Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tribunetennis » 01 janv. 2018, 23:28

Première bonne nouvelle de l'année 2018 : Le Tallec à Orléans!!!
Chab pour tous!!!

On a évité le retour "du meilleur joueur du monde" ... pas trop déçu Francis?

Sans rire j'ai eu peur qu'on le récupère dans un grattage FDJ. Là je devenais supporter du RCS.

Messagepar auxerroisenforce » 02 janv. 2018, 00:53

Moi je veux bien qu'on soit contre l'arrivée de le tallec mais quand on voit qu'on a firer dans ce rôle... Ben orleans sera plus fort que nous sur ce poste clairement et pour orleans c'est un bon recrutement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2018, 02:35

De toute façon pour le moment en attaque on est au même point qu'avant la trêve, avec une attaque invisible et les retours de Yattara et de Barreto sans doute à court de forme et également de physique risquent de ne pas trop changer la donne du moins dans les semaines qui viennent.

Clarky

Messagepar Jules » 02 janv. 2018, 06:11

Bonne année à toi aussi Ron

Messagepar lambda89 » 02 janv. 2018, 08:41

Jules a écrit : 02 janv. 2018, 06:11 Bonne année à toi aussi Ron
:mrgreen:

Messagepar cahuete03 » 02 janv. 2018, 09:28

tribunetennis a écrit : 01 janv. 2018, 23:28 Première bonne nouvelle de l'année 2018 : Le Tallec à Orléans!!!
Chab pour tous!!!

On a évité le retour "du meilleur joueur du monde" ... pas trop déçu Francis?

Sans rire j'ai eu peur qu'on le récupère dans un grattage FDJ. Là je devenais supporter du RCS.
::d je pensais à la meme chose . excellente nouvelle et bonne chance Orleans

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 02 janv. 2018, 09:44

L'AJA n'est pas du genre à se précipiter dès les premiers jours du mercato, et ces dernières années on a vu que les transferts se faisaient discrètement, donc... patience, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pour le début du mois.
Et il est possible que Correa profite du match "facile" de Coupe de France pour faire quelques tests avant de se lancer dans la folie des transferts.

Messagepar TeamAja » 02 janv. 2018, 10:35

Le tallec était à Orléans hier mais apparemment les négociations on échouées et il est repartie en Roumanie.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 janv. 2018, 11:12

Du coup on a aucune rumeur sur laquelle discuter un peu ou alimenter les débats pour ce début de mercato ? :mrgreen:

J'espère vraiment qu'on va recruter en défense en tout cas parce que Catalfred c'est plus possible... :nonon:

Messagepar Dundee57 » 02 janv. 2018, 11:22

Il me semble qu'un forumeur avait parlé d'un attaquant Chinois qui signerait à ce mercato.... Qu'en est-il ?

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 janv. 2018, 11:32

J'ai cherché sur internet, pas l'ombre d'une rumeur... grrrr :)

Messagepar Augure » 02 janv. 2018, 11:34

Darcel a écrit : 02 janv. 2018, 09:44 L'AJA n'est pas du genre à se précipiter dès les premiers jours du mercato, et ces dernières années on a vu que les transferts se faisaient discrètement, donc... patience, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pour le début du mois.
Et il est possible que Correa profite du match "facile" de Coupe de France pour faire quelques tests avant de se lancer dans la folie des transferts.
Oui, nous ne nous précipitons plus comme à l'époque de la caisse d'épargne !
Maintenant nous prenons le temps de bien réfléchir pendant 3mois avant de faire une offre à Firer ! 😎

Messagepar flo21 » 02 janv. 2018, 12:31

C est peu etre moi qui avait parler d un chinois mais cetait sous l ere gillot...maintenant avec corea je ne sais pas ce qu il nous reserve.

!! !!

Messagepar jim80 » 02 janv. 2018, 13:20

Il faut oublier Le Tallec, à 33 ans, il va nous faire une talcafred, arrêtons de recruter des joueurs en fin de carrière.
Je préférerai étudier le cas de Tinhan à Troyes, qui a joué à Amiens.

Messagepar did89 » 02 janv. 2018, 13:36

SLOAN PRIVAT serait encore dans les papiers de l'aja

Messagepar Darcel » 02 janv. 2018, 14:24

Augure a écrit : 02 janv. 2018, 11:34
Darcel a écrit : 02 janv. 2018, 09:44 L'AJA n'est pas du genre à se précipiter dès les premiers jours du mercato, et ces dernières années on a vu que les transferts se faisaient discrètement, donc... patience, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pour le début du mois.
Oui, nous ne nous précipitons plus comme à l'époque de la caisse d'épargne !
Maintenant nous prenons le temps de bien réfléchir pendant 3mois avant de faire une offre à Firer ! 😎
Ah j'ai jamais dit que ça nous apportait des choix raisonnés ça ! D'ailleurs Firer sent plus la précipitation de fin de mercato, que l'on connait pas mal à Auxerre malheureusement... X|

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 02 janv. 2018, 15:13

Le tallec reste en Roumanie.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 02 janv. 2018, 16:14

ValentinFlorent a écrit : 02 janv. 2018, 15:13 Le tallec reste en Roumanie.
Orléans joue avec le feu quand même, entre Cotret qui voulait les reprendre et LeTallec, ils ne sont pas passé loin !!

En tout cas, LeTallec prouve à nouveau qu'il ne se prend pas pour de la merde...

Messagepar BlackScholes » 02 janv. 2018, 16:29

pas forcément
il a un contrat là encore pour un an et demi, avec un salaire associté
si orléans lui propose 5 fois moins par exemple, ca serait pas déconnant qu'il refuse, je pense qu'on ferait tous pareil

Messagepar Darcel » 02 janv. 2018, 16:41

BlackScholes a écrit : 02 janv. 2018, 16:29 pas forcément
il a un contrat là encore pour un an et demi, avec un salaire associté
si orléans lui propose 5 fois moins par exemple, ca serait pas déconnant qu'il refuse, je pense qu'on ferait tous pareil
On doit plutôt être sur du 20% de moins mais bon, oui à 33 ans vaut mieux jouer la stabilité, même si je pense qu'il préférerait finir sa carrière en France.

Bon sinon pour l'AJA on a qu'à aller rechercher Denis Oliech ! Niveau salaire ça devrait combler le trou béant laissé par Obraniak en cas de départ : https://www.tuko.co.ke/261187-dennis-ol ... tml#261187 :malin2: