Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 19 déc. 2017, 23:09

Alex69 a écrit : 19 déc. 2017, 23:05
Napoletano84 a écrit : 19 déc. 2017, 23:00 Ça ne serait pas notre premier entraîneur étranger ? Enfin semi-étranger
Ta déjà oublié moldovan ?
C’est qui ? :mdr1:

Wahou ! Ça y est j’ai été démasqué je ne me rappelais plus de lui… ahahahhaha

Messagepar jelen54 » 19 déc. 2017, 23:11

S'il peut nous ramener des anciens joueurs de Nancy avec plaisir :-)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Pablo Corréa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2017, 23:12

fandeRUUD a écrit : 19 déc. 2017, 22:27 et se raser la tête pour arrêter cette coupe de cheveux ridicule !
depuis le temps que je le pense aussi, mais je n'arrivais pas à trouver les mots toi tu l'as fait :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2017, 23:13

pas convaincu, il a perdu son mojo correa ces derniers mois, une relegation de nancy qu'il a senti venir sans jamais pouvoir l'empecher avec 14 points pris en 19 match.

il avait arrété a nancy une premiere fois car il était arrivé au bout du truc, ça n'avait pas fonctionné sur la durée a evian.

a nancy ,il a fait remonté le club, mais il était deja usé en l1.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 19 déc. 2017, 23:15

Bon choix... en fonction du marché actuel.

Sincèrement je crois qu'on est au niveau de Roux et Santini, concernant les capacités d'entraîneur.
Côté palmarès et sauce "maison" je garde guitou dans mon coeur.

On a connu largement pire entre Fournier, Modo, Walleme, et aussi JLV et Gillot à leur façon à peine mieux.

Je lui souhaite la bienvenue, j'aime assez le bonhomme, de ce qu'on en voit et de part son origine modeste.

Espérons qu'il modernise mais conserve l'ADN-AJA , former des jeunes... talentueux, jouer en bloc, respecter le public et faire des exploits!

La montée ? On verra sérieux on n'en est pas là.

Pour moi Pablo ça tient la route, maintenant saura-t-il faire les bons choix tactiques rapidement? C'est ça le job pour moi...

Il ne reste que 19 matchs pour sortir dignes de cette saison pourrie et jeter les bases d'un renouveau.

Sur un malentendu et un peu de boulot judicieux au mercato , ça peut le faire.

Allez Pablo Allez!!!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2017, 23:15

jelen54 a écrit : 19 déc. 2017, 23:11 S'il peut nous ramener des anciens joueurs de Nancy avec plaisir :-)
Hadji pour former un duo rapide et efficace avec Firer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2017, 23:18

En ce qui me concerne entre Hadzibegic, Vannuchi et Correa ma préférence allait vers ce dernier, certes ce n'est pas l'entraîneur dont certains devaient rêver mais à un moment il faut être réaliste je pense que Correa dans l'état actuel des choses et surtout par rapport à la liste qu'on avait est le choix qui me paraît être le plus juste. Je lui souhaite en tout cas la bienvenue.

Messagepar jelen54 » 19 déc. 2017, 23:18

Alex69 a écrit : 19 déc. 2017, 23:15
jelen54 a écrit : 19 déc. 2017, 23:11 S'il peut nous ramener des anciens joueurs de Nancy avec plaisir :-)
Hadji pour former un duo rapide et efficace avec Firer.
Je pensais à Jeff Louis, Arnaud Lusamba, Issiar Dia, Karim Coulibaly...

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 déc. 2017, 23:20

Personnellement je préfère Correa à Antonetti pour la situation actuelle

Les deux m'enchantent pas vraiment. Après à choisir je préfère celui qui a bien réussi en L2 ces dernières saisons.

Après faut pas être dupe, Correa a réussi en L2 notamment la saison 2015-16 il avait quand même Pedretti, Hadji, Junior Dalé qui est un bon attaquant pour la L2, Arnaud Lusamba qui avait fait une super saison avant de bider à Nice, Puyo avait fait une belle saison aussi
Et il y avait le jeune Lenglet aussi qui joue à Séville maintenant

Donc voilà quand t'as un Pedretti au milieu ça te règle pas mal de problèmes. Nous on a pas de 6/8 un peu régulateur de jeu actuellement.

