[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Sam » 15 déc. 2017, 21:53

En espérant que ce ne soit pas Casanova surtout.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District

Messagepar DDectateur » 15 déc. 2017, 21:58

De Source fiable:
Après le résultat de ce soir, Jean Michel Footix, ancien entraîneur de l'US Paumé en 3ème division de District a retiré sa candidature auprès de la direction de l'AJ Auxerre en commentant je cite: <<- Je suis venu entraîner une équipe de foot, pas un troupeau de chèvre >>, avant d’enchaîner: <<- Je préfère encore aller retourner coacher une D4 de district, ça sera pas pire >>.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 22:05

:hehe: Pas mal remarque tu as raison de le prendre comme ça tant la situation de l'aja est ridicule et ce depuis tant d'années, qu'il vaut mieux au final le prendre à la rigolade.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 déc. 2017, 22:07

Il paraît qu'après la pluie le soleil...

Messagepar nicoco89 » 15 déc. 2017, 22:09

darkdavid a écrit : 15 déc. 2017, 22:07 Il paraît qu'après la pluie le soleil...
Ouais enfin elle commence à être très longue cette averse ...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 22:11

Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 21:34 Si on arrive à attirer Antonetti vu notre situation et bien franchement on pourra dire que ce ne sera que le financier qui l'attire, après il ne faut pas non plus l'attendre tel le messie qui va tout changer si l'équipe ne se bouge pas les fesses, car on constate chaque jour que Dieu fasse que cette équipe a énormément de faiblesses et ce à pas mal de niveau.
on n'a pas de banc surtout, l'équipe type peut jouer la première partie de tableau, au premier absent on a un rythme de relégable.
Beaucoup vont d'une extrême à l'autre sur ce forum, vous aviez une trique pas possible après Lens, vous faisiez des éloges aux joueurs, et maintenant vous les enterrez tous, aucun n'a plus de qualité à vos yeux.

Le groupe est limité en nombre, ça c'est un fait, le groupe à la tête dans le sac, ça c'est un fait, si on trouve un entraineur qui arrive à leur redonner confiance, si les blessés reviennent, si on fait confiance aux jeunes prometteurs plutôt qu'aux vieux qui ne progresseront plus d'un iota, et si on recrute 2 ou 3 joueurs pour améliorer le banc, fin janvier vous reparlerez de montée.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 déc. 2017, 22:14

Ça fait beaucoup de si!

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 22:17

En effet enfin si le prochain entraîneur nous réalise une seconde partie de saison sensible à celle qu'avait réalisé Daury la saison passée ce sera déjà pas mal.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 22:17

ok, rien que le retour des blessés et on en reparle.

quand on a eu le groupe complet (à part Barreto), et avec un Vincent convalescent, on a fait une série, tout le monde nous voyait remonter, si les joueurs ont la même force mentale que certains supporters...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 déc. 2017, 22:20

De toutes façons, Auxerre sans yattara c'est nul de chez nul.
C'est malheureux mais c'est comme ça

Animateur

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 22:30

Et sans Sane et sans Adeotti, on est d'accord, mais dire qu'on n'a que des chèvres, alors qu'il y a 6 mois on se tripotait la nouille devant eux, moi ça me gave.

Autant l'année passée on avait un groupe très faible fin aout, c'est claire, autant cette année, on a un 11 type compétitif, par contre on n'a pas de banc, et on a un coach qui a niqué le vestiaire, et les "supporters" qui font les montagnes russes, ça gave, sérieux.

Messagepar Kerneckk » 15 déc. 2017, 22:32

Si la piste Antonetti se confirme selon les gens bien informés, et si c'est vrai que Guy Roux doit adouber le futur entraineur, alors j'ose espérer qu'il y a de bonnes chances que ce soit celui ci. Ils se ressemblent en fait. Le mec aime Bastia par dessus tout certes, mais il a "l'esprit club", et donc il a toutes les qualités AJA dans les tripes.
Moi je le souhaite en tout cas

Messagepar TeamAja » 15 déc. 2017, 22:41

just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 22:30 Et sans Sane et sans Adeotti, on est d'accord, mais dire qu'on n'a que des chèvres, alors qu'il y a 6 mois on se tripotait la nouille devant eux, moi ça me gave.

Autant l'année passée on avait un groupe très faible fin aout, c'est claire, autant cette année, on a un 11 type compétitif, par contre on n'a pas de banc, et on a un coach qui a niqué le vestiaire, et les "supporters" qui font les montagnes russes, ça gave, sérieux.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 22:45

on a un noyau dur composé de

boucher carlus, ba, sané, polomat, boto adeoti, touré philipoteaux

et quelques jeunes joueur de complement

mais on n'a pas 11 joueurs de niveau pro

le constat est simple.

il faudra recruter 1 gros renfort par ligne, voir 2...

