[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 10 janv. 2018, 22:10

D’accord donc ce que tu rabâchais c’etait Vrai jusqu’à ce que ca soit faux
On va y aller doucement à l’avenir sur les grandes phrases affirmatives définitives ;)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 janv. 2018, 22:36

Maxfly a écrit : 10 janv. 2018, 21:58 car ça semblait encore etre le cas...mais si il est mis dehors...

http://www.paris-normandie.fr/breves/sp ... HI11912137
max tu te serais trompé? :mrgreen:

Messagepar Pobinho2 » 10 janv. 2018, 23:20

"L’ancien Caennais avait fini par se mettre certains joueurs à dos, dont Stan Oliveira, l’un des cadres du vestiaire."

Ça va pas améliorer sa réputation ça... Les fouteurs de merde comme ça, non merci...

Messagepar Blade » 10 janv. 2018, 23:27

Exact, le vrai problème de Duhamel, c'est son caractère. Il est limite ingérable.

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2018, 23:59

fandeRUUD a écrit : 10 janv. 2018, 21:04 Si Duhamel s'en va, ils perdent le joueur qui marque 40% de leurs buts !
Vu la situation déjà délicate, ça risque d'être très compliqué pour QRM
C'est le bon moment pour les achever en leur prenant Marvin Gakpa qui fait une belle saison (et en laissant Obra s'envoler vers la MLS).
Tu fais ça c'est relégation assurée et fin de toute lutte pour eux (déjà sans Duhamel ça semble mort).
Reste la place de barragiste à attribuer pour cette fin de saison... :mrgreen: (FBBP ou un autre? J'espère que les 3 historiques AJA, Lens, Nancy seront là la saison prochaine, et à la lutte pour la montée en L1)

Messagepar auxerroisenforce » 11 janv. 2018, 02:11

Faisons une analyse simple. Les bons buteurs sont rares et même objectivement inaccessible pour nous comme pour beaucoup de clubs. Et là on a duhamel qui en est un et qui est libre... Fonçons, mettons un bon salaire dessus et on verra bien, on prendra un petit risque oui mais prendre quelqu'un d'autre est plus que risqué.
La question est de savoir si ce système offensif ci-dessous serait compatible :
Attaquants : Yattara et Duhamel
Milieu offensif : philippoteaux et barreto
ça commencerait à avoir de la gueule on aurait un vrai début de quelquechose pour jouer la montée. Derrière en milieu défensif adeoti et là il nous faudrait un vrai relayeur. Un dzfenseur central leader pour former une charnière solide avec abdoul ba.
Le boulot de recrutement a pas forcément été foiré je trouve il n'a pas été parfait certes mais il faut compter toujours des erreurs et certains joueurs qui ont besoin de temps pour montrer leur vrai niveau. Je pense à ce jour que philipotteaux et barreto et yattara ça va être notre trio magique mais si autour c'est pourri ça le fera pas donc il nous faut un buteur un vrai, ça aidera le reste de l'équipe à monter en puissance

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 06:40

auxerroisenforce a écrit : 11 janv. 2018, 02:11 Faisons une analyse simple. Les bons buteurs sont rares et même objectivement inaccessible pour nous comme pour beaucoup de clubs. Et là on a duhamel qui en est un et qui est libre... Fonçons, mettons un bon salaire dessus et on verra bien, on prendra un petit risque oui mais prendre quelqu'un d'autre est plus que risqué.
La question est de savoir si ce système offensif ci-dessous serait compatible :
Attaquants : Yattara et Duhamel
Milieu offensif : philippoteaux et barreto
ça commencerait à avoir de la gueule on aurait un vrai début de quelquechose pour jouer la montée. Derrière en milieu défensif adeoti et là il nous faudrait un vrai relayeur. Un dzfenseur central leader pour former une charnière solide avec abdoul ba.
Le boulot de recrutement a pas forcément été foiré je trouve il n'a pas été parfait certes mais il faut compter toujours des erreurs et certains joueurs qui ont besoin de temps pour montrer leur vrai niveau. Je pense à ce jour que philipotteaux et barreto et yattara ça va être notre trio magique mais si autour c'est pourri ça le fera pas donc il nous faut un buteur un vrai, ça aidera le reste de l'équipe à monter en puissance
Sauf que ce genre de joueur va te faire exploser le vestiaire, pas sûr que l'on ait besoin de ça.

Par contre, un tiers du mercato est passé, et toujours rien, Correa avait annoncé qu'il regarderait tous les matchs pour se faire une idée du groupe, on est le 11 janvier, on va reprendre le championnat avec Tacalfred en titulaire, et ça, ça commence à me faire flipper (voire à m'énerver tout doucement...)

