Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 05 janv. 2018, 20:35

Auxerrois02 a écrit : 05 janv. 2018, 20:19 Houtounji a ete laisse libre par le Gazelec.
Je viens de lire ça, je ne serai pas contre un retour, un défenseur plutôt propre et encore jeune, un bon potentiel

Messagepar Auxerrois02 » 05 janv. 2018, 20:39

Apres faut voir les choix de Correa mais si il decide de redescendre Adeoti il y a aussi Mulumba qui a un bon de sortie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 janv. 2018, 20:39

gege89 a écrit : 05 janv. 2018, 19:54 le même que toi pas de soucis mais c'est bien un nouveau projet ambitieux qu'on nous a vendu n'est ce pas ??? ambitieux ca veux dire quoi alors ??? car si c'est juste de retrouver la ligue 1 je ne trouve pas ca ambitieux juste normal, car c'est l'objectif de beaucoup d'équipe en ligue 2 donc pour toi c'est quoi l'ambition pour ce mercato ???
pour moi 3 Yattara ou Guirassy devant me suffiront amplement, et ces joueurs n'arrivent pas à la cheville de Ben Arfa niveau talent et renommée

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 05 janv. 2018, 22:51

Auxerrois02 a écrit : 05 janv. 2018, 20:39 Apres faut voir les choix de Correa mais si il decide de redescendre Adeoti il y a aussi Mulumba qui a un bon de sortie.
Mulumba je suis moins sûr que ce soit une bonne idée, j'ai tendance à penser que pour lui c'est fini la progression

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Hountondji résile son contrat avec Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 07 janv. 2018, 00:45

Hountondjie résilie (mercato365.com), à mon avis ce n'est pas pour passer au jardinage...

S'il a envie de revenir faire un tour à l'Abbé , bienvenue à lui .

Si Monsieur Tacalfred veut raccrocher c'est le moment...

Que pensez-vous de cette possibilité?

Moi j'achète direct.

Messagepar Lolo » 07 janv. 2018, 08:14

sur maligue2 nous serions également sur DUHAMEL

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 janv. 2018, 08:39

Ça fait envie

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2018, 08:41

Même si c'est un joueur solide de Ligue 2 à voir encore ce qu'il réalise avec une équipe assez faible, il est quand même en fin de carrière et dans çe registre on a assez donné. De plus çe qui me gêne le plus avec çe joueur c'est qu'il a deja snobé l'aja plusieurs fois par le passé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2018, 10:05

duhamel a signé à quevilly pour rester chez lui....

blasé

Messagepar fanatic » 07 janv. 2018, 10:22

Ron33 a écrit : 07 janv. 2018, 08:41 Même si c'est un joueur solide de Ligue 2 à voir encore ce qu'il réalise avec une équipe assez faible, il est quand même en fin de carrière et dans çe registre on a assez donné. De plus çe qui me gêne le plus avec çe joueur c'est qu'il a deja snobé l'aja plusieurs fois par le passé.
Si c’était le seul ....

Messagepar fabaja » 07 janv. 2018, 10:24

Maxfly a écrit : 07 janv. 2018, 10:05 duhamel a signé à quevilly pour rester chez lui....
Sachant que c'est un pur rouennais le voir jouer pour Quevilly déjà c'est...
Il a tous ses potes sur place.
Non merci.

Messagepar mikeaja » 07 janv. 2018, 13:21

tainio est sammy traoré sont libre aussi...

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2018, 13:26

:pasdrole:

Les deux joueurs ont pris leurs retraites.

Messagepar papy robert » 07 janv. 2018, 13:53

Tainio et Samy Traoré dans la même phrase, ça c'est une honte quand on est supporter de l'AJA.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 07 janv. 2018, 19:06

papy robert a écrit : 07 janv. 2018, 13:53 Tainio et Samy Traoré dans la même phrase, ça c'est une honte quand on est supporter de l'AJA.
Je dirai même plus "un sacrilège",
Comment associer un joueur qui a compté dans l'histoire du club avec un touriste parisien intermittent du spectacle. :nonon:

Messagepar papy robert » 07 janv. 2018, 19:27

D'autant qu'il faut comparer ce qui est comparable. L'un seul des deux est un joueur de foot.

Messagepar Blade » 07 janv. 2018, 19:46

Samy Traoré, quel imposture ce gars.
L'archétype du joueur auxerrois version génération J. Fernandez.
Effectivement rien à voir avec Tainio, que nous n'avons malheureusement pas conservé assez longtemps à mon avis.

Messagepar mikeaja » 07 janv. 2018, 20:05

bleu égale humour messieurs, juste pour dire que l'on ne peut pas prendre tout les anciens et surtout les anciens des 5 dernières années.

Messagepar Blade » 07 janv. 2018, 21:39

mikeaja a écrit : 07 janv. 2018, 20:05 bleu égale humour messieurs, juste pour dire que l'on ne peut pas prendre tout les anciens et surtout les anciens des 5 dernières années.
Quand tu parles d' anciens des 5 dernières années pour Tainio et Traoré, t' es vraiment sérieux, ou c'est aussi de l' humour ?

AJA Forever

Messagepar cyrel » 08 janv. 2018, 05:37

J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !