Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Pas une question de se défouler, c'est une question de parler de son actualité plutôt que de ressucer des débats stériles. Après oui je t'avoue que je préfère le voir dernier que premier, c'est encore mon droit d'avoir ce sentiment. En France on est libre de plus ou moins apprécier une personne.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ChristopheQc a écrit :La provoc c'est surtout rabâcher depuis 5 ans que JF a refusé Matuidi... et tiens tout d'un coup la version de maxfly ne tient plus debout...
.
La provoc serait d'ecrire que l'ancien webmaster d'ajanet recevait des avantages en nature de la part de l'ancienne direction
c'est faux ? ok prouve le
je veux bien entendre que matuidi ce n'est pas vrai...en attendant je lui ai demandé sa version des faits, j'attend toujours.
je pense quand meme etre plus fiable que BM en responsable chargé du recrutement, par exemple.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
christi, pas besoin de se deplacer pour connaitre la vetusté du stade, entre autre.
libre a l'entraineur d'avoir d'autre priorité, quelqu'il soit, faut juste que sa fonctionne.
c'est bien ce qui est reproché a jf, d'avoir des priorités et des methodes de recrutement discutable.
quand tu rates systematiquement tes recrutements, meme en étant un entraineur ( pas manager) correct, ça fini par peser lourd sur tes resultats.
libre a l'entraineur d'avoir d'autre priorité, quelqu'il soit, faut juste que sa fonctionne.
c'est bien ce qui est reproché a jf, d'avoir des priorités et des methodes de recrutement discutable.
quand tu rates systematiquement tes recrutements, meme en étant un entraineur ( pas manager) correct, ça fini par peser lourd sur tes resultats.
-
Invité
Je t ai dit deja ma version max sans aucune agressivité, il n a jamais mis un veto à matuidi, tu as la tienne qui est différente, point. De la à dire que tes versions sont plus fiables que d autres,je vois pas en quoi seul toi aurais des bons tuyaux....Maxfly a écrit :
je veux bien entendre que matuidi ce n'est pas vrai...en attendant je lui ai demandé sa version des faits, j'attend toujours.
je pense quand meme etre plus fiable que BM en responsable chargé du recrutement, par exemple.
BM? Qui est ce comme recruteur? Y a pas que les recruteurs ou les proches de roux qui savent des choses max...
Par ex, quand tu dis qu Issa ba c est jf, je vais pas te dire que c vrai alors que ce n est absolument pas le cas et tu le sais tres bien.
Il a fait des erreurs oui, mais lui mettre sur le dos celles des autres, c est petit...
Enfin Max, j attend toujours ta réponse à cette question: est ce que le taux de "ratés" en recrutement à chuter depuis le départ de jf?
-
Invité
On s en tape des autres Sven, on est sur le topic JF....
Alors c qui isa ba? J aimerais bien savoir.
Et pour hoarau je te le confirme et reconfirme 10 fois , c bien JF qui a dit non.
Et pour hoarau je te le confirme et reconfirme 10 fois , c bien JF qui a dit non.
-
Invité
Tu bluffes coco... Et moi je te reconfirme dix fois qu il s est déplace a plusieurs reprises à gueugnon et que ce n est pas lui, qui a fait barrage. Apres si tu es certain d avoir raison, tant mieux..,coriace a écrit :On s en tape des autres Sven, on est sur le topic JF....
Issa ba, l affaire était conclue avant la signature de jf à l Aja, qui lui avait un accord moral avec l agent de...valbuena!
Et le refus de mandanda c est jf aussi coriace? Et ideye brown?
Est ce pour autant je te dis pour autant que jf a tout réussi? Absolument pas
Est ce pour autant ceux qui ont refuse les joueurs ci dessus, sont des burnes? Non plus.
Le recrutement n est pas une science exacte, ça sert à rien de compter les points qques années plus tard.
- Andrzej Szarmach
C'est bien un mec qui est au canada, qui a foutu une fois les pieds au stade en 15 ans qui nous parle de faux bruits de couloirs, d'agitations en coulisse, de voir ou d'entendre des choses ?ChristopheQc a écrit :Non mais j'aime bien ceux qui jugent JF car ils ont entendu que quelqu'un a entendu qu'un agent a dit que son joueur a entendu qu'il a été refusé par JF... encore heureux que sven est là pour ne pas laisser passer cette désinformation...
Nan mais c'est fort la...
