Oui il à joué sous ses ordres, il avait même déclaré une fois que Correa était son père du foot.Alex69 a écrit : 04 janv. 2018, 10:35 Caen qui va après un jeune attaquant finlandais va prendre warris. Ils vont peut être dégraisser devant et je me pose la question si Jeff Louis a joué sous les ordres de PC a l'époque ?
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Est on sûr que les joueurs en FDC ne recevront pas de prolongation ? Je vois mal le RCS ne rien proposer à un Grimm par exemple.gaet a écrit : 04 janv. 2018, 09:21N'Dour pourquoi pas à voir si il rejoue cette saison ça semble mal engagé pour l'instant !loxerroi a écrit : 04 janv. 2018, 09:03 Vu que je suis aussi le Racing, ils ont pas mal de joueurs en fin de contrat! Pourquoi ne pas essayer d'en attirer pour l'an prochain en joueur libre? Voilà les joueurs qui pourraient être intéressants et qui ont très peu de temps de jeux...
Abdallah N’Dour (fc)
Anthony Goncalves (fc)
Jérémy Grimm (fc)
Vincent Nogueira (fc)
Stéphane Bahoken (fc)
Jérémy Blayac (fc)
Goncalves je suis preneur !
Grimm je le vois mal quitter l'Alsace malgré un temps de jeu limité.
Nogueira il ferait un bien fou au milieu et il joue pas avec Strasbourg cette saison.
Bahoken on peut oublier il a déjà une côté intéressante en L1 désormais.
Blayac est pas dégueulasse mais j'ai peur qu'il finisse par être un peu carbo !
En catégorie jeune il y a Zohi qui joue en équipe B du RCS, il a un vrai potentiel selon moi.
Si en fin de saison on perd Zach' on pourrait éventuellement Oukidja qui est originaire de la région en plus (Nevers) très bon sur sa ligne.
N'Dour ok, mais on a déjà bloqué Boto cette saison, si on le prend c'est que Boto part alors.
Goncalves je pense qu'on dit tous oui
Grimm je ne vois pas le club le laisser partir alors qu'il est là depuis le national et qu'il a le club dans la peau
Nogueira je ne sais pas trop quoi en penser,
Bahoken n'a jamais mis 10 buts dans une saison, donc pas forcément l'attaquant qu'il nous faut
Blayac trop vieux.
Oukidja pour remplacer Boucher ? ça serait de la folie, autant compter sur Laiton et Wetsberg
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Je pense que c'était un dialogue de sourd surtout
Au départ je pensais que les budgets ne changeaient jamais en cours de saison sauf exception, je ne savais pas que les passages devant la DNCG étaient monnaie courante, mais ce que j'essayais d'exprimer surtout c'est qu'on continuera (très probablement, même si Zhou peut donc redemander un passage devant la DNCG pour augmenter le budget là dans les quelques jours qui suivent même si, logiquement, il l'aurait fait avant le mercato si c'était le cas) avec le même budget transfert qu'à la fin du mois d'août.
Et j'espère que le recrutement de notre star Firer ne l'a pas trop amoché !

Au départ je pensais que les budgets ne changeaient jamais en cours de saison sauf exception, je ne savais pas que les passages devant la DNCG étaient monnaie courante, mais ce que j'essayais d'exprimer surtout c'est qu'on continuera (très probablement, même si Zhou peut donc redemander un passage devant la DNCG pour augmenter le budget là dans les quelques jours qui suivent même si, logiquement, il l'aurait fait avant le mercato si c'était le cas) avec le même budget transfert qu'à la fin du mois d'août.
Et j'espère que le recrutement de notre star Firer ne l'a pas trop amoché !

