Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 03 janv. 2018, 10:55

just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 10:49Ce mercato est le vrai test pour Daury.
Heureusement que non

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 janv. 2018, 11:19

Oui on va éviter de faire le laboratoire, surtout lorsque le laborantin est mauvais.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 03 janv. 2018, 11:43

just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 10:49
Donovan a écrit : 03 janv. 2018, 09:38
Quand on sait que Gillot voulait un attaquant rapide qui puisse prendre la profondeur et que Daury signe Firer, tout est dit... :mdr1:

On est mal, on est mal... :mrgreen:
Sauf que c'est Gillot qui voulait Firer, pas Daury...

Ce mercato est le vrai test pour Daury.
Gillot qui voulait un attaquant qui peut prendre la profondeur et qui prend Firer ??? ça n'a aucun sens à part si il voulait nuire à l'équipe... :modo:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 janv. 2018, 14:04

Saint-Étienne qui veut prêter Léo Lacroix, ça pourrait être sympa de le relancer celui là

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 03 janv. 2018, 14:06

En attendant les rumeurs... :mrgreen:

Image

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2018, 14:08

just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 14:04 Saint-Étienne qui veut prêter Léo Lacroix, ça pourrait être sympa de le relancer celui là
C'est le genre de joueurs que le club pourrait éventuellement relancer.
Peut être des bons coups à faire avec ce genre de profils.

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2018, 14:10

ValentinFlorent a écrit : 03 janv. 2018, 14:06 En attendant les rumeurs... :mrgreen:

Image
Apparemment, il est pas vraiment prévu de recruter sans départ donc difficile d'avoir des rumeurs.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 janv. 2018, 14:32

YoyoAJA89 a écrit : 03 janv. 2018, 14:10
ValentinFlorent a écrit : 03 janv. 2018, 14:06 En attendant les rumeurs... :mrgreen:

Image
Apparemment, il est pas vraiment prévu de recruter sans départ donc difficile d'avoir des rumeurs.

A bon ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 janv. 2018, 14:37

fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2018, 14:08
just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 14:04 Saint-Étienne qui veut prêter Léo Lacroix, ça pourrait être sympa de le relancer celui là
On porte déjà Lacroix depuis le début de la saison, inutile d'en rajouter une supplémentaire je pense. :rougefaché:

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 janv. 2018, 15:14

djej a écrit : 03 janv. 2018, 14:37
On porte déjà Lacroix depuis le début de la saison, inutile d'en rajouter une supplémentaire je pense. :rougefaché:
...et si c'est pour disparaître du foot pro comme La Croix de Savoie, non merci... :rofl:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 03 janv. 2018, 16:25

AJA_Champion4ever a écrit : 03 janv. 2018, 15:14
djej a écrit : 03 janv. 2018, 14:37
...et si c'est pour disparaître du foot pro comme La Croix de Savoie, non merci... :rofl:
Aux chiottes, Lacroix !

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2018, 17:24

just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 14:32

Image

A bon ?
On a fini le mercato estival en prenant des joueurs bons marchés parce qu'on pouvait pas forcément avoir mieux. Je vois pas pourquoi la donne aurait changé.
On a un nouvel entraîneur qui a accepté de venir sans véritable doléance sur le mercato (il connaissait pas le groupe en même temps) et un groupe de 31 joueurs à sa disposition donc ça devrait finalement peu bouger.

Messagepar laverdarie » 03 janv. 2018, 17:32

Alors voila, j'arrive croyant qu'on a déjà fait signer deux ou trois recrues niveau ligue des champions et rien de rien de nib ! Je suis déçu.
Pour Pablo Correa je propose d'éviter de le nommer par ses initiales comme sur un des posts précédents.
PC ça fait Petit Con si on a l'esprit mal tourné.
C'est comme la fameuse Journée De la Citoyenneté abrégé en JDC. On peut penser à Jour Des Cons ou Journée Du Cul.
C'était la minute culture. :jesors:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 03 janv. 2018, 17:34

laverdarie a écrit : 03 janv. 2018, 17:32 Alors voila, j'arrive croyant qu'on a déjà fait signer deux ou trois recrues niveau ligue des champions et rien de rien de nib ! Je suis déçu.
Pour Pablo Correa je propose d'éviter de le nommer par ses initiales comme sur un des posts précédents.
C'est comme la fameuse Journée De la Citoyenneté abrégé en JDC. On peut penser à Jour Des Cons ou Journée Du Cul.
En espérant qu'avec le temps qu'il fait PC n'ait pas attrapé un virus.

Animateur

Messagepar just4fun » 03 janv. 2018, 17:40

laverdarie a écrit : 03 janv. 2018, 17:32 Alors voila, j'arrive croyant qu'on a déjà fait signer deux ou trois recrues niveau ligue des champions et rien de rien de nib ! Je suis déçu.
Quand j'ai eu 18 ans, j'ai dû faire ma journée d'appel à la préparation a la défense (journée A PD, ça ne s'invente pas...)

Messagepar Philou26 » 03 janv. 2018, 18:01

Et pendant ce temps là ,tours empile les prêts

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 03 janv. 2018, 18:21

YoyoAJA89 a écrit : 03 janv. 2018, 17:24
just4fun a écrit : 03 janv. 2018, 14:32

Image

A bon ?
On a fini le mercato estival en prenant des joueurs bons marchés parce qu'on pouvait pas forcément avoir mieux. Je vois pas pourquoi la donne aurait changé.
On a un nouvel entraîneur qui a accepté de venir sans véritable doléance sur le mercato (il connaissait pas le groupe en même temps) et un groupe de 31 joueurs à sa disposition donc ça devrait finalement peu bouger.
ça veut rien dire, si M. Zhou a décidé de remettre la main à la poche parce que l'équipe n'a pas les résultats attendus et qu'il pense qu'il manque des bonnes recrues, les choses ont pu évoluer, on en sait rien après tout, on a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer en espérant que l'on ne soit pas les seuls des mal-classés à ne pas se renforcer ou qu'il n'y ait plus rien de dispo au moment ou on va se réveiller...

Messagepar DAN59 » 03 janv. 2018, 18:21

Oui TOURS est trés actif. Il vont essayer de faire comme l'an passé éviter la relégation durant les matches retour.

Messagepar AJA45 » 03 janv. 2018, 18:37

Sinon Alec Georgen je peux toujours rêver ?

Messagepar DAN59 » 03 janv. 2018, 19:19

Si on se fait éliminer en coupe de France ca accélérera le recrutement !!!!