Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Andrzej Szarmach
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Jean Harisson Marcelin signe son 1er contrat pro avec l’AJA
on entend souvent parler de Cossou moi je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, un peu brouillon quoi
- Djibril Cissé
quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17c'est sûr que ce serait déja très bien mais on ne sait pas du tout ce que vaut Marcellin contre des hommes comme Alioui ou autre, on ne peut pas etre N4 comme ça juste parce qu'on est là, il faut prouver, déja qu'il règne en N3 ce qui prendra déja du temps et on verra par la suiteKing Canto a écrit : 13 févr. 2018, 14:00 déjà partir avec Ndicka / Marcellin en remplacents, ce serait déjà le top.
- Gérard Bourgoin
Pas possible que vous ayez vu jouer ce garçon longiligne pour écrire une telle chose. Il n'y a pas plus calme et serein dans la relance que ce garçon dépourvu par ailleurs d'une taille non négligeable. Vous devez probablement confondre.threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:25 on entend souvent parler de Cossou moi je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, un peu brouillon quoi
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben si, c'est le black clair au cheveux foufous, je le trouve brouillon dans l'intervention, pas forcément dans les relances et tout ça. mais après oui j'en entends le plus grand bien mais moi je me fie toujours à mon ressenti, pas à celui des autres.tequila a écrit : 13 févr. 2018, 14:29Pas possible que vous ayez vu jouer ce garçon longiligne pour écrire une telle chose. Il n'y a pas plus calme et serein dans la relance que ce garçon dépourvu par ailleurs d'une taille non négligeable. Vous devez probablement confondre.threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:25 on entend souvent parler de Cossou moi je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, un peu brouillon quoi
-
- Gérard Bourgoin
ben je sais pas demande à Ayé, Montiel, Konaté, Lenogue, Diallo, Jobava, Goujon, et autre Vandenbosche.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17c'est sûr que ce serait déja très bien mais on ne sait pas du tout ce que vaut Marcellin contre des hommes comme Alioui ou autre, on ne peut pas etre N4 comme ça juste parce qu'on est là, il faut prouver, déja qu'il règne en N3 ce qui prendra déja du temps et on verra par la suiteKing Canto a écrit : 13 févr. 2018, 14:00 déjà partir avec Ndicka / Marcellin en remplacents, ce serait déjà le top.
parce que tu signes pro donc le lendemain tu dois etre titulaires ?
les jeunes sont signés juste pour espérer un jour "avoir" la main mise sur eux si jamais ils éclosent, l'espoir.
- Djibril Cissé
qui a parlé de titulaire à part toi?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:03ben je sais pas demande à Ayé, Montiel, Konaté, Lenogue, Diallo, Jobava, Goujon, et autre Vandenbosche.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17 c'est sûr que ce serait déja très bien mais on ne sait pas du tout ce que vaut Marcellin contre des hommes comme Alioui ou autre, on ne peut pas etre N4 comme ça juste parce qu'on est là, il faut prouver, déja qu'il règne en N3 ce qui prendra déja du temps et on verra par la suite
les jeunes sont signés juste pour espérer un jour "avoir" la main mise sur eux si jamais ils éclosent, l'espoir.
-
- Gérard Bourgoin
ah bon ? moi je parle d'etre N4, que ce serait déja pas mal, c'est toi qui vient parler ensuite indirectement d'etre titulaire, oui car soit le mec est titulaire, soit il joue en CFA (et apparemment ça te dérange, donc titulaire) il n'y a pas d'autres alternative c'est comme ça à son age.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 15:07qui a parlé de titulaire à part toi?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:03ben je sais pas demande à Ayé, Montiel, Konaté, Lenogue, Diallo, Jobava, Goujon, et autre Vandenbosche.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26 quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?
