Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA
-
Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA
4 équipes de Liga, 2 de deuxième division.....Correa va t-il nous transformer en Alcorcon ou en Atletico?
Bref, j'espère qu'il a profiter 3 mois de la ville, j'espère aussi qu'il a su repérer quelques bons joueurs en segunda (Juan Camilo Hernández..je signe et je prend aussi son binome Melero).
Soit dit en passant, j'espère qu'il a reperé quelques bons joueurs qui jouent en segunda et qui seraient très utiles à l'AJA.
Après, je me méfie toujours des coaches qui veulent s'inspirer de la liga ou de l'Espagne...en soi, ça m’inquiète plus qu'autre chose. Vouloir faire du "toque" quand tu n'as que des bourrins, c'est suicidaire...donc oui pour que Correa nous la joue "fabricado en España" mais il va falloir clairement recruter des joueurs avec ce profil (et en cela, la doublette de Huesca est plutôt sympa)
Bref, j'espère qu'il a profiter 3 mois de la ville, j'espère aussi qu'il a su repérer quelques bons joueurs en segunda (Juan Camilo Hernández..je signe et je prend aussi son binome Melero).
Soit dit en passant, j'espère qu'il a reperé quelques bons joueurs qui jouent en segunda et qui seraient très utiles à l'AJA.
Après, je me méfie toujours des coaches qui veulent s'inspirer de la liga ou de l'Espagne...en soi, ça m’inquiète plus qu'autre chose. Vouloir faire du "toque" quand tu n'as que des bourrins, c'est suicidaire...donc oui pour que Correa nous la joue "fabricado en España" mais il va falloir clairement recruter des joueurs avec ce profil (et en cela, la doublette de Huesca est plutôt sympa)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Depuis quand on ne s'est pas régalé ?
Une organisation claire et assumée ?
Quelle équipe fait du jeu en L1 ou L2 ?
Moi je veux que mon équipe gagne et remonte au classement et à plus ou moins long terme remonte en L1.
Je préfère parler d'organisation plutôt que d'annoncer "je veux du jeu et blablabla".
Allez l'AJA
Une organisation claire et assumée ?
Quelle équipe fait du jeu en L1 ou L2 ?
Moi je veux que mon équipe gagne et remonte au classement et à plus ou moins long terme remonte en L1.
Je préfère parler d'organisation plutôt que d'annoncer "je veux du jeu et blablabla".
Allez l'AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
À voir les résultats maintenant ... J’espère qu’il mettra fin au vacances pour certains joueurs !
-
Jean-Kevin
Euh tu veux dire "qu'il mettra certains joueurs en vacances" ?djibrilenforce a écrit : 20 déc. 2017, 09:40 À voir les résultats maintenant ... J’espère qu’il mettra fin au vacances pour certains joueurs !
-
Plus de 30 ans...
J'aurais préféré Antonetti, mais avec les noms qui ont déjà circulé, je pense que Correa c'est le haut du panier, même si je suis loin d'être fan ! En tout cas je lui souhaite la bienvenue ! Il a normalement des outils pas trop mauvais, et il va p'tet en avoir de nouveaux, donc je pense et j'espère qu'il fera du bon travail...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
OUIJean-Kevin a écrit : 20 déc. 2017, 09:46Euh tu veux dire "qu'il mettra certains joueurs en vacances" ?djibrilenforce a écrit : 20 déc. 2017, 09:40 À voir les résultats maintenant ... J’espère qu’il mettra fin au vacances pour certains joueurs !
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1235
Y a eu Jean Fernandez, qui lui est totalement étranger au monde du footNapoletano84 a écrit : 19 déc. 2017, 23:00 Ça ne serait pas notre premier entraîneur étranger ? Enfin semi-étranger
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
MrUseless a écrit : 20 déc. 2017, 09:51Y a eu Jean Fernandez, qui lui est totalement étranger au monde du footNapoletano84 a écrit : 19 déc. 2017, 23:00 Ça ne serait pas notre premier entraîneur étranger ? Enfin semi-étranger

