Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo
De toute façon coriace n'est pas du tout objectif...toutes ces interventions sur ce forum sont ridicules....tout ce que fera bourgoin il le défendra. Pathétique....!!!!
-
Invité
J'espere que tu plaisante.OK j'aimerais bien voir ta copie pour clore ce dossier.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Et ça continue ...
De toutes façons il y aura toujours les pro untel ou untel, chacun qualifiant l'autre de ridicule, pathétique, remettant en cause ses sources.
Bref vous tournez en rond depuis quelques temps déjà et le débat finit toujours par se vautrer dans la diffamation et/ou l'injure. Je rappel si besoin que ce forum est public.
Peut être que lorsque vos têtes tourneront de trop vous poserez vos fesses sur un fauteuil avec une bonne bière, histoire de prendre du recul.
En attendant vous nous fatiguez !
De toutes façons il y aura toujours les pro untel ou untel, chacun qualifiant l'autre de ridicule, pathétique, remettant en cause ses sources.
Bref vous tournez en rond depuis quelques temps déjà et le débat finit toujours par se vautrer dans la diffamation et/ou l'injure. Je rappel si besoin que ce forum est public.
Peut être que lorsque vos têtes tourneront de trop vous poserez vos fesses sur un fauteuil avec une bonne bière, histoire de prendre du recul.
En attendant vous nous fatiguez !
- Fabien Cool
Michaelk la liberté d'expression tu connais ? chacun est libre de dire ce qu'il pense b***** !!
et Pourquoi christophe plaisanterait ? Coriace tu dis des choses mais tu n'apportes aucune preuve...tout le monde peut très bien annoncer n'importe quoi comme ça...encore et encore pathétique ce coriace...
et Pourquoi christophe plaisanterait ? Coriace tu dis des choses mais tu n'apportes aucune preuve...tout le monde peut très bien annoncer n'importe quoi comme ça...encore et encore pathétique ce coriace...
- Djibril Cissé
Tu sais mike, j'essaye juste de vérifier les infos que certains mettent ici... quand sven commencent à démonter certains affirmations une à une, on se demande si certains ne racontent pas que des conneries pour "descendre" l'autre camp. Quand les médias parlent de 2M€/2,5M€ pour Maoulida et qu'une personne nous sort le chiffre de 4,5M€, y'a de quoi se poser des questions, non ?
-
Invité
En même temps, qui est objectif sur ce forum ? Qui connait parfaitement les secrets du club et possède un point de vue totalement neutre ? Personne.Dimibenjani a écrit :De toute façon coriace n'est pas du tout objectif...toutes ces interventions sur ce forum sont ridicules....tout ce que fera bourgoin il le défendra. Pathétique....!!!!
Il serait bon, je pense, d’arrêter de stigmatiser et de déplacer certains conflits
Tout intéressé peut le demander sur demande écrite.ChristopheQc a écrit :Est-ce que ce document est public ?
C'est comme cela que des sites comme societe.com marchent
-
Invité
Je ne répondrais pas pour respecter le forum mais sache que niveau finance j'ai toujours apporter les preuves de ce que je disais sur un forum qui a fait faillitte(comme quoi il n'y a pas que bourgoin)et Pourquoi christophe plaisanterait ? Coriace tu dis des choses mais tu n'apportes aucune preuve...tout le monde peut très bien annoncer n'importe quoi comme ça...encore et encore pathétique ce coriace...
Pour les insultes tu as les mp.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Dimibenjani si j'avais quelque choses contre la liberté d'expression ce topic serait fermé et les protagonistes bannis, je ne crois pas que se soit le cas.
Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ce côté là.
Chris de nombreux site en lignes te permettent de consulter les bilans, faut y mettre un peu d'argent mais tu auras tes réponses.
Pour le reste je réitère, vous tournez en rond, chacun se renvoi des chiffres à la tronche et se gargarise d'avoir - lui - les bons.
Et tu le dis toi même quelques lignes plus haut.
Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ce côté là.
Chris de nombreux site en lignes te permettent de consulter les bilans, faut y mettre un peu d'argent mais tu auras tes réponses.
Pour le reste je réitère, vous tournez en rond, chacun se renvoi des chiffres à la tronche et se gargarise d'avoir - lui - les bons.
Et tu le dis toi même quelques lignes plus haut.
- Corentin Martins
Et ??Guy Moux a écrit :
coriace a dit noir sur blanc qu'aucune clause de la sorte existait...
Je pense qu'on est nombreux a avoir pensé a ce type de clause, perso ca me parait évident qu'elle existe. Le jour ou coriace nous dira qui il est, on pourra "peut-être" considérer que ses infos sont officielles. En attendant il est comme tous les forumeurs, il a un avis sur la question ...
- Jubal
Bon la question qu'il faut se poser est aussi celle-ci :
Quand sa blessure va t-il (Enfin) lui permettre d'être au moins sur le banc au début d'un match ???
Quand sa blessure va t-il (Enfin) lui permettre d'être au moins sur le banc au début d'un match ???
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Encore makengo serait un joueur hyper efficace et utile dans notre systeme,je veux bien que jgw s'obstine à l'aligner,mais là...
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Il a quand même un niveau d'inutilité relativement impressionant, sans compter son niveau footbalistique qui lui aussi impressionne (on me dit que Lesage serait trés impressionné, et que Maoulida lui n'arriverait plus à retenir ses éclats de rires).coriace a écrit :Ce n'est surement pas le mec le plus inutile a l'equipe en ce moment..Le mec est prété sans option d'achat, joue sur une patte parce que bléssé, est un piètre footballeur mais on s'obstine à le titulariser qui à prendre des places....
Non vraiment, y'a des trucs qui me dépasse des fois...
Bref y'a un truc chelou avec ce joueur surement un truc à la con, genre c'est l'un des rares à avoir un comportement "correct" et donc bah il joue ...
- Jubal
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
c'est un pret?? je pense qu'il attend que sanogo soit sur de son niveau pour "exclure" makengo des plans
- Fabien Cool
prêt ou pas son boulot c'est de planter un but de temps en temps, ou au moins de peser offensivement. Là ce joueur va s'inscrire comme un des plus mauvais avant centre de ces dernières années à l'AJA et pourtant il y a du lourd...NAnor 89 a écrit :c'est un pret?? je pense qu'il attend que sanogo soit sur de son niveau pour "exclure" makengo des plans
Je vois pas qui on pourrait mettre à la place et qui ferait pire ? On devrait tester Hengbart pourquoi pas ?
- Jubal
pour patienter en attendant Sanogo, je préfère voir un Haller, au moins ça fait de l'expérience à un jeune de chez nous, et il aura du mal à faire pire que MakengoNAnor 89 a écrit :c'est un pret?? je pense qu'il attend que sanogo soit sur de son niveau pour "exclure" makengo des plans
- Fabien Cool
Terence Makengo nous a t'il apporter quelques chose en pro ou en CFA ?
Meriter t'il de jouer autant de match ?
Meriter t'il de jouer autant de match ?
- Fabien Cool
★★
Euh oué Makengo est out pour la fin de saison, l'exemple est plutôt mal choisi...
- Fabien Cool
J'ai demander si il nous avais apporter quelque chose cette saison en pro ou en CFA.Malmignatta a écrit :Euh oué Makengo est out pour la fin de saison, l'exemple est plutôt mal choisi...
J'ai lu dans la presse que sont prêt etait terminer et qu'il etait repartis sur le Rocher.
Cette saison Makengo a jouer 18 matches de Ligue 2 (1154 min de jeu) il a marquer 1 seul but.
La saison derniere a Monaco il a jouer 12 matches.