- Djibril Cissé
tu devrais un peu moins t'exciter sur tes postes, et relire tranquillementthreeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:21ah bon ? moi je parle d'etre N4, que ce serait déja pas mal, c'est toi qui vient parler ensuite indirectement d'etre titulaire, oui car soit le mec est titulaire, soit il joue en CFA (et apparemment ça te dérange, donc titulaire) il n'y a pas d'autres alternative c'est comme ça à son age.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 15:07qui a parlé de titulaire à part toi?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:03 ben je sais pas demande à Ayé, Montiel, Konaté, Lenogue, Diallo, Jobava, Goujon, et autre Vandenbosche.
threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17 parce que tu signes pro donc le lendemain tu dois etre titulaires ?
c'est bien toi qui sort le mot titulaire et personne d'autre iciBlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 11:03 joueur avec potentiel d'être numéro 3dans la hierarchie l'an prochain?
peut on imaginer Ndicka Ba titu et lui en remplacant? ou trop jeune encore?
pas grave hein, dans le flow important de tes messages, t'en oublies certains ca arrive
-
- Gérard Bourgoin
moi excité ? je laisse les gens en juger ...BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 15:25tu devrais un peu moins t'exciter sur tes postes, et relire tranquillementthreeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:21ah bon ? moi je parle d'etre N4, que ce serait déja pas mal, c'est toi qui vient parler ensuite indirectement d'etre titulaire, oui car soit le mec est titulaire, soit il joue en CFA (et apparemment ça te dérange, donc titulaire) il n'y a pas d'autres alternative c'est comme ça à son age.
threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17 parce que tu signes pro donc le lendemain tu dois etre titulaires ?c'est bien toi qui sort le mot titulaire et personne d'autre iciBlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 11:03 joueur avec potentiel d'être numéro 3dans la hierarchie l'an prochain?
pas grave hein, dans le flow important de tes messages, t'en oublies certains ca arrive
moi j'emploie le mot mais toi tu le suggères bien avant en premier, "à quoi bon signer pour jouer en CFA", ben si ce n'est pas en CFA c'est où alors ? en U15 peut-etre ? en inter-entreprise ?
- Djibril Cissé
la encore tu t'excites avec tes exemples idiot
si j'avais voulu dire jouer titulaire je l'aurais dit, j'ai pas besoin d'un mec comme toi pour le suggérer à ma place, donc évite de réinventer les messages des autres à ta sauce
si pour toi, ne pas être en cfa signifie etre titulaire en L2, quand noir sur blanc j'écris: avoir un role de remplacant, si je peux rien. Tu maitrises pas tes nerfs (ceux occulaires aussi)
si j'avais voulu dire jouer titulaire je l'aurais dit, j'ai pas besoin d'un mec comme toi pour le suggérer à ma place, donc évite de réinventer les messages des autres à ta sauce
si pour toi, ne pas être en cfa signifie etre titulaire en L2, quand noir sur blanc j'écris: avoir un role de remplacant, si je peux rien. Tu maitrises pas tes nerfs (ceux occulaires aussi)
- Djibril Cissé
threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:34moi excité ? je laisse les gens en juger ...BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 15:25tu devrais un peu moins t'exciter sur tes postes, et relire tranquillementthreeizy a écrit : 13 févr. 2018, 15:21 ah bon ? moi je parle d'etre N4, que ce serait déja pas mal, c'est toi qui vient parler ensuite indirectement d'etre titulaire, oui car soit le mec est titulaire, soit il joue en CFA (et apparemment ça te dérange, donc titulaire) il n'y a pas d'autres alternative c'est comme ça à son age.
threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17 parce que tu signes pro donc le lendemain tu dois etre titulaires ?c'est bien toi qui sort le mot titulaire et personne d'autre iciBlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 11:03 joueur avec potentiel d'être numéro 3dans la hierarchie l'an prochain?
un peu de cohérence voyons.. votre avis ou celui des autres vous importe?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:59 moi je me fie toujours à mon ressenti, pas à celui des autres.