Sam

Messagepar Sam » 15 déc. 2017, 22:48

Je me répète, mais surtout pas Casanova.
Je n'ai absolument mais absolument pas confiance en ce type.

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 22:53

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:45 on a un noyau dur composé de

le constat est simple.

Il faudrait arrêter avec ces histoires de gros morceaux, on devait pouvoir les attirer déjà fin Août et on a vu le résultat et tu sais bien surtout lors des mercatos hivernaux qu'on ne peut pas les attirer surtout pour jouer le bas de tableau de Ligue 2.

Animateur

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 23:02

Sur le terrain tu mets :
-----------Boucher--------
Arcus--V.Sane--Ba--Boto
-------Adeotti-Toure------
Vincent--Obraniak---Poto
------------Yattara----------

T'es loin d'être ridicule, le problème ce n'est pas le 11 type, mais les blessures, et le mental

Tu remets à l'endroit tout le monde, tu as en remplaçant :

Westberg
Youssouf-Taca-Ndicka-Polomat
Sissako-Konate
Fx-Sakhi-Baretto
Aye

Et je ne compte même pas les jeunes qui auraient dû être intégré sérieusement au projet, ben on n'en serait pas là.

Mais quand t'as un coach qui ne sort Taca que parce qu'il a pris un rouge, et qui après à la première occasion lui redonne le brassard, qui met NDicka une mi temps à gauche pour le sortir du groupe, qui ne parle pas aux jeunes, qui préfère essayer Sakhi partout plutôt que d'utiliser nos jeunes formés à ces postes, qui ne remet pas Vincent, qui s'obstine à alterner entre P.Sane et Firer juste pour prouver à Gillot qu'il ne s'est pas trompé en réclamant ce dernier, ben faut pas s'étonner que l'équipe a la tête dans le sac. Ce même coach qui a forcé des joueurs à jouer contre nature pour les faire rentrer dans son moule, ce même coach qui s'obstine à vouloir tenir le ballon alors que la ligue 2 demande du jeu direct, etc etc etc

Alors oui, ce soir on est mal, mais ce n'est pas la faute à Daury, ce n'est pas la faute à Mathis, ce n'est pas la faute à Carré (sauf peut être pour Tacal), mais ils ne vont pas sortir de la déprime le groupe en 1 semaine.

Il faut quelqu'un maintenant qui parle aux joueurs, qui leur redonne confiance et qui les place à leur poste de prédilection, et fin janvier on reverra nos chers camarade supporter se masturber devant nos joueurs, retournant une enième fois leurs vestes, et ça, ce soir, ça me gave.

Messagepar Guilly » 15 déc. 2017, 23:18

Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 22:53
Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:45 on a un noyau dur composé de
le constat est simple.

Il faudrait arrêter avec ces histoires de gros morceaux, on devait pouvoir les attirer déjà fin Août et on a vu le résultat et tu sais bien surtout lors des mercatos hivernaux qu'on ne peut pas les attirer surtout pour jouer le bas de tableau de Ligue 2.
Pas tout à fait d'accord. Le constat de 1 ou 2 renforts par ligne est évident pour tout le monde.
Après pour l'attraction en Ligue 2, des joueurs vont devoir se demander s'il vaut mieux rester à presser les citrons encore 6 mois en Ligue 1 et avoir perdu une année, ou bien descendre d'un étage pour se relancer. Après, 17eme ou 7ème de Ligue 2, je suis pas certain que ça change quelque chose si le bon coach arrive. Et puis, on aspire sur le moyen terme à autre chose. Sans leur manquer de respect, on a pas le même projet que Niort, ni la même puissance financière.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 15 déc. 2017, 23:34

Hinchsberger dans l'équipe du soir confirme sa candidature pour devenir entraîneur de l'aja .
Francis graille a apparemment pas donner suite .

COME ON James !
Make AJA Great Again

Messagepar romanouille » 15 déc. 2017, 23:38

Je suis en train de regarder l'équipe 21 et je peux annoncer que hinsberger doit faire parti des entraineurs qui sont proches d'être sur notre banc. Il dit tout l'inverse mais les attitudes me font dire tout le contraire. Il dit qu'il s'est proposé de lui même et pas de réponse par la suite mais son sourire me dit qu'il ment.