-
t'as clairement écrit noir sur blanc l'inverse de caDarcel a écrit : 04 janv. 2018, 10:38Ben c'est exactement ce que j'ai dit et tu me dis que j'ai tout faux ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 10:35 toute modification ( importante) du budget implique un nouveau passage a la dncg,
tout simplement.
si ce mois ci zhou veut recrute pastore, et annonce 100 me de budget, il faut simplement repasser a la dncg pour que celle ci valide la «realité» de cet apport.
ni plus, ni moins.![]()
On aura qu'à dire que ton café matinal n'avait pas encore agit ahah
-
On est déja repassé devant la DNCG :Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 09:00En fait non, ce n'est pas possible, un budget est validé en début de saison après un passage devant la DNCG et il ne peut plus être alimenté ensuite que par les recettes (billeterie, sponsors, ventes de joueurs, etc). C'est pour cela que la DNCG étudie la viabilité de ce budget pour éviter les banqueroute et les dépassement de budget. Donc notre budget transfert reste le même qu'au 31 août normalement.Donovan a écrit : 03 janv. 2018, 18:21ça veut rien dire, si M. Zhou a décidé de remettre la main à la poche parce que l'équipe n'a pas les résultats attendus et qu'il pense qu'il manque des bonnes recrues, les choses ont pu évoluer, on en sait rien après tout, on a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer en espérant que l'on ne soit pas les seuls des mal-classés à ne pas se renforcer ou qu'il n'y ait plus rien de dispo au moment ou on va se réveiller...YoyoAJA89 a écrit : 03 janv. 2018, 17:24On a fini le mercato estival en prenant des joueurs bons marchés parce qu'on pouvait pas forcément avoir mieux. Je vois pas pourquoi la donne aurait changé.
On a un nouvel entraîneur qui a accepté de venir sans véritable doléance sur le mercato (il connaissait pas le groupe en même temps) et un groupe de 31 joueurs à sa disposition donc ça devrait finalement peu bouger.
Après avoir auditionné les dirigeants du LOSC, ce mardi après-midi, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a prononcé une «interdiction de recruter», dès le mercato d'hiver, à l'égard du club lillois. La durée de l'interdiction n'a pas été précisée. Les garanties financières apportées par les dirigeants nordistes, et notamment le président Gérard Lopez, n'ont manifestement pas été jugées suffisantes pour que le club ressorte sans souci de cette audition.
Egalement reçus par la DNCG, Monaco, Metz, le PSG et Auxerre n'ont fait l'objet d'aucune mesure
-
Oui et on a donc pas proposé d'augmentation de budget, on reste avec nos 21 millions du début de saison (ou ce qu'il en reste), non ?dino a écrit : 04 janv. 2018, 11:47On est déja repassé devant la DNCG :Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 09:00En fait non, ce n'est pas possible, un budget est validé en début de saison après un passage devant la DNCG et il ne peut plus être alimenté ensuite que par les recettes (billeterie, sponsors, ventes de joueurs, etc). C'est pour cela que la DNCG étudie la viabilité de ce budget pour éviter les banqueroute et les dépassement de budget. Donc notre budget transfert reste le même qu'au 31 août normalement.Donovan a écrit : 03 janv. 2018, 18:21ça veut rien dire, si M. Zhou a décidé de remettre la main à la poche parce que l'équipe n'a pas les résultats attendus et qu'il pense qu'il manque des bonnes recrues, les choses ont pu évoluer, on en sait rien après tout, on a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer en espérant que l'on ne soit pas les seuls des mal-classés à ne pas se renforcer ou qu'il n'y ait plus rien de dispo au moment ou on va se réveiller...YoyoAJA89 a écrit : 03 janv. 2018, 17:24On a fini le mercato estival en prenant des joueurs bons marchés parce qu'on pouvait pas forcément avoir mieux. Je vois pas pourquoi la donne aurait changé.
On a un nouvel entraîneur qui a accepté de venir sans véritable doléance sur le mercato (il connaissait pas le groupe en même temps) et un groupe de 31 joueurs à sa disposition donc ça devrait finalement peu bouger.