- Fabien Cool
Peut être parce qu'il n' a que 18 ans, qu'il doit s'aguerrir mais qu'il a un le potentiel pour jouer en équipe 1 a moyen terme. Ca doit pas être plus compliqué que ça...BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17c'est sûr que ce serait déja très bien mais on ne sait pas du tout ce que vaut Marcellin contre des hommes comme Alioui ou autre, on ne peut pas etre N4 comme ça juste parce qu'on est là, il faut prouver, déja qu'il règne en N3 ce qui prendra déja du temps et on verra par la suiteKing Canto a écrit : 13 févr. 2018, 14:00 déjà partir avec Ndicka / Marcellin en remplacents, ce serait déjà le top.
- Djibril Cissé
sauf que personne n'a dit qu'il ne serait pas dans l'équipe 1 l'an prochainzarmach92 a écrit : 13 févr. 2018, 17:41Peut être parce qu'il n' a que 18 ans, qu'il doit s'aguerrir mais qu'il a un le potentiel pour jouer en équipe 1 a moyen terme. Ca doit pas être plus compliqué que ça...BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 14:17 c'est sûr que ce serait déja très bien mais on ne sait pas du tout ce que vaut Marcellin contre des hommes comme Alioui ou autre, on ne peut pas etre N4 comme ça juste parce qu'on est là, il faut prouver, déja qu'il règne en N3 ce qui prendra déja du temps et on verra par la suite
- Fabien Cool
J'aimerais les voirs un peu plus nos jeunes. Quand je vois Ndicka barre par Ba et Boto par Palomat sa m'embete un peu.
- Fabien Cool
Ben en disant "quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?" tu dis exactement cela.... Bref, laisse tomber et bonne soirée.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 17:50sauf que personne n'a dit qu'il ne serait pas dans l'équipe 1 l'an prochainzarmach92 a écrit : 13 févr. 2018, 17:41Peut être parce qu'il n' a que 18 ans, qu'il doit s'aguerrir mais qu'il a un le potentiel pour jouer en équipe 1 a moyen terme. Ca doit pas être plus compliqué que ça...BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 14:26 quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?
- Djibril Cissé
Je t’invite à relire. Je dis exactement l’inverse. Ma phrase signifie que si on l’a signé c’est pour le faire rejoindre l’équipe 1 l’an prochain En effet bonne soirée à toi tu dois être fatigué làzarmach92 a écrit : 13 févr. 2018, 20:09Ben en disant "quel intérêt de signer un mec pro si c'est pour le faire jouer en cfa?" tu dis exactement cela.... Bref, laisse tomber et bonne soirée.BlackScholes a écrit : 13 févr. 2018, 17:50sauf que personne n'a dit qu'il ne serait pas dans l'équipe 1 l'an prochainzarmach92 a écrit : 13 févr. 2018, 17:41 Peut être parce qu'il n' a que 18 ans, qu'il doit s'aguerrir mais qu'il a un le potentiel pour jouer en équipe 1 a moyen terme. Ca doit pas être plus compliqué que ça...
- Andrzej Szarmach
de toute facon maintenant on (et tout le monde en faite... de l'AJA au PSG) est obligé de signer tous les bons à 18ans ou les très bon à 15ans sous peine de les voir partir gratuitement et rapidement faire le plaisir d'autres clubs (de L2 ou de LdC) !

- Djibril Cissé
Juste pour info, il joue en réserve ? Il est titulaire, remplaçant ? Joue dans quelle équipe chez nous ? Et quelles sont ces qualités ? Il a l'air grand et assez fin il doit pas avoir trop la charrette ce qui peut être pas mal
- Gérard Bourgoin
En début de saison c'était un U17, rapidement surclassé en U19. Il a effectué deux apparitions (comme remplaçant) en cours de matchs avec la réserve et fût retenu sur le banc de l'équipe première qui fit le déplacement à Schiltigheim en Coupe de France. Joueur longiligne, bon de la tête, et excellent relanceur, il n'hésite pas à se projeter vers l'avant (avec les U19 notamment)