Meh. Soit.Maxfly a écrit : 30 janv. 2018, 20:24zarmach92 a écrit : 30 janv. 2018, 20:08Non mais tu plaisantes j'espère !!!! Tu ne recules devant rien surtout le ridicule ! Tu n'as pas arrêté de descendre Gillot et ses choix, son 442, la gestion de l'effectif, Tacalfred et j'en passe et des meilleures et je vais te dire franchement, à juste titre ! J'ai fais parti de ceux qui comme toi on fustigé Gillot et je l'assume complètement contrairement à toi. Faut vraiment ne pas manquer de toupet pour retourner sa veste à ce point... C'est vraiment dommage car tu as parfois de très bons arguments mais là, c'en est trop pour moi et tu as perdu à mes yeux toute forme de crédibilité.Maxfly a écrit : 30 janv. 2018, 16:31et gillot qui prend toute la responsabilité de l'echec, alors que si il avait eu ses 2 ou 3 gros joueurs, il serait probablement sur le podium au vu de ses résultats avec l'effectif complet.pineda a écrit : 30 janv. 2018, 14:11 Un règlement de compte contre l'AJA tu veux dire ... c'est tristement vrai.
gillot a refusé, ou n'a pas réussi às'adapter a son groupe lors des absences de joueurs majeurs, mais quand il avait «son groupe» il avait un rythme de champion...il ne faut pas l'oublier.
correa qui a récupéré ce meme groupe....mais n'a pas été confronté aujourd'hui aux memes absences...pour l'instant.
alors faisons nous plaisir, chargeons gillot....
mais pour l'instant, la plus value sportive que devait apporté daury est «limité» par rapport aux anciennes directions tant decrié..
Mais il n'empêche que tu étais quand même plutôt virulant envers Gillot et là, pouf, Gillot ça jouait la montée quand il avait son effectif au complet. Alors oui, ça sonne quand même comme de la mauvaise foi.
Toujours est-il que même si notre équipe ne montera sûrement pas cette année, il faut reconnaître que les supporters on retrouvé des émotions ces derniers matchs. Et ça fait du bien.
Le verre à moitié plein, tout ça...