Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar xav77 » 17 nov. 2012, 21:30

ChristopheQc a écrit :Non mais j'aime bien ceux qui jugent JF car ils ont entendu que quelqu'un a entendu qu'un agent a dit que son joueur a entendu qu'il a été refusé par JF... encore heureux que sven est là pour ne pas laisser passer cette désinformation...
Et quand tu lis certains qui disent des mots sortant de la bouche d un joueur en parlant de la facon de coacher de JF et que tu ne les crois pas encore....
Bref y aura toujours des désaccords c est normal, mais bon tant qu on ne rentre pas dans la provoc tout va bien...

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 17 nov. 2012, 21:34

La provoc c'est surtout rabâcher depuis 5 ans que JF a refusé Matuidi... et tiens tout d'un coup la version de maxfly ne tient plus debout...

Bref si JF vous est indifférent, on vous oblige pas à suivre ce topic naturellement.

Là JF va permettre à Troyes de se retrouver dernier ! Leur saison va être longue...

Pierre Deblock

Messagepar xav77 » 17 nov. 2012, 21:37

Il arrive à battre les avants dernier ouah cet exploit... Il Y a toujours 3 équipes de reléguées à la fin de saison et il y sera...
Troyes était devant grace à leur victoire contre l om inexistant ce jour la....Sinon Troyes c est très très faible...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 nov. 2012, 21:42

Ca va quand même être compliqué avec 8 pts au bout de 13 matchs. Il faudra prendre plus de 30 pts en 25 matchs et puis 2 victoires en 13 matchs... Même si le maintien se jouera sans doute assez bas.
Enfin là ils ont des matchs "abordables", c'est le moment vérité pour Nancy.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2012, 21:46

Egalisation Troyenne, finalement JF ne va peut-être pas permettre à Troyes de devenir vingtième.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 nov. 2012, 22:02

Maxfly a écrit :au hasard, mais alors vraiment au hasard

Matuidi
Lewandowski

madanda, mais concurrence de l'om,

pour ceux que j'ai encore en memoire.
JF voulait Lewandowski, ce dernier lui n'avait pas voulu venir après avoir visité l'abbé. Maintenant ça va être la faute de JF si le stade est moche.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 17 nov. 2012, 22:13

Enfin bon l'actualité de Jean Fernandez c'est son début de saison catastrophique à Nancy, un club qu'il est en train de mener sur une très mauvaise pente. Ca me semble plus intéressant que de ressucer des débats faits et refaits. Seulement 6 points ça va être tendu quand même.
Là JF va permettre à Troyes de se retrouver dernier ! Leur saison va être longue...
:happy1: :super:

La saison va pas être très courte non plus en Lorraine...

Fabien Cool

Messagepar Marko » 17 nov. 2012, 23:14

Nancy a eu chaud dans les arrêts de jeu. Un but sauvé sur sa ligne par un def nancéen et un face a face raté par les troyens...

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 nov. 2012, 23:26

JF a les oreilles qui chauffent.

Nancy au fond du gouffre là. Les limites du système Fernandez. Comme on est en train de vivre les limites du système Walemme, comme on a vécu les limites du système fournier...

Des coachs qui n'ont aucune polyvalence. Tétus jusqu'à en faire couler un club. Les 3 y ont participé activement chez nous mais jusqu'où ?. JF enchaine aja + nancy. Chapeau l'artiste.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 18 nov. 2012, 00:30

C'est tentant mais ne vend pas la peau de l'ours ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 18 nov. 2012, 00:36

JF se sauvera.

Invité

Messagepar Invité » 18 nov. 2012, 00:46

Oui Christi, on fera les comptes en fin de saison.
Bref, je préfère un entraineur "moyen, mauvais recruteur" qui a amène l Aja sur le podium ou en ldc en 5 ans (8eme,15eme,8eme,3ème,9ème), plutôt que d autres "ambitieux" qui jouent de l avant, meneur d hommes, excellent communiquant...pour le résultat qu'on voit depuis 18 mois...

