Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 14:41

Guy Moux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Une clause???

On nous a pourtant rabâcher qu'on avait bien vendu N'Dinga....si c'est pour avoir obligation de faire jouer un minimum Makengo...géniale !!!

Si ce n'est pas le cas, c'est que le mec qui nous sert d'entraîneur est nul....
coriace a dit noir sur blanc qu'aucune clause de la sorte existait...
Et bien, Wallemme est un piètre entraîneur alors....comment peux-t on se permettre de titulariser ce mec?? Non mais franchement???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 nov. 2012, 14:44

Tu en doutais encore ?.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 19 nov. 2012, 14:44

Spanish Gabacho a écrit :
Guy Moux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Une clause???

On nous a pourtant rabâcher qu'on avait bien vendu N'Dinga....si c'est pour avoir obligation de faire jouer un minimum Makengo...géniale !!!

Si ce n'est pas le cas, c'est que le mec qui nous sert d'entraîneur est nul....
Et bien, Wallemme est un piètre entraîneur alors....comment peux-t on se permettre de titulariser ce mec?? Non mais franchement???
surtout que le gars prend clairement la place d'un jeune. Il nous plombe et en plus on va lui faire coucou quand il va reprendre l'autoroute direction le sud à la fin de la saison

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 19 nov. 2012, 15:19

Je ne comprends meme pas comment un joueur aussi faible et surtout en pret SAN OPTION d'achat (donc retour ASM en fin de saison) peut etre titulaire !!!
Faisons jouer un de nos jeunes pour qu il s aguérisse et ce même si il peine ! Makengo vu ses prestations doit retourner a Monaco cet hiver !

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 15:23

et je confirme 10 fois si il le faut....

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 15:40

Le mec est prété sans option d'achat, joue sur une patte parce que bléssé, est un piètre footballeur mais on s'obstine à le titulariser qui à prendre des places....

Non vraiment, y'a des trucs qui me dépasse des fois...

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 15:46

Le mec est prété sans option d'achat, joue sur une patte parce que bléssé, est un piètre footballeur mais on s'obstine à le titulariser qui à prendre des places....

Non vraiment, y'a des trucs qui me dépasse des fois...
Ce n'est surement pas le mec le plus inutile a l'equipe en ce moment..

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 15:48

Ouais, c'est une manière de relativiser....mais il n'en reste pas moins un mauvais footballeur....qui n'apporte rien, à défaut d'être inutile, on a dire qu'il n'est pas utile... :taistoi:

Jubal
De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...

Le changement, c'est maintenant !

(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude)

Messagepar joce63 » 19 nov. 2012, 17:01

Spanish Gabacho a écrit :Ouais, c'est une manière de relativiser....mais il n'en reste pas moins un mauvais footballeur....qui n'apporte rien, à défaut d'être inutile, on a dire qu'il n'est pas utile... :taistoi:
:super:

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 17:51

Ouais, c'est une manière de relativiser....mais il n'en reste pas moins un mauvais footballeur
non en aucun cas.
c juste un footeux parmi tant d'autres qui a du mal a confirmer tous les espoirs que l'on avait en lui il y a encore 1 ou 2 ans.
Mais en aucun cas, un mauvais footeux.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 18:07

Coriace, tu ne peux défoncer à tout va certains "choix" bizarres de JF en les qualifiant de "tringle" du style maoulida ou munteanu et ne pas considérer un makengo dans les mêmes termes...Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????

Sincèrement, je t'apprécie pas mais ton discours ultra partisan, ultra complaisant avec les décisions de GB, c'en est presque ridicule....quand je te lis "la série viendra", "ya du mieux"....je suis désolé de te le dire mais ça tombe dans le pathétique...alors tu surjoues le côté démolissuer de Dujon et JF...mais c'est du passé....

Es-tu capable de reconnaître que ton ami Bourgoin au poste de président a juste un bialn catastrophique...que ses actions, ses choix, sa comm sont désastreux...

Je ne sais pas, ça ne te fait pas rélechir le fait qu'on interdise le stade au président des clubbers, qu'on stigmatise les ultras qui osent crier trop fort??

Faut pas confondre amitié et objectivté......Burgoin peut être un super pote.......mais un très mauvais président....

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 18:12

la encore tu extrapole mes propos.
Je n'ai jamais dit que makengo devait etre titulaire, juste que ce n'était pas un mauvais footeux et qu'il avait bcp de mal a confirmer.
Point rien dit de plus.
Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????
Et pour la joke, il n'a pas couté 4.5 millions, ni raté 2 péno dans un meme match, ce qui est déja bcp mieux que maoulida.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 18:20

Ce montant de 4,5M€ reste encore à prouver...

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 18:29

bah c le montant officiel bonhomme

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 18:42

Ils sont écrits où les montants officiels ?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 19 nov. 2012, 18:43

Spanish Gabacho a écrit :Coriace, tu ne peux défoncer à tout va certains "choix" bizarres de JF en les qualifiant de "tringle" du style maoulida ou munteanu et ne pas considérer un makengo dans les mêmes termes...Il a fait quoi Makengo de plus qu'un Maoulida?????

Sincèrement, je t'apprécie mais pas ton discours ultra partisan, ultra complaisant avec les décisions de GB, c'en est presque ridicule....quand je te lis "la série viendra", "ya du mieux"....je suis désolé de te le dire mais ça tombe dans le pathétique...alors tu surjoues le côté démolissuer de Dujon et JF...mais c'est du passé....

Es-tu capable de reconnaître que ton ami Bourgoin au poste de président a juste un bialn catastrophique...que ses actions, ses choix, sa comm sont désastreux...

Je ne sais pas, ça ne te fait pas rélechir le fait qu'on interdise le stade au président des clubbers, qu'on stigmatise les ultras qui osent crier trop fort??

Faut pas confondre amitié et objectivté......Burgoin peut être un super pote.......mais un très mauvais président....
edit :P

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 18:54

Ils sont écrits où les montants officiels ?
sur le bilan, dans l'onglet ' mutation de l'année'

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 19:00

Est-ce que ce document est public ?

Invité

Messagepar Invité » 19 nov. 2012, 19:13

oui, faut que tu le commande sur au greffe

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 19 nov. 2012, 19:17

OK j'aimerais bien voir ta copie pour clore ce dossier.