Après avoir auditionné les dirigeants du LOSC, ce mardi après-midi, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a prononcé une «interdiction de recruter», dès le mercato d'hiver, à l'égard du club lillois. La durée de l'interdiction n'a pas été précisée. Les garanties financières apportées par les dirigeants nordistes, et notamment le président Gérard Lopez, n'ont manifestement pas été jugées suffisantes pour que le club ressorte sans souci de cette audition.
Egalement reçus par la DNCG, Monaco, Metz, le PSG et Auxerre n'ont fait l'objet d'aucune mesure
EDIT : Je rajoute de l'interrogation pour éviter qu'on me saute dessus
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par Darcel le 04 janv. 2018, 12:05, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...
juste comme ça, on est deja au dela du budget annoncé en debut de saison.
là seule chose que l'on peut affirmer, c'est que l'aja est libre d'agir.
là seule chose que l'on peut affirmer, c'est que l'aja est libre d'agir.
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2018, 12:00, modifié 1 fois.
-
essaie d'être plus dans l'interrogation ou l'hypothèse quand ce sont des sujets que tu ne connais pas du tout..Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 11:54Oui et on a donc pas proposé d'augmentation de budget, on reste avec nos 21 millions du début de saison (ou ce qu'il en reste).dino a écrit : 04 janv. 2018, 11:47On est déja repassé devant la DNCG :Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 09:00En fait non, ce n'est pas possible, un budget est validé en début de saison après un passage devant la DNCG et il ne peut plus être alimenté ensuite que par les recettes (billeterie, sponsors, ventes de joueurs, etc). C'est pour cela que la DNCG étudie la viabilité de ce budget pour éviter les banqueroute et les dépassement de budget. Donc notre budget transfert reste le même qu'au 31 août normalement.Donovan a écrit : 03 janv. 2018, 18:21ça veut rien dire, si M. Zhou a décidé de remettre la main à la poche parce que l'équipe n'a pas les résultats attendus et qu'il pense qu'il manque des bonnes recrues, les choses ont pu évoluer, on en sait rien après tout, on a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer en espérant que l'on ne soit pas les seuls des mal-classés à ne pas se renforcer ou qu'il n'y ait plus rien de dispo au moment ou on va se réveiller...YoyoAJA89 a écrit : 03 janv. 2018, 17:24
On a fini le mercato estival en prenant des joueurs bons marchés parce qu'on pouvait pas forcément avoir mieux. Je vois pas pourquoi la donne aurait changé.
-
Bah la DNCG l'indique quand il y a une modification du budget initial (cf. Lens qui a baissé 3 millions pour passer à 38, Lille comme tu l'indiquais toute à l'heure, Sochaux qui s'est juste fait un petit peu sanctionné pour avoir présenté un budget pas trop éloigné du budget initial etc), non ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 11:57 encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...
Attention mes posts ne sont pas à prendre pour des articles de l'Yonne Républicaine ou l'Equipe hein, j'ai le droit de me tromper au cas où hein, on est là pour discuter, rangez les armes.

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Dans ce cas là c'est surtout à Ronaldo qu'il faudra présenter des garanties solides

-
Non rien ne les obligent à mentionner si il y a augmentation ou réduction de budget. D'ailleurs devant la dncg tu n'as pas forcément besoin de donner un montant exact d'augmentation de budget, il suffit simplement d'apporter la preuve que les fonds sont réels.Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 12:03Bah la DNCG l'indique quand il y a une modification du budget initial (cf. Lens qui a baissé 3 millions pour passer à 38, Lille comme tu l'indiquais toute à l'heure, Sochaux qui s'est juste fait un petit peu sanctionné pour avoir présenté un budget pas trop éloigné du budget initial etc), non ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 11:57 encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...