-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Pouvez-t-on seulement faire mieux en ce moment ? Bonne question...
Bon courage à lui... reste plus qu'à voir le mercato afin de commencer l'année 2018 de bon pied
Bon courage à lui... reste plus qu'à voir le mercato afin de commencer l'année 2018 de bon pied
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Quelques precisions sur son arrivée dans cet article
http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... e-ce-jeudi
-
COME ON James !
Make AJA Great Again - Messages : 722
Pour ma part, plutot satisfait de ce choix. "Un entraineur jeune et nouveau dans le métier avec de la gnac" comme le voulait certains, pas le bon choix car justement aucune expérience et pas de garanties surtout dans notre situation actuelle de maintien.
Un entraineur de ligue 1, on a vu ce que sa donnait. Surtout si celui-ci est quelques peu buté et avec un bon gros boulard.
Avant de penser a l'avenir pensons au présent et a la ligue 2. Visiblement plus facile d'y entrer que d'en sortir (par le haut je précise). Donc un entraineur rompu a la ligue 2 et qui y a qui plus est déjà réussi plusieurs fois, c'est pour moi un très bon choix.
Un entraineur de ligue 1, on a vu ce que sa donnait. Surtout si celui-ci est quelques peu buté et avec un bon gros boulard.
Avant de penser a l'avenir pensons au présent et a la ligue 2. Visiblement plus facile d'y entrer que d'en sortir (par le haut je précise). Donc un entraineur rompu a la ligue 2 et qui y a qui plus est déjà réussi plusieurs fois, c'est pour moi un très bon choix.
-
★★
J'étais assez emballé par l'arrivée de Gillot ca a piqué...
Pas vraiment emballé par Correa j'espère une bonne surprise, mais bon je ne suis pas sur d'être emballé par qui que ce soit de toute facon...
Pas vraiment emballé par Correa j'espère une bonne surprise, mais bon je ne suis pas sur d'être emballé par qui que ce soit de toute facon...
-
Intéressant de savoir qu'il y a eu plus de 80 CV mais que c'est daury, puis graille qui sont allés à la charge pour récupérer Correa (qui n'avait pas proposé son CV)Monczuk a écrit : 20 déc. 2017, 10:32 Quelques precisions sur son arrivée dans cet article
Ouais çà ressemble un peu au recrutement de Gillot!lululeblairo a écrit : 20 déc. 2017, 11:03Intéressant de savoir qu'il y a eu plus de 80 CV mais que c'est daury, puis graille qui sont allés à la charge pour récupérer Correa (qui n'avait pas proposé son CV)Monczuk a écrit : 20 déc. 2017, 10:32 Quelques precisions sur son arrivée dans cet article

J’espère que ce n'est pas un choix "forcé" comme Gillot...
-
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
Gillot était un choix de zhou pas de graille-daury
Je parlais du fait que ce soit un recrutement qu'on est allé chercher et pas sur candidature...
-
Il n'y aura pas de spectacle.
Mais si on gagne quelques matches 1-0, si on arrête de perdre systématiquement tous les we, on aura fait un grand pas.
Correa est un ultra pragmatique. Pas un poête. C'est exactement ce qu'il nous faut aujourd'hui.
Si on voit plus haut grâce au béton, il sera grandement temps de voir par delà les nuages.
Mais si on gagne quelques matches 1-0, si on arrête de perdre systématiquement tous les we, on aura fait un grand pas.
Correa est un ultra pragmatique. Pas un poête. C'est exactement ce qu'il nous faut aujourd'hui.
Si on voit plus haut grâce au béton, il sera grandement temps de voir par delà les nuages.
-
Ca rappelle Jeannot qui, avant de reprendre Nancy ou Montpellier, avait passé l'été en Espagne pour s'inspirer des principes de jeu.. On a vu les résultatsSpanish Gabacho a écrit : 20 déc. 2017, 09:26 4 équipes de Liga, 2 de deuxième division.....Correa va t-il nous transformer en Alcorcon ou en Atletico?

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Arrêtez avec Fernandez, vous allez nous porter la guigne !!
-
Jean-Kevin
La différence c’est quaujourdhui on a un directeur sportif et que donc l’entraîneur ne fait plus ce qu’il veut comme a pu le faire Jeannot.
Si en plus daury est du genre sage à ne pas prendre de risque et Correa pas trop couillon y’a moyen de faire un truc !
Si en plus daury est du genre sage à ne pas prendre de risque et Correa pas trop couillon y’a moyen de faire un truc !