Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
Encore un débat sur les vrais/faux supporters, ceux qui rêvent de voir le club descendre et les fameuses têtes de turcs....
Pas lu de réponse pour savoir qui remplace yattara en cas de blessure ou autre éléments indispensables à l'équipe ?
Anticiper c'est bien aussi.
Pas lu de réponse pour savoir qui remplace yattara en cas de blessure ou autre éléments indispensables à l'équipe ?
Anticiper c'est bien aussi.
Donc Correa n'a pas demandé à avoir un groupe plus réduit?tequila a écrit : 30 janv. 2018, 15:24Bien évidement. Et les blessures cumulées de Yattara et Barreto n'ont rien arrangé.Ron33 a écrit : 30 janv. 2018, 12:58 Elle a été surtout gâchée à cause de ce foutu trou d'air de première partie de saison.
Quand à C. Daury (qui s'entend d'ailleurs fort bien avec P. Correa) il ne fait qu'être à l'écoute des besoins énoncés par notre entraîneur depuis son arrivée fin décembre. Celui-ci ne demande rien, C. Daury ne fait rien. Logique, non ?
Mais que ceux qui veulent absolument faire de notre Directeur Sportif un (nouveau) bouc émissaire continuent (bêtement) à lui taper dessus !!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
et gillot qui prend toute la responsabilité de l'echec, alors que si il avait eu ses 2 ou 3 gros joueurs, il serait probablement sur le podium au vu de ses résultats avec l'effectif complet.pineda a écrit : 30 janv. 2018, 14:11 Un règlement de compte contre l'AJA tu veux dire ... c'est tristement vrai.
retirons ses 3 meilleurs joueurs a correa pendant 2 mois, et observons....
meme guy roux n'avait pas les memes résultats selon que son avant centre se prénomait guivarch ou lilian compan....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est vrai que toi tu ne lui en as pas donné du tout peut-etre ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Peut on ressortir les écrits ou vidéos qui précisent avec fiabilité la statégie, le plan auxerrois (à savoir 3 grosses recrues en Août?). Est-ce écrit quelque part?Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 19:14 il y a une strategie qui a été edicté en pré saison, sur la construction de l'effectif, qu'il ne respecte pas, mais ce qui est sur, c'est que depuis aout, il n'est plus dans «le plan».
parce que je me souviens Gillot dire mi Août qu'il était très content de son effectif.
Parce que dire que Daury ne respecte pas le plan dont personne n'a entendu parler....
Et si c'était plutôt une erreur de compréhension dans la stratégie ou une source déficiente ?

(simple hypothèse...)
-
-
-
Si les choses restent en l'état (que l'on recrute pas) ce sera un bon message pour nos jeunes, qui vont grapiller du temps de jeu au fil de ce qu'il reste de la saison.
Nos jeunes qui ont répondu présent contre Nantes, qui se sont bien battus, et sur qui nous compterons un peu plus (pour certains) la saison prochaine.
Nos jeunes qui ont répondu présent contre Nantes, qui se sont bien battus, et sur qui nous compterons un peu plus (pour certains) la saison prochaine.
-
pineda a écrit : 30 janv. 2018, 18:13 Si les choses restent en l'état (que l'on recrute pas) ce sera un bon message pour nos jeunes, qui vont grapiller du temps de jeu au fil de ce qu'il reste de la saison.

-
Le retournement de veste magnifique juste pour pouvoir enfoncer un peu plus Daury. Outre les blessures, Gillot avait été lâché par 80 % du groupe pour des raisons que tu devrais connaître vu que tu sais tout. Même avec les blessures, je reste persuadé que Corréa aurait réussi à ne pas nous faire sombrer comme ça a été le cas avec Gillot et que donc la saison ne serait pas déjà terminée.Maxfly a écrit : 30 janv. 2018, 16:31et gillot qui prend toute la responsabilité de l'echec, alors que si il avait eu ses 2 ou 3 gros joueurs, il serait probablement sur le podium au vu de ses résultats avec l'effectif complet.pineda a écrit : 30 janv. 2018, 14:11 Un règlement de compte contre l'AJA tu veux dire ... c'est tristement vrai.
retirons ses 3 meilleurs joueurs a correa pendant 2 mois, et observons....
meme guy roux n'avait pas les memes résultats selon que son avant centre se prénomait guivarch ou lilian compan....