Jf a connu des ratés mais aussi de qques bons résultats, alors que d autres. Et puis depuis 2011, avec une Equipe qui pouvait viser l Europe, on avait le temps de rattraper les "erreurs" de jf non?
Dernière modification par Invité le 18 nov. 2012, 01:16, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 18 nov. 2012, 00:59

ChristopheQc a écrit :Non mais j'aime bien ceux qui jugent JF car ils ont entendu que quelqu'un a entendu qu'un agent a dit que son joueur a entendu qu'il a été refusé par JF... encore heureux que sven est là pour ne pas laisser passer cette désinformation...
Quel est l’intérêt de ce message ?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 nov. 2012, 01:33

ChristopheQc a écrit :C'est tentant mais ne vend pas la peau de l'ours ;)
Tu l'as bien fait à 3-1 pour Nancy. :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2012, 02:33

Christi a écrit :JF se sauvera.
Alors vas-y dis nous de quelle façon va-t-il arriver à sauver Nancy cette fois ?. J'ai l'impression que parce que
Fernandez n'est jamais descendu il se sauvera une fois de plus. Cette saison je suis certain qu'il n'y arrivera
pas son équipe est trop fragile. Ils menaient 3-1 et se font rattraper en même pas dix minutes, et ont même
failli encaisser un autre but dans les arrêts de jeu.

1 victoire en 13 matchs et encore une victoire sur une erreur du gardien de Brest, une attaque et une défense
faible et un mauvais goal-average. Dire que Fernandez se sauvera c'est comme dire qu'Auxerre remontera en
Ligue 1, impossible pour moi. Même nous l'année dernière avec notre mauvaise saison, nous avions 15 points
en 13 journées pour le résultat que l'on sait.

Nancy n'en a que 6 en 13 journées alors je ne les vois pas remonter leur retard, déjà 7 points sur le premier
non-relégable. Nous n'en sommes certes qu'à la treizième journée mais je trouve que c'est déjà significatif,
alors à moins que Fernandez fabrique des points en plus je ne vois pas bien de quelle façon il arrivera à sauver
Nancy.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 nov. 2012, 05:39

sven a écrit :Oui Christi, on fera les comptes en fin de saison.
Bref, je préfère un entraineur "moyen, mauvais recruteur" qui a amène l Aja sur le podium ou en ldc en 5 ans (8eme,15eme,8eme,3ème,9ème), plutôt que d autres "ambitieux" qui jouent de l avant, meneur d hommes, excellent communiquant...pour le résultat qu'on voit depuis 18 mois...

Jf a connu des ratés mais aussi de qques bons résultats, alors que d autres. Et puis depuis 2011, avec une Equipe qui pouvait viser l Europe, on avait le temps de rattraper les "erreurs" de jf non?
Encore une fois l'actualité de Fernandez c'est sa dernière place avec Nancy, vous allez pas passé votre vie à débattre sur son passage à l'AJA quand même ? Après les prophéties "JF se sauvera", on verra effectivement en fin de saison mais la saison est d'or et déjà raté pour ce club et il me semble pas qu'il a été engagé pour maintenir dans une extrême douleur Nancy.

La vérité aujourd'hui c'est qu'il est en train de mettre en très grand danger un club qui est en ligue 1 depuis 2006.

Invité

Messagepar Invité » 18 nov. 2012, 07:48

Tout se paye dans la vie..un jour ou l autre.
La passion c'est bien mais ca ne suffit pas.

Marrant d'ailleur que de soit disant supporter auxerrois trouve des circonstances attenuantes mais que JGW n'en a pas a leurs yeux...

Invité

Messagepar Invité » 18 nov. 2012, 09:44

coriace a écrit :Tout se paye dans la vie..un jour ou l 'autre

Marrant d'ailleur que de soit disant supporter auxerrois trouve des circonstances attenuantes mais que JGW n'en a pas a leurs yeux...
Un peu comme toi avec les deux dernières présidences, qui ne bénéficient pas de la meme clémence... ;)
Personne ne dit que jgw n a pas de circonstances atténuantes. Mais dans les faits, on ne peut pas dire, que les deux derniers coachs ont améliore quoi que ce soit, tant en termes de résultats que de recrutement.
Mais je vois pas en quoi le fait d etre un vrai supporter, passe par défendre mordicus la direction ou jgw et descendre en flèche leurs prédécesseurs...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 nov. 2012, 10:21

Et sinon l'actualité de Fernandez à Nancy ça t’intéresse Sven ? Car c'est un peu l'objet du topic...

Invité

Messagepar Invité » 18 nov. 2012, 10:35

Walmour a écrit :Et sinon l'actualité de Fernandez à Nancy ça t’intéresse Sven ? Car c'est un peu l'objet du topic...
Oui, il est en grande difficulté avec Nancy en Ligue 1. Et?
Je te rappel que l'an dernier, certains l'ont ramené un peu vite après le début de saison nancéen par rapport au notre, pour le résultat que l'on connait...
Alors, attendons la fin de saison avant de parler trop vite... A moins que de se défouler sur JF pour certains, n'est fait que pour évacuer la mauvaise passe de l'AJA.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a d’étonnant, qu'une équipe qui vise le maintien connaisse des difficultés....