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 11 janv. 2018, 09:26

La précipitation ne sert absolument à rien, il reste les 2 tiers du mercato ...

patience et longueur de temps (toussa toussa)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2018, 09:29

BlackScholes a écrit : 10 janv. 2018, 22:10 D’accord donc ce que tu rabâchais c’etait Vrai jusqu’à ce que ca soit faux
On va y aller doucement à l’avenir sur les grandes phrases affirmatives définitives ;)
ce n'est pas qu'il veut partir, c'est qu'il est foutu dehors,

chose differente.

Messagepar Augure » 11 janv. 2018, 10:36

Jean-Kevin a écrit : 11 janv. 2018, 09:26 La précipitation ne sert absolument à rien, il reste les 2 tiers du mercato ...

patience et longueur de temps (toussa toussa)
le dernière fois on à attendu 3mois pour recruter... Firer !!!

donc gogogo, la patience toussa toussa ne nous aide pas bcp à l'aja ! :taré1:

Messagepar Augure » 11 janv. 2018, 10:37

Maxfly a écrit : 11 janv. 2018, 09:29
BlackScholes a écrit : 10 janv. 2018, 22:10 D’accord donc ce que tu rabâchais c’etait Vrai jusqu’à ce que ca soit faux

chose differente.
c'est pas que l'on à pas recruter des grands joueurs en fin de mercato pour sublimer notre recrutement moyen, c'est qu'ils ne sont pas venu,

chose différente.

:taré1:

(je suis en forme moi ce matin... :mrgreen: )

Messagepar Kirua » 11 janv. 2018, 10:39

Et c'est loin d'être une première, c'est dingue ce joueur plante partout où il passe tout en se faisant détester :0

Messagepar AlexAJA » 11 janv. 2018, 12:26

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2018, 14:21

Perso je me pencherais bien sur les cas Saadi et Jeff Louis. Des joueurs en manquent de temps de jeu et dont la marche de la L1 semble pour le moment trop haute. Strasbourg et Caen voulant recruter en plus dans leur secteur, ils sont peut être des pistes à explorer.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 11 janv. 2018, 15:15

AlexAJA a écrit : 11 janv. 2018, 12:26
Un peu rassuré déjà... ::d

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 janv. 2018, 17:24

Kirua a écrit : 11 janv. 2018, 10:39
Et c'est loin d'être une première, c'est dingue ce joueur plante partout où il passe tout en se faisant détester :0
17ème de L2, on n'a pas besoin de ce type de joueur pour foutre la pagaille dans le vestiaire. :rougefaché:

Messagepar Philou26 » 11 janv. 2018, 20:13

Duhamel=top buteur en L2
Faut lui mettre une clause dans son contrat genre si ça se passe mal,ben dehors et là je pense qu'il fera des efforts au moins jusqu'à la fin de saison
Le problème c'est qu'il doit avoir le choix

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 11 janv. 2018, 20:33

C'est clair , y'a peut être un risque mais Duhamel ça reste le haut panier de la ligue 2 , si on peut le recruter , faut pas se priver .
En plus , l'AJA c'est pas QRM , quand tu rentres dans les couloirs de l'abbé , ça sent le foot et l'histoire du football
De plus il ne sera pas le seul "gros" joueurs de l'effectif , s'il se fond dans le moule , ça peut être le gros coup du mercato , y'a un risque mais faut le prendre , on trouvera pas mieux devant

Messagepar Gutta » 11 janv. 2018, 21:22

Philou26 a écrit : 11 janv. 2018, 20:13 Duhamel=top buteur en L2
Faut lui mettre une clause dans son contrat genre si ça se passe mal,ben dehors et là je pense qu'il fera des efforts au moins jusqu'à la fin de saison
Le problème c'est qu'il doit avoir le choix
Toi tu crois que si tu met un contrat précis en cas de dérapage il viendra à l aja ???? Le mec y’a 10 club de ligue 2 qui veut l enrôler et nous somme surment pas en position de force ..... la seule chose qui viendra à l aja c est le salaire et les Années que l aja lui propose ! Malheureusement il est en position de force . Nous on peut l être si on met le paquet qui peut aussi devenir un boulet si ça fonctionne pas car plus personne lui proposera un contrat comme à l aja par la suite ! Cette situation on la vécu avec Deblock certain s en souviendrons...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 21:30

Duhamel est tres interessant dans son jeu mais il ne faut pas oublier aussi qu'il joue dos au but, tout comme Yattara (un peu plus mobile), il ne faut pas oublier qu'il faut aller de l'avant aussi, qu'il faut des mecs à courses aussi devant après c'est sûr que si il vient au revoir P.Sané, Firer, Ayé, Sangaré et tous ces joueurs qui essaient de jouer dos au but, en remise et tout ça, ce sera un probleme de réglé