-
logique et intelligent, même si je comprends qu'en cas de blessures de YATTARA et BARETTO notamment, ça risque de se compliquer, sans parler de PHILIPOTEAU qui enchaine et enchaine sans rien de méchant pour le moment. Les jeunes vont pouvoir se montrer mais une chose est certaine, hormis les 42 points, y a rien d'autre à attendre
-
Réduit si, augmenté ... non ! Il est toutefois difficile de se "débarrasser" lorsque on le veut et comme on le veut de joueurs qui ne sont pas sollicités par d'autres clubs. A moins bien sûr de les foutre à la porte avec toutes les conséquences financières qui en découlent (ce qui n'est pas par ailleurs dans les habitudes de la maison) Nous ne sommes pas dans "Football manager".YoyoAJA89 a écrit : 30 janv. 2018, 16:05Donc Correa n'a pas demandé à avoir un groupe plus réduit?tequila a écrit : 30 janv. 2018, 15:24Bien évidement. Et les blessures cumulées de Yattara et Barreto n'ont rien arrangé.Ron33 a écrit : 30 janv. 2018, 12:58 Elle a été surtout gâchée à cause de ce foutu trou d'air de première partie de saison.
Quand à C. Daury (qui s'entend d'ailleurs fort bien avec P. Correa) il ne fait qu'être à l'écoute des besoins énoncés par notre entraîneur depuis son arrivée fin décembre. Celui-ci ne demande rien, C. Daury ne fait rien. Logique, non ?
Mais que ceux qui veulent absolument faire de notre Directeur Sportif un (nouveau) bouc émissaire continuent (bêtement) à lui taper dessus !!!
-
-
Selon météo France, la perturbation pluvieuse et la blessure de yatara / barreto / phipo / firer / nan je deconne pour firer / etc... devraient revenir pour la fin de la semaine.
Parce que la vie est dure, et a beaucoup d'humour.
C'est bien que dans les deux cas on soit a poil.
Parce que la vie est dure, et a beaucoup d'humour.
C'est bien que dans les deux cas on soit a poil.
-
Oui on va se régaler en jouant pour ne pas descendre. Car c'est ca que l'on nous réserve !!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
réduit en quantité, mais augmenté en qualité...tequila a écrit : 30 janv. 2018, 19:08Réduit si, augmenté ... non ! Il est toutefois difficile de se "débarrasser" lorsque on le veut et comme on le veut de joueurs qui ne sont pas sollicités par d'autres clubs. A moins bien sûr de les foutre à la porte avec toutes les conséquences financières qui en découlent (ce qui n'est pas par ailleurs dans les habitudes de la maison) Nous ne sommes pas dans "Football manager".YoyoAJA89 a écrit : 30 janv. 2018, 16:05Donc Correa n'a pas demandé à avoir un groupe plus réduit?tequila a écrit : 30 janv. 2018, 15:24Bien évidement. Et les blessures cumulées de Yattara et Barreto n'ont rien arrangé.Ron33 a écrit : 30 janv. 2018, 12:58 Elle a été surtout gâchée à cause de ce foutu trou d'air de première partie de saison.
un groupe restreint mais plus qualitatif,
correa souhaite des joueurs...et que des jeunes soient prétés.
