouteille, à l'instar de Gillot, fonctionnent souvent dans le sens inverse, c'est à l'effectif de s'adapter à eux.
Et dans notre situation à ce stade de la saison, le plus important pour assurer le maintient c'est un entraîneur qui s'adapte aux joueurs que nous avons actuellement.
Je ne connaît pas les entraîneurs de Nationale mais il y en a bien 2-3 dans ce style que ça pourrait intéresser.
-
Et Joseph ?djej a écrit : 10 déc. 2017, 19:34Jesus n'a pas son DEPF, impossiblelion90 a écrit : 10 déc. 2017, 18:01Un charpentier pourrait coordonner tout ça.fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 15:23 A part Jesus ou le père Noël, moi j’y crois plus... on a trop de joueurs en bois, de peintres...
-
Saint-Christophe
Par contre son beau-père est charpentierdjej a écrit : 10 déc. 2017, 19:34Jesus n'a pas son DEPF, impossiblelion90 a écrit : 10 déc. 2017, 18:01Un charpentier pourrait coordonner tout ça.fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 15:23 A part Jesus ou le père Noël, moi j’y crois plus... on a trop de joueurs en bois, de peintres...
-
Mouais selon certaines évangiles Joseph savait très bien se servir de son marteau, et pas que pour poutrer.pink lady a écrit : 10 déc. 2017, 20:37Par contre son beau-père est charpentierdjej a écrit : 10 déc. 2017, 19:34Jesus n'a pas son DEPF, impossiblelion90 a écrit : 10 déc. 2017, 18:01Un charpentier pourrait coordonner tout ça.fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 15:23 A part Jesus ou le père Noël, moi j’y crois plus... on a trop de joueurs en bois, de peintres...
Bref on attend notre sauveur et nous voilà non loin du HS.
-
Il y a bien un entraineur qui s'appelle Joseph. Il s'agit de Sébastien Joseph entraineur des féminines de Rodez. Gérer un groupe de filles c'est quand même plus difficile qu'entrainer les bons à rien joueurs de l'AJA actuels. 

-
J’ai pensé à Joseph Staline, mais ils finiraient tous au goulag en fin de championnat.
DEPF? Dieu est pas footballeur ? Ou Dictateur éradique petit footix?
Qui que ce soit, je lui souhaite bien du courage...
Je mise sur Daury II, le retour du bricoleur
Et j’espère un Antonetti pour remuer tout le monde (je ne sais même pas si il est libre)
Et j’espère un Antonetti pour remuer tout le monde (je ne sais même pas si il est libre)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Gillot n'était déjà pas super vivant, mais Staline est encore plus froid...fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 22:15 J’ai pensé à Joseph Staline, mais ils finiraient tous au goulag en fin de championnat.
Ca ne sera pas Daury, malheureusement.
-
Pourquoi pas Daury? (J’avoue ne pas avoir tout lu le sujet)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce qu'à priori il n'est pas prévu qu'il quitte son poste pour revenir entrainer, ce n'est pas à l'ordre du jour, et ça ne le sera certainement pas, et moi je trouve ça dommage, parce que j'avais bien apprécié son passage
-
Il avait fait son job en tout cas
Je pense qu’on reparlera de lui dès qu’ils auront compris que personne ne veut venir mettre les mains dans le cambouis (pour rester poli)
Je pense qu’on reparlera de lui dès qu’ils auront compris que personne ne veut venir mettre les mains dans le cambouis (pour rester poli)
- Animateur
Je n'en suis pas si sûr, au contraire, il y a des prétendants... par contre, il faut ABSOLUMENT que les dirigeants ne tombent pas dans le piège d'un nouveau "nom" as been, qui serait juste attiré par l'odeur de l'argent...fredouille a écrit : 10 déc. 2017, 22:47 Il avait fait son job en tout cas
Il faut qu'ils se posent, et qu'ils revoient les priorités, il nous faut un meneur d'hommes déjà, qui soit capable de remettre les têtes à l'endroit, car Gilllot a fait beaucoup de mal au vestiaire, un gars qui ait envie, qui ait faim, et que ce soit communicatif !! Il faut un gars qui fasse une compo en fonction des joueurs qu'il a et de leurs aptitudes, pas un gars qui essaye de faire coller les joueurs à son idée du foot...