Lolo a écrit : 11 févr. 2015, 17:43 un match très intense des yzeuriens face à GUINGAMP rarement aussi emprunté.
Un super Florent SAUVADET, joueur passé par le CLERMONT FOOT AUVERGNE puis deux clubs roumains dont le FC CLUJ. Flo est bien connu dans le PUY DE DOME, son père est notamment président du CS SAUXILLANGES (63).
Très bon ce soir, j'espère qu'il va scorer, une chose est sûre il met la misère à la défense bretonne
Lolo a écrit : 11 nov. 2017, 20:11Etant proche du club, je me permet de nuancer, il s'agit du MYF, le MOULINS YZEURE FOOTBALL, politique oblige et ici, dans l'ALLIER, attention à bien nommer les clubs ( surtout celui là qui a assez fait couler d'encre et qui en fait couler encore en coulisse .... ).tequila a écrit : 11 nov. 2017, 19:59 Encore moins pour Clermont (notre futur adversaire) éliminé par ... Yzeure !!!
Très bon club possédant un seul pro ( ancien du CLERMONT FOOT 63 ... vainqueur de la coupe de Roumanie, Florian SAUVADET )
Lolo a écrit : 27 mai 2017, 19:20 ANNECY a une belle équipe avec un coach ex-auxerrois aussi et Nacim AKROUR devant qui va toujours aussi vite.
C'est bien évidemment HS mais logiquement ANNECY devrait recruter Florian SAUVADET ( ex-CLERMONT FOOT et actuellement à YZEURE ), très bon joueur
on avait compris loloLolo a écrit : 08 janv. 2018, 20:27 le FC ANNECY qui était entrainé l'année dernière par un ancien de la maison icaunaise il me semble. Sinon, selon mes source, Florian SAUVADET devrait signer au FC ANNECY, il s'agit d'un attaquant ( ex-pro CLERMONT FOOT et qui a joué en ROUMANIE - vainqueur de la coupe de roumanie )
membre du fan club Sauvadet depuis 2012