Attention mes posts ne sont pas à prendre pour des articles de l'Yonne Républicaine ou l'Equipe hein, j'ai le droit de me tromper au cas où hein, on est là pour discuter, rangez les armes.![]()
-
Ah d’accord je comprends mieux du coupTeamAja a écrit : 04 janv. 2018, 12:14Non rien ne les obligent à mentionner si il y a augmentation ou réduction de budget. D'ailleurs devant la dncg tu n'as pas forcément besoin de donner un montant exact d'augmentation de budget, il suffit simplement d'apporter la preuve que les fonds sont réels.Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 12:03Bah la DNCG l'indique quand il y a une modification du budget initial (cf. Lens qui a baissé 3 millions pour passer à 38, Lille comme tu l'indiquais toute à l'heure, Sochaux qui s'est juste fait un petit peu sanctionné pour avoir présenté un budget pas trop éloigné du budget initial etc), non ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 11:57 encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...
Attention mes posts ne sont pas à prendre pour des articles de l'Yonne Républicaine ou l'Equipe hein, j'ai le droit de me tromper au cas où hein, on est là pour discuter, rangez les armes.![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
TeamAja a écrit : 04 janv. 2018, 12:14Non rien ne les obligent à mentionner si il y a augmentation ou réduction de budget. D'ailleurs devant la dncg tu n'as pas forcément besoin de donner un montant exact d'augmentation de budget, il suffit simplement d'apporter la preuve que les fonds sont réels.Darcel a écrit : 04 janv. 2018, 12:03Bah la DNCG l'indique quand il y a une modification du budget initial (cf. Lens qui a baissé 3 millions pour passer à 38, Lille comme tu l'indiquais toute à l'heure, Sochaux qui s'est juste fait un petit peu sanctionné pour avoir présenté un budget pas trop éloigné du budget initial etc), non ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 11:57 encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quel joueur au monde ne rêverait pas un jour d'évoluer aux côtés de Firer ou de Tacalfred ?zyperman a écrit : 04 janv. 2018, 12:13Dans ce cas là c'est surtout à Ronaldo qu'il faudra présenter des garanties solides![]()
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
j'ai pris cette exemple parce qu'il connait l'abbé deschamps, il y a déjà joué, et nul doute que ça l'a marqué à vie.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ah oui j'ai lu un article il n'y a pas longtemps où il en parlait avec émotion.just4fun a écrit : 04 janv. 2018, 13:11j'ai pris cette exemple parce qu'il connait l'abbé deschamps, il y a déjà joué, et nul doute que ça l'a marqué à vie.
- Animateur
Il est intelligente le garçon, il sait pertinemment que sa carrière n'aurait pas été la même sans ce match.zyperman a écrit : 04 janv. 2018, 13:29Ah oui j'ai lu un article il n'y a pas longtemps où il en parlait avec émotion.just4fun a écrit : 04 janv. 2018, 13:11j'ai pris cette exemple parce qu'il connait l'abbé deschamps, il y a déjà joué, et nul doute que ça l'a marqué à vie.
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Ronaldo ? Qu'est ce qu'il a prouvé en Ligue 2 ? Rien ! C'est pas avec ça qu'on va monter... en plus il a pas un style qui s'adapte avec Yattara
(Tout ceci n'est que facétie, PAS TAPER, PAS TAPER)

(Tout ceci n'est que facétie, PAS TAPER, PAS TAPER)
Ronaldo, je ne sais pas s'il s'intègrerait bien à l'équipe.
Et puis que pourrait-il apporter de plus que Sakhi ? Pas grand chose.
Et puis que pourrait-il apporter de plus que Sakhi ? Pas grand chose.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Et puis après 5 ballons d'or j'ai peur qu'il soit un peu cramé le garçon. Si c'est pour recruter des mecs qui vont s'entasser sur le banc de l'équipe réserve c'est pas la peine. Autant le laisser à un club de DH où il sera parfaitement à sa place.
Ce qu'il nous faut c'est des guerriers pas des mecs qui viennent pour se remplir les poches avec l'argent de M. Zhou...
Ce qu'il nous faut c'est des guerriers pas des mecs qui viennent pour se remplir les poches avec l'argent de M. Zhou...