Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2018, 10:33

les bonnes affaires, se sont tout les joueurs en fin de contrat au 1er juillet que leur clubs veulent vendre pour recuperer quelques piecettes

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 janv. 2018, 10:41

Ya une liste de ces joueurs qq part ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2018, 11:41

Bon je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic car à part surprise de dernier moment il n'y aura vraisemblablement aucune recrue et c'est regrettable pour moi, car un ou deux joueurs supplémentaires n'auraient pas été superflu.

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 26 janv. 2018, 11:44

80 pages de topic pour rien du coup ? ahah

Messagepar Stanaa » 26 janv. 2018, 11:51

Si je ne suis pas déçu pour le recrutement, je le suis surtout pour le dégraissage.
Il aurait fallu s’éviter de perdre du temps en fin de saison pour trouver une porte de sortie à certains joueurs et se concentrer sur les renforts.
Mais bon, j’espère qu'on saura anticiper cet été sur les futures arrivées.

Messagepar Gutta » 26 janv. 2018, 12:04

Stanaa a écrit : 26 janv. 2018, 11:51 Si je ne suis pas déçu pour le recrutement, je le suis surtout pour le dégraissage.
Il aurait fallu s’éviter de perdre du temps en fin de saison pour trouver une porte de sortie à certains joueurs et se concentrer sur les renforts.
Déçu aussi mais vue lés salaire confortable qu ils ont à l aja malheureusement on va se les bouffer jusqu a leurs fin de contrat ....

!! !!

Messagepar jim80 » 26 janv. 2018, 12:13

Il faut se dire que parfois c'est mieux de ne pas recruter, autant faire avec les joueurs que l'on a que de recruter un joueur qui n'apportera rien de plus.

Messagepar Reikonzen » 26 janv. 2018, 12:42

Stanaa a écrit : 26 janv. 2018, 11:51 Si je ne suis pas déçu pour le recrutement, je le suis surtout pour le dégraissage.
Egalement, ça aurait été bien de trouver une porte de sortie pour un ou deux indésirables, ainsi qu'un ou deux prêts de nos jeunes bloqués.

Messagepar fontenoyman » 26 janv. 2018, 12:58

Darcel a écrit : 26 janv. 2018, 11:44 80 pages de topic pour rien du coup ? ahah
On a fait le tour du sujet en 80 pages :rofl:

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 26 janv. 2018, 13:14

Il reste encore quelques jours hein...patience.

Messagepar fontenoyman » 26 janv. 2018, 13:25

dotmick a écrit : 26 janv. 2018, 13:14 Il reste encore quelques jours hein...patience.
La prochaine fois je propose (peut etre que ca l'a été) d'ouvrir ce genre de topic le 31 Janvier voir le 1er Février

Messagepar phtr » 26 janv. 2018, 14:17

J'ai un scoop, si vous voulez: il semble que le 31 janvier tombe un Mercredi, mais je peux pas vous donner mes sources.
(Ouais, moi aussi je voulais participer au rien, mais j'avais peur que mon silence ne passe inaperçu au milieu de toute cette absence de bruit.)

Messagepar fontenoyman » 26 janv. 2018, 14:48

en faite ce topic c est comme un épisode de Star Trek :"capitaine capitaine regardez sur l'écran il se passe rien"

https://www.youtube.com/watch?v=SnZ5NzYe0Iw

Clarky

Messagepar Jules » 26 janv. 2018, 15:35

Ron33 a écrit : 26 janv. 2018, 11:41 Bon je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic car à part surprise de dernier moment il n'y aura vraisemblablement aucune recrue et c'est regrettable pour moi, car un ou deux joueurs supplémentaires n'auraient pas été superflu.
Non Ron. On fermera ce topic quelques heures après minuit le 31, comme d'habitude

Messagepar chico » 26 janv. 2018, 16:41

Alex69 a écrit : 26 janv. 2018, 10:25 Je préfèrerai aussi voir débarquer des transferts secs dès maintenant, notemment un buteur et un offensif droit mais je suis septique quand au fait de réaliser de bonnes affaires lors de cette période.
Quand au mot " barragiste " c'est limite un gros mot sachant d'où l'on vient et vu le nombre d'équipe classées devant nous. Même si l'on en rêve tous bien évidemment.
Ben oui, justement, c'est la logique du truc. Je crois qu'on 90 % de chances de ne plus rien jouer, ni en haut ni en bas, du coup le pret d'un jeune de 6 mois, selon moi, est au mieux inutile.

Mercato

Messagepar rara1689 » 27 janv. 2018, 09:10

Quel sais si aja va recruté pendant se mercato

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Re: Mercato

Messagepar loloaja83 » 27 janv. 2018, 11:24

rara1689 a écrit : 27 janv. 2018, 09:10 Quel sais si aja va recruté pendant se mercato
Fin de l'aventure dans 4 jours :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Mercato

Messagepar kaiser freud » 27 janv. 2018, 11:39

rara1689 a écrit : 27 janv. 2018, 09:10 Quel sais si aja va recruté pendant se mercato
C'est tellement bien formulé :mrgreen:

Messagepar DAN59 » 27 janv. 2018, 12:35

Malheureusement nos derniers résultats ne plaident pas en faveur de recruter un ou deux joueurs. Je dis malheureusement car je considére que c'était impératif. En effet dés que Baretto ( cf.. hier) ou YATTARA seront blessés on retombera sur terre. Enfin cela aurait permis de préparer une équipe compétitive pour la montée pour l'année prochaine.

Messagepar rara1689 » 27 janv. 2018, 17:03

Je pensée voir arrivée au moins un joueur par ligne la fin de saison va être dur merci