Donc voilà on a un coach qui connait la chanson donnons lui de bons musiciens maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2017, 23:22

sauf que antonnetti ,il a pris du recul ces derniers temps

correa, il a toujours la tete dans le guidon, avec une année 2017 qui fait passé laurent fournier pour guardiola.

on ne parle pas du correa d'il y a 2 ou 3 saisons, celui qui a fait monté nancy, mais du correa qui a la fin aurait reussi a faire une «emery» a barcelone.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 19 déc. 2017, 23:32

Pablo correa " si tu veux du spectacle , va au cirque" sacré Pablo 🤔🤔🤔

Messagepar Pobinho2 » 19 déc. 2017, 23:33

Ouais mais Antonetti il a quoi comme expérience en L2 ? C'est peut-être ça qui a fait pencher la balance.

Messagepar TeamAja » 19 déc. 2017, 23:33

Maxfly a écrit : 19 déc. 2017, 23:22 sauf que antonnetti ,il a pris du recul ces derniers temps

correa, il a toujours la tete dans le guidon, avec une année 2017 qui fait passé laurent fournier pour guardiola.

on ne parle pas du correa d'il y a 2 ou 3 saisons, celui qui a fait monté nancy, mais du correa qui a la fin aurait reussi a faire une «emery» a barcelone.
Oui donc tu parles du Correa de ligue 1 et non de celui de ligue 2 mais ce qui nous intéresses c'est le 2ème quitte à s'en séparer en cas de monter si mauvais résultats il y a.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 déc. 2017, 23:33

Maxfly a écrit : 19 déc. 2017, 23:22 sauf que antonnetti ,il a pris du recul ces derniers temps

Sans doute qu'il a des torts après les relations étaient pas fabuleuses avec ses dirigeants

Notamment le fait qu'ils vendent Lenglet au mercato d'hiver alors qu'ils sont promus, qu'ils jouent le maintien et que Lenglet était titulaire indiscutable

De toute façon on verra vite s'il est rôti ou pas

Messagepar Mawashi » 19 déc. 2017, 23:38

Bienvenu à lui. Le meilleur nom de la liste mais ça fait quand même clairement pas envie j'aurais préféré un jeune entraineur qui aurait pu être une bonne surprise... ou pas...

Messagepar JP-Mignot » 19 déc. 2017, 23:41

Pablo correa entraîneur de l'AJ Auxerre bruh....
Qu'on sorte de cette ligue 2 vite

Bon courage à lui

Messagepar Flash » 19 déc. 2017, 23:47

Déçu mais bon, l'aja doit se maintenir, c'est un choix pragmatique au vu de notre classement.
Bienvenue Pablo.

Messagepar Blade » 19 déc. 2017, 23:50

Pour moi il est un peu cramé le Pablo. Pas revanchard. Plutôt gestionnaire de sa carrière. Bref il donne l' impression de plus avoir très faim.

"Aujourd'hui l' AJA, demain Metz ou Lens, faut bien bosser, non ?"

J' espère sincèrement me planter, mais je le vois mal rééditer avec nous ce qu' il a fait à Nancy il y a 10 ou 15 ans... Quand il était encore un jeune entraîneur qui avait tout à prouver.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 déc. 2017, 23:55

En plus réglementairement on est obligé de le signer au moins pour un an et demi non ? on peut pas le signer 6 mois

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 déc. 2017, 23:59

J'ai déjà dit en long en large et en travers ce que je pense de Correa.

Comme je l'avais dit, je vais lui laisser sa chance jusqu'à fin janvier sans le critiquer, et on tirera un premier bilan à ce moment là.

Bienvenu à lui (même si ça me fait mal au cul de voir un gars estampillé ASNL venir), maintenant au boulot, hâte de voir les joueurs qui vont arriver et ceux qui vont partir, ça donnera déjà une idée de là où l'on va.
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 déc. 2017, 23:55 En plus réglementairement on est obligé de le signer au moins pour un an et demi non ? on peut pas le signer 6 mois
Non, à priori quand un coach arrive en milieu de saison, on peut lui proposer un contrat allant jusqu'à la fin de l'exercice en cours.