[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar pineda » 29 janv. 2018, 16:51

did89 a écrit : 29 janv. 2018, 16:24 acharnement contre DAURY faut un peu arrêter de lui taper dessus....
le recrutement se fait en lien avec l'entraineur, la cellule de recrutement, le DS et le Président....
et malgré les gérémiades de certains que l'aja n'attire pas de bons joueurs, nous avons recruté cet été YATARRA/PHILIPOTEAU/BARETO/TOURE...prêt de SAKI/les deux SANE....certains clubs de L2 voir de L1 moyens et bas de tableau seraient heureux de les compter dans leur effectif
si Correa veut un ou deux joueurs il les aura...
:super: :super:

Messagepar TeamAja » 29 janv. 2018, 17:00

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 16:41
TeamAja a écrit : 29 janv. 2018, 16:25
Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 15:43 et a la prochaine blessure de 2 mois de yattara ( qui arrivera, car c'est son rythme depuis le debut de sa carriere) sa pleurera.

monsieur graille, il est grand temps de se trouver un directeur sportif désormais, si vous ne voulez pas suivre le meme chemin que f. gillot.
Tu as son nombre de mois de blessures depuis le début de sa carrière pour dire ça ou c'est juste comme ça ?
en fouillant un peu tu verra que yattara a de nombreux soucis musculaire...qu'il joue en moyenne 20 match / saison, que c'est un joueur fragile.

comme l'est barreto.
Barreto avec Avranches 32 matchs en une saison et avec Orléans 76 matchs en 2 saisons, tu parles d'un joueur fragile ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:04

did89 a écrit : 29 janv. 2018, 16:24 acharnement contre DAURY faut un peu arrêter de lui taper dessus....
le recrutement se fait en lien avec l'entraineur, la cellule de recrutement, le DS et le Président....
et malgré les gérémiades de certains que l'aja n'attire pas de bons joueurs, nous avons recruté cet été YATARRA/PHILIPOTEAU/BARETO/TOURE...prêt de SAKI/les deux SANE....certains clubs de L2 voir de L1 moyens et bas de tableau seraient heureux de les compter dans leur effectif
si Correa veut un ou deux joueurs il les aura...
on va etre precis, pointu, cantona et chalutier

avec gillot et graille, il y a eu une strategie mise en place en pré saison

recrutement massif rapide pour etre pret pour le debut de championnat

correction en aout

et amelioration de l'effectif en janvier 2018 et intersaison 2018 2019 pour avoir un groupe TRES competitif sur la saison 2018 2019

au final

pas de correction en aout ( alors que gillot en aurait eu bien besoin...)

pas d'amelioration en janvier

et on peut, s'en trop s'avancer, se demander ou sera l'aja dans quelques mois, quand il faudra a nouveau recruter une dizaine de joueurs suites aux fins de prets et departs de certains joueurs....

il est temps de se payer, puisque c'est le sujet, un vrai directeur sportif, puisque daury est en situation d'echec, aussi bien coté arrivé, que depart, pour notamment le pret de certains joueurs

correa a demandé à avoir un groupe plus restreint, car il a trop de jeune pas au niveau dans ce groupe....moins de quantitatif, plus de qualitatif....
Dernière modification par Maxfly le 29 janv. 2018, 17:17, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:10

et avant teamaja ? a troyes ?

Messagepar King Canto » 29 janv. 2018, 17:14

malheureusement je crois justement qu'on attends les fins de contrats et les fins de prêts, pour pouvoir recruter...

j'espère qu'on ne payera pas ce retard...

Messagepar TeamAja » 29 janv. 2018, 17:19

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 17:10 et avant teamaja ? a troyes ?
A Troyes il à jamais eut sa place de titulaire. Bref sur les 3 dernières saisons aucune blessure mais toi tu prétends que c'est un joueur fragile.
Dernière modification par TeamAja le 29 janv. 2018, 17:21, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:20

et pourquoi justement ?

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 29 janv. 2018, 17:21

Bob a écrit : 29 janv. 2018, 16:24
DAN59 a écrit : 29 janv. 2018, 15:38 Débat clos. Information Y.R pas de recrutement au vue des excellents résultats depuis l'arrivée de Corea ......
Et si Yattara se blesse à nouveau, on fait quoi ? On remet Firer ?!
Sané est blessé pour 6 mois ? Ayé aussi ? Et Sangaré ? Et Bizet ?

Regarde un peu l'effectif avant d'hurler pour avoir des recrues, le but aujourd'hui serait plutôt de dégraisser en prêtant éventuellement Ayé comme on l'a fait pour Montiel. Mais des attaquants, pour se maintenir tranquillement cette saison et ne pas passer l'hiver à courir après des Firer numéro 2, on en a largement.

