PJG, le plus long running gag de l'histoire, bientot en tournée dans tout l'auxerrois.JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2017, 18:06 La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite

PJG, le plus long running gag de l'histoire, bientot en tournée dans tout l'auxerrois.JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2017, 18:06 La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite
J'hesitais entre ca et l'integral de Derrick comme cadeau de Noel pour ma belle-mere.threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger![]()
C'est parce que il a pas encore visionné les vidéos.ValentinFlorent a écrit : 21 déc. 2017, 17:37Je n'y crois pas une seconde à cette phrase, Correa dit juste ça pour ne pas commencer à dire tous les joueurs qui pourraient (devraient) être remplacé...Reikonzen a écrit : 21 déc. 2017, 17:27 Outch la dernière phrase qui tue :
"Si ça se trouve il n'y aura pas de recrues"
![]()
IL y a aussi l'intégral de 50 nuances de Grey, suivant son âge ça peut accélérer bien des choses...
Il va devenir aussi dépressif que Gillot après çathreeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger![]()
Tu voudrais voir des filles ?just4fun a écrit : 21 déc. 2017, 18:44 ...car j'en ai marre de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois.
aucun problème pour moi si elle est compétente (Diacre...) pour peu qu'on garde un peu le/la mêmelaverdarie a écrit : 21 déc. 2017, 20:26Tu voudrais voir des filles ?just4fun a écrit : 21 déc. 2017, 18:44 ...car j'en ai marre de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois.
Et Pape Sane, et Aye, et le tout droit de FXkianou2525 a écrit : 22 déc. 2017, 08:58 Il va se régaler devant le "les meilleures actions de Firer"...
Très constructif comme message, enfin moins structif que...dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.
Et ton retour est sûrement à là hauteurs de certainesfandeRUUD a écrit : 22 déc. 2017, 10:41Très constructif comme message, enfin moins structif que...dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.![]()