tu veux ruiner le foot chinois ?auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 19:21 Sinon on peut toujours envoyer Vannuchi en Chine pour le projet AJA académie.
on connait sa qualité de formateur

tu veux ruiner le foot chinois ?auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 19:21 Sinon on peut toujours envoyer Vannuchi en Chine pour le projet AJA académie.
T'es qui toi au juste pour venir faire tes leçons de morales a 2 balles ?TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
ah putain les mecs a part baver sur tout le monde devant votre écran vous savez pas faire grand chose désolé.
je taille pas je donne mon avis objectivementjust4fun a écrit : 18 déc. 2017, 19:25Sinon, toi tu voudrais qui et pourquoi ?dudka89 a écrit : 18 déc. 2017, 19:09 pas de panique , ce vulgaire coach de dh ne reviendra pas
dommage que l'yr lui accorde un coup de pub car tout le monde avait oublié ce coach qui retrouvera très difficilement ne serait-ce qu'un club de national
(je pose la question sincèrement, tu tailles toujours, et parfois à raison, mais on ne t'entends pas trop donner ton avis avant les événements, ça pourrait être intéressant)
Il peut m'emmerder c'est largement réciproque et je remets rien qui viens de Auxerreman87 en question moi justement juste que si il ne l'a pas signé c'est pas forcément de lui, il n'est pas le seul à couvrir l' Aja mais toi tu tailles tout ce qui viens de lui a chaque fois c'est différent.Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:55T'es qui toi au juste pour venir faire tes leçons de morales a 2 balles ?TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
ah putain les mecs a part baver sur tout le monde devant votre écran vous savez pas faire grand chose désolé.
Pour ton info, Auxerreman87 est toujours très très bien renseigné à juste titre.
Ah oui, le pinpin il t'emmerde![]()
Evidemment que c'est son article. Je me permets de le juger car je suis aussi journaliste et que je dirige une équipe. Personnellement, je ne publie pas son article. Julien a deux infos : Graille a rencontré Vannuchi et Antonetti en Corse. Et on a droit à un article sur Vannuchi, c'est un choix.TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
Tu sais si ANTONETTI est ouvert au projet de l’AJA ?auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 20:03Evidemment que c'est son article. Je me permets de le juger car je suis aussi journaliste et que je dirige une équipe. Personnellement, je ne publie pas son article. Julien a deux infos : Graille a rencontré Vannuchi et Antonetti en Corse. Et on a droit à un article sur Vannuchi, c'est un choix.TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
Ça peut aussi être un article de Benoît Jacquelin.auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 20:03Evidemment que c'est son article. Je me permets de le juger car je suis aussi journaliste et que je dirige une équipe. Personnellement, je ne publie pas son article. Julien a deux infos : Graille a rencontré Vannuchi et Antonetti en Corse. Et on a droit à un article sur Vannuchi, c'est un choix.TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
Pas très compliqué pourtant. Va juste sur son compteTwitter...TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 20:02Il peut m'emmerder c'est largement réciproque et je remets rien qui viens de Auxerreman87 en question moi justement juste que si il ne l'a pas signé c'est pas forcément de lui, il n'est pas le seul à couvrir l' Aja mais toi tu tailles tout ce qui viens de lui a chaque fois c'est différent.Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:55T'es qui toi au juste pour venir faire tes leçons de morales a 2 balles ?TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 19:41Et donc si il signe pas comment tu sais que c'est de lui le papier mdr et l'autre pinpin qui faitAlex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10auxerreman87 a écrit : 18 déc. 2017, 18:30 Exact, Ben Bouali a donné au moins 10 noms en une semaine. Le gars n'assume rien, il ne signe même pas son papier sur Vannuchi.![]()
Pour ton info, Auxerreman87 est toujours très très bien renseigné à juste titre.
Oui et les 2 fois tu l'as descendu. C'est un gars que je côtoies au stade et comme j'ai déjà dis il est avant tout supporter donc les infos qu'il donne sur son compte Twitter c'est pas pour faire du buzz c'est juste pour tenir informé les autres supporters.Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 20:10Pas très compliqué pourtant. Va juste sur son compteTwitter...TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 20:02Il peut m'emmerder c'est largement réciproque et je remets rien qui viens de Auxerreman87 en question moi justement juste que si il ne l'a pas signé c'est pas forcément de lui, il n'est pas le seul à couvrir l' Aja mais toi tu tailles tout ce qui viens de lui a chaque fois c'est différent.Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 19:55T'es qui toi au juste pour venir faire tes leçons de morales a 2 balles ?
Je l'ai repris que 2 fois...donc ton " a chaque fois "
...bref curieux que tu prennes sa défense ainsi avec autant d'agressivité.
tainio44 a écrit : 18 déc. 2017, 20:16 Vannuchi qui reve de revenir par la grande porte.
Les portes du vestiaires s'en rappellent encore.![]()
Je rajouterais que vu qu'il va prendre 6 mois de suspension, et que son contrat est pour 6 mois, il est inutile de le recrutertainio44 a écrit : 18 déc. 2017, 20:16 Vannuchi qui reve de revenir par la grande porte.
Les portes du vestiaires s'en rappellent encore.![]()