Parfaitement d’accord, la critique est bien facile sur ce forum. Je m’inclue dans le lot hein, je critique aussi Obraniak et Tacalfred, mais j’espère que certains joueurs ne se baladent pas ici. Parce quand je vois l’energie que dépensent des Sakhi, Arcus ou Polomat pour se faire traiter de sous-joueur à la moindre erreur... je vois que la mentalité de l’AJA se perd. On s’est toujours battu avec des joueurs moyens. Quand on s’appuyait sur JS Jaurès, Mignot ou Cool qu’avaient clairement pas un super niveau mais la niaque de bien faire, ben ça marchait !romanouille a écrit : 28 déc. 2017, 12:34 Alors maintenant Arcus ne vaut rien faut qu'il rentre chez lui, alors que l'ont étaient pas mal à dire que c'était une belle surprise au début de son arrivée, pareil pour Sacki qui avait pas mal e ballon et de finesse technique et qui maintenant est une brêle qu'il faut ne plus faire jouer ou seulement en réserve et j'en passe pour d'autres joueurs.
A un moment faut voir sur du moyen-long terme. Même Phillipoteaux rentre dans le rang alors que tout le monde sait que c'est un super joueur, en tout cas pour de la ligue 2. C'est simple pour moi. On avait un entraineur qui ne voulais plus entrainer notre équipe et qui voulait déjà se barrer dès la fin du mois d'Août, qui mettait des compo foireuses, avec des joueurs pas à leur place, avec visiblement des consignes non adaptées aux joueurs et à les caractéristiques, n'insufflant aucune motivation n'y esprit de revanche, titularisant Firer et Tacalfred pendant les 3/4 des matches.
Le moral des troupes ne pouvait être qu'au plus bas et dans ce cas, impossible de maintenir un bon niveau et encore moins de progresser. Je reste persuadé que notre effectif vaut une place parmi les 6-7 premiers. J'ai l'impression que vous voyez notre effectif comme si nous jouions en ligue 1, vous le comparez à celui de nos anciens effectifs de L1. Dans ce cas c'est clair que c'est mauvais.
Moi je compare ce qui est comparable et je regarde celui des autres équipes de NOTRE championnat et c'est là que je me dit que beaucoup d'autres coaches de L2 le voudrait. Sérieux le Paris Fc, Ajaccio, Clermont, Sochaux, Châteauroux, Le Havre, ne me dite pas que leurs joueurs sont intrinsèquement meilleurs que les notre.
Nous avons des manques certes, mais quel effectif n'en a pas. Nous sommes en plus plutôt mal chanceux sur les blessures qui touchent nos meilleurs joueurs.
Avec Pablo on verra ce que cela donnera mais je pense que cela sera bien meilleur. Si même avec Pablo nous n'avons aucun résultat, aucune progression, et toujours les mêmes problèmes, alors là je changerai d'avis et j'admettrais mon erreur.
Pour ce mercato j’aimerais juste qu’on garde une bonne ossature en ne remplaçant que 1 ou 2 joueurs qui ont perdu cette niaque (Obraniak et Tacalfred a mon avis) et pour moi ça sera parfait
Mais ce n’est que mon avis !