Euh... LOL. Ce n'est pas du tout ça pour lewandowski. J'en ai lu des conneries sur le forum, mais alors la...Christi a écrit :JF voulait Lewandowski, ce dernier lui n'avait pas voulu venir après avoir visité l'abbé. Maintenant ça va être la faute de JF si le stade est moche.Maxfly a écrit :au hasard, mais alors vraiment au hasard
Matuidi
Lewandowski
madanda, mais concurrence de l'om,
pour ceux que j'ai encore en memoire.
-
Invité
Non je ne bluffe pas mais bon tu dois détenir la vérité......bref...
Et je ne parle de ce je je connais...
Et je ne parle de ce je je connais...
- Andrzej Szarmach
En attendant JF voulait Lewandowski. Toi t'affirmes le contraire, mais c'est faux.Maxfly a écrit :christi, pas besoin de se deplacer pour connaitre la vetusté du stade, entre autre.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Walmour vous l'a dit plusieurs fois, ça ne sert à rien de ressasser des vieilles histoires, parlez du présent si le cœur vous en dit, il y a des choses à dire pourtant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est re ouvert, je repond juste a sven sans provocation.
ou a tu vu que j'avais ecris que fernandez avait recruté issa ba ?
-
Invité
Max, toutes mes excuses si je me suis trompé.Maxfly a écrit :c'est re ouvert, je repond juste a sven sans provocation.
Sorry si je me suis trompe de destinataire.
Cependant, ba recrute par et grace à jf est juste absolument faux.
Fin du débat.
- Djibril Cissé
Si c'est pas par JF, c'est par qui ? Genre si c'est pas le coach, qui a la prérogative de recruter ? Qu'on aille au fond des choses...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sven a écrit :Max, toutes mes excuses si je me suis trompé.Maxfly a écrit :c'est re ouvert, je repond juste a sven sans provocation.
ou a tu vu que j'avais ecris que fernandez avait recruté issa ba ?Mais oui, il y a bien qqun qui a récemment mis que jf avait recrute ba.
Sorry si je me suis trompe de destinataire.
Cependant, ba recrute par et grace à jf est juste absolument faux.
Fin du débat.
dans mes souvenirs ba c'est la cellule de recrutement, il sortait d'une bonne saison en l2, mais le pauvre....rarement vu un joueur aussi idiot....
Dernière modification par Maxfly le 24 nov. 2012, 19:11, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu crois que ancelloti fait ce qu'il veut au psg ?ChristopheQc a écrit :Si c'est pas par JF, c'est par qui ? Genre si c'est pas le coach, qui a la prérogative de recruter ? Qu'on aille au fond des choses...
aujourd'hui, dans la plupart des clubs, le moyen et long terme repose sur le dir sportif, gérant le recrutement
le court terme pour le coach qui se limite au terrain
bien sur dans l'ideal ils se concertent, mais faut le rappeler encore et encore, les entraineurs ne sont que des employés très bien payés qui doivent se plier a la politique du club. si ils ne sont pas content, ils demissionnent.
- Djibril Cissé
J'ai pas le souvenir que la cellule de recrutement pouvait "recruter" à la place de Guy Roux... je vois pas comment cette cellule peut analyser les besoins sportifs sans l'aval du coach dans un club comme l'AJA.
- Jean-Claude Hamel
Aucune équipe ne s'est maintenue dans l'histoire de la D1/L1 avec 6 points en 13 matchs, un nouveau défi pour Jeannot. 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ChristopheQc a écrit :J'ai pas le souvenir que la cellule de recrutement pouvait "recruter" à la place de Guy Roux... je vois pas comment cette cellule peut analyser les besoins sportifs sans l'aval du coach dans un club comme l'AJA.
je vais te dire comment ça fonctionnait sous gr
il n'y avait pas de cellule de recrutement a proprement parlé, mais un reseau qui proposait des joueurs, et quelques hommes de confiance, dont rolland qui allait supervisé sur place, et en dernier recours, c'est roux qui se deplacait et tranchait.
sous jf, il a été decretait que ce systeme qui nous avait permis de grandir en l1 était mauvais, et que desormais, il fallait travailler avec quelques agents proches de jf....
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Maxfly, y'a un truc qui cloche... qui recrutait sous Santini et qui a recruté Issa Ba ? La cellule de recrutement n'ayant jamais existé sous Roux, pourquoi devrait-elle exister sous JF ?