Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
-
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)
PG N'tep se rapprocherait de Saint-Etienne !
[infos][tweet]https://twitter.com/TristanMolineri/status/952570750153748482[/tweet][/infos]
[infos][tweet]https://twitter.com/TristanMolineri/status/952570750153748482[/tweet][/infos]
- Fabien Cool
Partir de rennes pour finir finalement à sainté 1 an plus tard...quelle régression
- Jubal
Même en L2, toujours là !
[infos]Après avoir réussi un premier gros coup dans ce mercato d'hiver en parvenant à faire signer libre Yann M'vila, les Verts se trouvent en passe d'en réussir un deuxième. Paul-Georges Ntep (25 ans) est en effet attendu ce lundi soir à Saint-Étienne. Il devrait dans la foulée y passer sa visite médicale, sans doute ce mardi, et signer un prêt sans option d'achat de six mois. L'international français (2 sélections), formé à Rennes, sera appelé à évoluer dans le couloir gauche de l'attaque stéphanoise.
source : lequipe.fr[/infos]

-
- Gérard Bourgoin
M'vila, Ntep, bientôt Subotic? Le mercato des Verts est pas mal...
-
- Jean-Claude Hamel
[infos][tweet]https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/952935606304296961[/tweet][/infos]
- Corentin Martins
malheureusement c'est pas la première fois que je vois ça concernant N'Tep...Hesdea a écrit : 15 janv. 2018, 18:50 [infos]Après avoir réussi un premier gros coup dans ce mercato d'hiver en parvenant à faire signer libre Yann M'vila, les Verts se trouvent en passe d'en réussir un deuxième. Paul-Georges Ntep (25 ans) est en effet attendu ce lundi soir à Saint-Étienne. Il devrait dans la foulée y passer sa visite médicale, sans doute ce mardi, et signer un prêt sans option d'achat de six mois. L'international français (2 sélections), formé à Rennes, sera appelé à évoluer dans le couloir gauche de l'attaque stéphanoise.
![]()
![]()
-
- Jean-Claude Hamel
Manu Lonjon a indiqué sur son compte Twitter, que PG N'tep va signer aujourd'hui à l'ASSE 
- Corentin Martins
La dernière fois que j'avais lu cette erreur c'était déjà dans l'equipe...Rominet a écrit : 16 janv. 2018, 07:53malheureusement c'est pas la première fois que je vois ça concernant N'Tep...Hesdea a écrit : 15 janv. 2018, 18:50 [infos]Après avoir réussi un premier gros coup dans ce mercato d'hiver en parvenant à faire signer libre Yann M'vila, les Verts se trouvent en passe d'en réussir un deuxième. Paul-Georges Ntep (25 ans) est en effet attendu ce lundi soir à Saint-Étienne. Il devrait dans la foulée y passer sa visite médicale, sans doute ce mardi, et signer un prêt sans option d'achat de six mois. L'international français (2 sélections), formé à Rennes, sera appelé à évoluer dans le couloir gauche de l'attaque stéphanoise.
![]()
![]()
![]()
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Ça donne une idée de la rigueur et du professionnalisme de ces journalistes...Kirua a écrit : 16 janv. 2018, 10:24La dernière fois que j'avais lu cette erreur c'était déjà dans l'equipe...Rominet a écrit : 16 janv. 2018, 07:53malheureusement c'est pas la première fois que je vois ça concernant N'Tep...Hesdea a écrit : 15 janv. 2018, 18:50 [infos]Après avoir réussi un premier gros coup dans ce mercato d'hiver en parvenant à faire signer libre Yann M'vila, les Verts se trouvent en passe d'en réussir un deuxième. Paul-Georges Ntep (25 ans) est en effet attendu ce lundi soir à Saint-Étienne. Il devrait dans la foulée y passer sa visite médicale, sans doute ce mardi, et signer un prêt sans option d'achat de six mois. L'international français (2 sélections), formé à Rennes, sera appelé à évoluer dans le couloir gauche de l'attaque stéphanoise.
![]()
![]()
![]()
- Corentin Martins
On en est à un point où on a un topic dédié aux coquilles de l'équipe sur ce forum en même temps viewtopic.php?f=25&t=269
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Supporter stéphanois
-
- Jean-Claude Hamel
[tweet]https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953661605702709249[/tweet]
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jubal
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à l'ASSE (L1)
Certainement le meilleur attaquant qu'ils ont depuis Roland Wolfhart.
ça va les changer des Grax, Gigliotti, Di Rocco ou autres Moussilou
En tout cas, un renfort offensif est primordial chez les Verts, mais quand on voit que Nolan Roux qui était aphone en Vert, vient de leur marquer un but hier sous le maillot grenat...
ça va les changer des Grax, Gigliotti, Di Rocco ou autres Moussilou
En tout cas, un renfort offensif est primordial chez les Verts, mais quand on voit que Nolan Roux qui était aphone en Vert, vient de leur marquer un but hier sous le maillot grenat...
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Saint-Etienne (L1)
Impatient de le voir sous le maillot vert. J'irai peut être même faire un tour à Geoffroy.
-
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Saint-Etienne (L1)
[infos][tweet]https://twitter.com/PGNtep/status/955864417043927040[/tweet][/infos]

- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...