[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?
-
Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?
Personne n'est dupe. Yattara ne pourra faire tout, tout seul. Mais le tandem Yattara/Phillippoteaux fonctionnait tout de même pas trop mal. Nous n'en sommes pas là puisque les dirigeants sont parfaitement acquis à l'idée de faire venir au cours du mercato d'hiver un second attaquant de pointe (un malheur est si vite arrivé !) Un milieu créatif axial est également recherché dans l'optique désormais plus que probable du départ d'Obraniak vers la Chine (un accord entre le club et l'intéressé aurait d'ailleurs été trouvé pour rompre à l'amiable son contrat) On peut ajouter un (ou deux si départ de Y. Sané) défenseur central et deux milieux de couloirs. Des prêts avec OA ne sont pas à exclure ainsi que des joueurs libres en juin 2018.
Correa s'enferme volontier dans le dos rond. Dalé ou Hadji, c'est justement ce qu'il n'a pas. Il lui faudra 2 ou 3 joueurs clef comme Gillot sous peine de rapidement sombrer (même s'il fera moins d'erreur que notre ex coach) et afin de mettre son semblant de bloc en place.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
un depart de obraniak oui,tequila a écrit : 18 déc. 2017, 15:47 Personne n'est dupe. Yattara ne pourra faire tout, tout seul. Mais le tandem Yattara/Phillippoteaux fonctionnait tout de même pas trop mal. Nous n'en sommes pas là puisque les dirigeants sont parfaitement acquis à l'idée de faire venir au cours du mercato d'hiver un second attaquant de pointe (un malheur est si vite arrivé !) Un milieu créatif axial est également recherché dans l'optique désormais plus que probable du départ d'Obraniak vers la Chine (un accord entre le club et l'intéressé aurait d'ailleurs été trouvé pour rompre à l'amiable son contrat) On peut ajouter un (ou deux si départ de Y. Sané) défenseur central et deux milieux de couloirs. Des prêts avec OA ne sont pas à exclure ainsi que des joueurs libres en juin 2018.
mais certainement pas la chine, il était question d'australie notamment, voir des usa.
surtout concernant sa situation familiale.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout à fait.tequila a écrit : 18 déc. 2017, 14:19 L' A.J.A. a t-elle l'attractivité pour faire venir aujourd'hui beaucoup mieux que Correa ? Même en cas de renforts, vivement souhaitables et qui se feront, durant le mercato d'hiver, je vois mal un entraîneur de tout premier plan quitter un club pour venir nous rejoindre dans la galère actuelle. Tous les noms qui ont été cités ne me paraissent pas posséder une carte de visite très supérieure à Correa. Il possède ce que recherche actuellement nos dirigeants, à savoir une grosse expérience de la Ligue 2. Ses prestations y furent remarquées même si le jeu déployé ne fût pas des plus spectaculaire. Mais au fait que voyons nous actuellement à l' Abbé Deschamps ou même à l'extérieur ? Du spectaculaire ? Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et contentons nous de ne plus perdre match après match !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ron33 a écrit : 18 déc. 2017, 15:55Tout à fait.tequila a écrit : 18 déc. 2017, 14:19 L' A.J.A. a t-elle l'attractivité pour faire venir aujourd'hui beaucoup mieux que Correa ? Même en cas de renforts, vivement souhaitables et qui se feront, durant le mercato d'hiver, je vois mal un entraîneur de tout premier plan quitter un club pour venir nous rejoindre dans la galère actuelle. Tous les noms qui ont été cités ne me paraissent pas posséder une carte de visite très supérieure à Correa. Il possède ce que recherche actuellement nos dirigeants, à savoir une grosse expérience de la Ligue 2. Ses prestations y furent remarquées même si le jeu déployé ne fût pas des plus spectaculaire. Mais au fait que voyons nous actuellement à l' Abbé Deschamps ou même à l'extérieur ? Du spectaculaire ? Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et contentons nous de ne plus perdre match après match !

-
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
émettre un avis, en positif ou en négatif, n'est pas forcément descendre quelqu'un.AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Si vous dites : je ne suis pas fan d'un tel parce que : ... et que vous argumentez, ça ne veut pas dire que vous le descendez, même Correa lui même admet volontiers que créer du jeu ce n'est pas son objectif, ben moi je n'ai pas trop envie de bouffer encore de la purge tous les soirs pour 2 ans, c'est un droit non ?
Est ce que ça veut dire que je vais le siffler ? NON
Est ce que ça veut dire que je souhaite qu'il ne réussisse pas chez nous ? NON
C'est juste un avis, argumenté. Et le fait qu'il n'ait réussi qu'à Nancy, dans un club qui est très spécial en interne, ça ne m'enchante pas plus que ça.
Il y avait déjà eu les mêmes "arguments" du bon et du mauvais supporter avec l'arrivée de Gillot, certains avaient décrit son caractère et pourquoi il était difficile de penser que ça prendrait à l'AJA, on s'est fait traiter de "faux supporter", de "mauvais supporters", et même pas 6 mois plus tard la quasi totalité du forum critiquait Gillot, mettant en avant exactement ce qui avait été mis en avant à l'époque.
Est-ce que ça me fait plaisir d'avoir eu raison ? Non, absolument pas, j'aurais préféré me tromper.
Si dans votre vis professionnelle, à la moindre critique vous le prenez mal, vous n'êtes pas prêt d'évoluer, ou alors vous deviendrez un bon petit tyran, petit chef merdeux comme il y en a tant...
Etre un bon supporter ce n'est pas applaudir bêtement chaque décision de son club de coeur, mais de savoir rester objectif et cohérent dans ses propos, dans sa critique, positive ou négative, mais avant tout constructive.
-
Pour le coup, Hadžibegić n'aurait "qu'une" montée en D1 avec Sochaux (97/98) à son actif contre deux titres de champions de D2 (04/05 et 15/16) - ainsi que deux échecs au pied du podium 13/14 (4e) et 14/15 (5e) - pour Correa.
Dernière modification par Guilly le 18 déc. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
-
Pour avoir travaillé au centre de formation d arles avignon quand faruk a entraîné l'équipe 1,je suis vraiment pas fan ni du coach ni du personnage,l année de ligue 2 il c est mis les cadres du vestiaire a dos.il avait été remplacé par laurey et heureusement il avait sauvé le club.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Hadzibegic ?? C'est une blague, le gars il est à même pas 30 % de victoires dans sa carrière... Sa dernière montée remonte à 2001 !!
A coté Correa c'est Fergusson !!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Absolument pas, mais ce qui est sûr c'est que ces deux prédécesseurs l'alignaient. Là si on trouve un entraineur qui dépasse les 20 de QI y a quand même moyen qu'il finisse sur le banc le Catalfred, et s'il peut emmener Obra(PlusDe)niak avec lui je sabre le champagne à son arrivé !
on aurai donc le choix entre deux gars virés
l un car il ne croyait pas en son equipe
l autre qui avaient de mauvais resultat
l un car il ne croyait pas en son equipe
l autre qui avaient de mauvais resultat
-
En D1 avec Sochaux (97/98) et avec le Betis de Séville (00/01).
-
blasé
-
prendre des gars virés je ne sais pas ou est la logique
enfin si c est eux qui tiennent la corde
enfin si c est eux qui tiennent la corde
L'Yonne Républicaine parle d'une rencontre de Graille et Daury avec Vannuchi vendredi dernier à Ajaccio.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 73813.html

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 73813.html