Non mais tu plaisantes j'espère !!!! Tu ne recules devant rien surtout le ridicule ! Tu n'as pas arrêté de descendre Gillot et ses choix, son 442, la gestion de l'effectif, Tacalfred et j'en passe et des meilleures et je vais te dire franchement, à juste titre ! J'ai fais parti de ceux qui comme toi on fustigé Gillot et je l'assume complètement contrairement à toi. Faut vraiment ne pas manquer de toupet pour retourner sa veste à ce point... C'est vraiment dommage car tu as parfois de très bons arguments mais là, c'en est trop pour moi et tu as perdu à mes yeux toute forme de crédibilité.Maxfly a écrit : 30 janv. 2018, 16:31et gillot qui prend toute la responsabilité de l'echec, alors que si il avait eu ses 2 ou 3 gros joueurs, il serait probablement sur le podium au vu de ses résultats avec l'effectif complet.pineda a écrit : 30 janv. 2018, 14:11 Un règlement de compte contre l'AJA tu veux dire ... c'est tristement vrai.
-
J. Zhou
je dirais qu'il y a la belle théorie ambitieuse.djej a écrit : 30 janv. 2018, 17:29Peut on ressortir les écrits ou vidéos qui précisent avec fiabilité la statégie, le plan auxerrois (à savoir 3 grosses recrues en Août?). Est-ce écrit quelque part?Maxfly a écrit : 29 janv. 2018, 19:14 il y a une strategie qui a été edicté en pré saison, sur la construction de l'effectif, qu'il ne respecte pas, mais ce qui est sur, c'est que depuis aout, il n'est plus dans «le plan».
parce que je me souviens Gillot dire mi Août qu'il était très content de son effectif.
Parce que dire que Daury ne respecte pas le plan dont personne n'a entendu parler....
Et si c'était plutôt une erreur de compréhension dans la stratégie ou une source déficiente ?![]()
(simple hypothèse...)
et que devant les difficultés du poste, on se retrouve avec «nous sommes content du groupe»
dommage, car lorsqu'il avait yattara, adeoti et sa defense, gillot était performant
que serait il arrivé si il avait eu son attaquant, son milieu, et son defenseur supplementaire.
mais puisqu'il est difficile de recruter, ne recrutons pas
et puisqu'il est difficile de gagner des match, perdons les...ah ? correa n'a pas le droit d'utiliser cet argument ?
-
J. Zhou
zarmach92 a écrit : 30 janv. 2018, 20:08Non mais tu plaisantes j'espère !!!! Tu ne recules devant rien surtout le ridicule ! Tu n'as pas arrêté de descendre Gillot et ses choix, son 442, la gestion de l'effectif, Tacalfred et j'en passe et des meilleures et je vais te dire franchement, à juste titre ! J'ai fais parti de ceux qui comme toi on fustigé Gillot et je l'assume complètement contrairement à toi. Faut vraiment ne pas manquer de toupet pour retourner sa veste à ce point... C'est vraiment dommage car tu as parfois de très bons arguments mais là, c'en est trop pour moi et tu as perdu à mes yeux toute forme de crédibilité.Maxfly a écrit : 30 janv. 2018, 16:31et gillot qui prend toute la responsabilité de l'echec, alors que si il avait eu ses 2 ou 3 gros joueurs, il serait probablement sur le podium au vu de ses résultats avec l'effectif complet.pineda a écrit : 30 janv. 2018, 14:11 Un règlement de compte contre l'AJA tu veux dire ... c'est tristement vrai.
gillot a refusé, ou n'a pas réussi às'adapter a son groupe lors des absences de joueurs majeurs, mais quand il avait «son groupe» il avait un rythme de champion...il ne faut pas l'oublier.
correa qui a récupéré ce meme groupe....mais n'a pas été confronté aujourd'hui aux memes absences...pour l'instant.
alors faisons nous plaisir, chargeons gillot....
mais pour l'instant, la plus value sportive que devait apporté daury est «limité» par rapport aux anciennes directions tant decrié..
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Rien de surprenant pour ce mercato du coup, j'attend un très très gros mercato cet été (en terme quali surtout)