Messagepar TeamAja » 29 janv. 2018, 17:23

Probablement parce qu'il n'avait pas le niveau mais j'imagine que tu vas me dire que c'est parce qu'il est fragile ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:26

Darcel a écrit : 29 janv. 2018, 17:21
DAN59 a écrit : 29 janv. 2018, 15:38 Débat clos. Information Y.R pas de recrutement au vue des excellents résultats depuis l'arrivée de Corea ......

Regarde un peu l'effectif avant d'hurler pour avoir des recrues, le but aujourd'hui serait plutôt de dégraisser en prêtant éventuellement Ayé comme on l'a fait pour Montiel. Mais des attaquants, pour se maintenir tranquillement cette saison et ne pas passer l'hiver à courir après des Firer numéro 2, on en a largement.
ouais, donc aucun joueurs qui n'a le niveau et des joueurs que correa aimerait voir partir en pret....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2018, 17:27

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 15:43 et a la prochaine blessure de 2 mois de yattara ( qui arrivera, car c'est son rythme depuis le debut de sa carriere) sa pleurera.
et encore, si ce n'était que Yattara ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:28

pour les autres ( sauf philipoteaux), il y a encore quelques alternatives pour 1 ou 2 match

Messagepar TeamAja » 29 janv. 2018, 17:31

Le problème c'est aussi et surtout qu'on arrive pas à dégraisser, est ce la faute à Daury ça ou à nos joueurs bien trop faible.

Messagepar Darcel » 29 janv. 2018, 17:33

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 17:26
Darcel a écrit : 29 janv. 2018, 17:21

ouais, donc aucun joueurs qui n'a le niveau et des joueurs que correa aimerait voir partir en pret....
C’est toi qui le dit qu’ils n’ont pas le niveau. Moi je reste persuadé que pour finir aux alentours de la 10eme place ils ont bien assez bons.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:34

pour ayé, par exemple, il y a des clubs qui le souhaitent en pret....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:35

Darcel a écrit : 29 janv. 2018, 17:33

C’est toi qui le dit qu’ils n’ont pas le niveau. Moi je reste persuadé que pour finir aux alentours de la 10eme place ils ont bien assez bons.
en cfa 2 ?

Messagepar Darcel » 29 janv. 2018, 17:43

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 17:35
Darcel a écrit : 29 janv. 2018, 17:33

en cfa 2 ?
Ok Jean-Michel Hyperbole, ravi d’avoir discuté avec toi.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 17:49

pas de quoi monsieur j'ecris n'importe quoi et ensuite je tente de me rattraper aux branches

ecrire que l'on peut terminer 10 eme avec des ayé bizet et autre sangaré...ça n'arrive qu'en cfa2, pas avec l'equipe premiere

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 janv. 2018, 17:58

Et si, au lieu de vous chamailler comme des enfants, vous attendiez mercredi soir(voire jeudi matin) pour tirer des conclusions ?

Jusqu'à preuve du contraire, il est dit depuis plusieurs semaines que recrue il y ira si, et seulement si il y a amélioration de l'effectif. Donc là on n'apprend rien.

Daury n'a aucun intérêt à recruter du moyen, il a recruté cet été, il a flippé grave en automne, il renait en janvier, si son groupe fini vers la dixième place, malgré les matchs aller de Gillot, il pourra expliquer que ce n'est pas son recrutement qui était raté, mais celui du coach (voulu par le propriétaire...), Là, le proprio a laissé carte blanche pour le nouveau coach, et ça fonctionne, donc Daury sauve sa peau, et si Daury choppe 1 ou 2 bons d'ici mercredi, il s'assure encore sans doute 1 année en tant que ds.

Après, le travail effectué en janvier peu aussi porter ses fruits en juin si il est bien fait...

Messagepar Darcel » 29 janv. 2018, 18:01

Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 17:49 pas de quoi monsieur j'ecris n'importe quoi et ensuite je tente de me rattraper aux branches

ecrire que l'on peut terminer 10 eme avec des ayé bizet et autre sangaré...ça n'arrive qu'en cfa2, pas avec l'equipe premiere
Qu’est ce qui te fait dire ça ? T’as des chiffres, des matchs, dès comparaison pour montrer que Yattara = Ligue 2 haut de tableau et Ayé/Sané/Sangaré/etc = à peine « cfa2 » et sur lesquels appuyer ton discours de grand monseigneur Jesaistout Doncjechiesurtoutlemonde ?

Et au cas où tu te le demandes moi j’en ai : 4 buts inscrits par ces mêmes joueurs cités face à la 3eme défense de Ligue 1 (tu me diras sûrement que Nantes a pas le niveau de la « cfa 2 » mais bon ça n’en m’etonnerait pas de ta mauvaise foi). Ou encore les 9 buts déjà inscrits cette saison par Ayé, Sané et Sangaré, indice chez vous en bas de votre écran : c’est plus que Yattarra

Et stp, la prochaine fois : cite moi que j’ai la notification, ça serait dommage de passer à côté d’une si belle réponse.

Et au passage, c’est N3, pas CFA2, mets toi à jour.