Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 11 déc. 2017, 10:22

Preudhomme a en effet réussi quasimment partout où il est passé, mais souhaite t'il venir en L2?
Sinon, j'avais omis dans les entraineurs de L1, notre bon vieux Rolland Courbis, histoire de relancer le débat :diable:
Dernière modification par djej le 11 déc. 2017, 10:40, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 11 déc. 2017, 10:31

Il y a des entraineurs que je ne veux absolument pas voir avec l'AJA (Blanc, Girard, Lacombe), si ce n'est aucun de ces 3, j'attendrais fin janvier pour juger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2017, 10:31

lacombe a arrété nikolah

Messagepar Math » 11 déc. 2017, 10:44

kianou2525 a écrit : 11 déc. 2017, 09:53 Vannuchi est libre?
Tu es sérieux là ! si il est libre qu'il le reste. Par contre je vois bien Rolland Courbis ou Antonetti. à moins que de prendre Scifo les autres sont des figurants mais de grâce les anciens entraineur d'Auxerre à part Guy Roux ou Rolant non merci pour les autres :happy1:

Messagepar TeamAja » 11 déc. 2017, 10:45

Je sens Antonetti arriver

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 déc. 2017, 11:00

TeamAja a écrit : 11 déc. 2017, 10:45 Je sens Antonetti arriver
Je pensais plus qu'on l'entendrait que sentir.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 11 déc. 2017, 11:09

Je sens qu'on va connaître l'identité du nouvel entraîneur soit juste avant Noël donc dans une semaine soit juste après donc dans 15 jours.

Il ne faut pas absolument pas se précipiter et bien réfléchir c'est pas une mince affaire le coach, il faut qu'il soit plus qu'un pompier pour le maintien : ce sera sa première mission mais il faut penser long terme pour plus craindre mais espérer quelque chose (il serait temps).

Si je dois "pronostiquer" je dirai qu'on va avoir soit Antonetti ou Pablo Correa. J'ai une préférence pour le Corse par rapport à l'Uruguayen.

Messagepar crapulax » 11 déc. 2017, 11:28

Ancelotti

Messagepar tequila » 11 déc. 2017, 11:38

Le Milan a écrit : 10 déc. 2017, 23:52 Depuis la descente, on a usé 5 entraineurs, ils étaient tous des anciens pro. Parfois il faut un peu s'écarter de cette logique.
Ce n'est pas 5 entraîneur que l' A.J.A. a "usé" mais bien ... 7 (Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury et Gillot) !!!
Bien d'accord sur le fait qu'il faille sortir des sentiers battus et trouver un tout autre profil.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2017, 11:49

tequila a écrit : 11 déc. 2017, 11:38
Le Milan a écrit : 10 déc. 2017, 23:52 Depuis la descente, on a usé 5 entraineurs, ils étaient tous des anciens pro. Parfois il faut un peu s'écarter de cette logique.
Ce n'est pas 5 entraîneur que l' A.J.A. a "usé" mais bien ... 7 (Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury et Gillot) !!!
Bien d'accord sur le fait qu'il faille sortir des sentiers battus et trouver un tout autre profil.
Fournier ne compte pas dans mon calcul, il est parti alors qu'on était encore en L1, mais j'avais oublié Daury en effet (qui malgré tout est resté au club, donc issue différente des autres).

Messagepar Dam'sso » 11 déc. 2017, 12:53

Personnellement j'aimerai trop que ce soit Antonetti :) ça changerai énormément de Gillot !
Au moins lui il gueule quand ça va pas et il sait motiver ses joueurs !
J'espère que ça peux se faire !

Messagepar TeamAja » 11 déc. 2017, 13:02

Dam'sso a écrit : 11 déc. 2017, 12:53 Personnellement j'aimerai trop que ce soit Antonetti :) ça changerai énormément de Gillot !
Au moins lui il gueule quand ça va pas et il sait motiver ses joueurs !
J'espère que ça peux se faire !
Il Était pas au cfc hier c'est peut être pour ça lol

Messagepar landauer87 » 11 déc. 2017, 13:03

pour moi le pire serait un entraineur de la vieille garde (dont fait partie Gillot), ceux qui hantent les terrains de ligue 1 depuis des années, dont on connait à l'avance les réponses aux conférences de presse ainsi que les compositions, qui ne sont ni géniaux ni totalement nuls. Antonetti, Girard, Galtier, Baup, Correa, je préfère les voir (et encore) au CFC que sur un banc de touche

Messagepar Dundee57 » 11 déc. 2017, 13:10

Si Sochaux dégraisse autant au mercato peut-être que son entraineur Peter Zeidler voudra aussi voir ailleurs.......

Messagepar AJAIX » 11 déc. 2017, 13:21

Dundee57 a écrit : 11 déc. 2017, 13:10 Si Sochaux dégraisse autant au mercato peut-être que son entraineur Peter Zeidler voudra aussi voir ailleurs.......
Si c'est une blague elle ne me fait pas trop rire.

Messagepar sarmach » 11 déc. 2017, 13:25

On a voulu prendre des joueurs et entraineurs de renom ça ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.
Essayons un entraineur et des joueurs venant de nul part et motivés ça ne pourra que mieux fonctionner.

Messagepar JP-Mignot » 11 déc. 2017, 14:04

landauer87 a écrit : 11 déc. 2017, 13:03 pour moi le pire serait un entraineur de la vieille garde (dont fait partie Gillot), ceux qui hantent les terrains de ligue 1 depuis des années, dont on connait à l'avance les réponses aux conférences de presse ainsi que les compositions, qui ne sont ni géniaux ni totalement nuls. Antonetti, Girard, Galtier, Baup, Correa, je préfère les voir (et encore) au CFC que sur un banc de touche
:super:

Messagepar kianou2525 » 11 déc. 2017, 15:28

Si on peut garder Mathis en coach et garder une partie du salaire pour un attaquant de bon niveau

Messagepar tequila » 11 déc. 2017, 15:42

Ecrit et réécrit plusieurs fois déjà sur ce forum, Mathis ne possède pas encore (il est en cours de tentative d'obtention) le BEFP, diplôme de Niveau 5 INDISPENSABLE pour entraîner une équipe de football professionnelle. Tout au plus peut-il être adjoint (ce qu'il est en ce moment en national 3 et ce qu'il va probablement être durant l'intérim de F. Gillot)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2017, 15:57

vous avez raison tequila, et les pretes noms sont desormais interdit ( ou equivalent uefa pro qui permet d'entrainer dans tout le secteur uefa, c'est ainsi que les entraineurs etrangers peuvent evoluer en france sans etre sanctionné comme c'était le cas auparavant avec la necessité d'un prete nom)

cependant, les clubs ont 1 mois pour se mettre en conformité avant sanction financière à chaque journée de championnat.

donc, pour l'interim, l'aja ne le sera pas