threeizy a écrit : 03 mars 2018, 15:53 oui il est bon lui, il y a des supers joueurs à prendre un peu partout, à Tours par exemple il y a Mancini qui est énorme

threeizy a écrit : 03 mars 2018, 15:53 oui il est bon lui, il y a des supers joueurs à prendre un peu partout, à Tours par exemple il y a Mancini qui est énorme
Daniel Mancini appartient à Bordeaux. Newells Old Boys est son club formateur.King Canto a écrit : 04 mars 2018, 12:02 Mancini ça serait parfait pour tourner avec Baretto. On aurait vraiment intérêt à miser sur ce genre de profil pour être très compétitif dans ce secteur de jeu, maintenant il est prêté par Newells alors je sais pas trop sa situation, m'étonnerai pas que les Argentins voudront tirer quelque chose (sportivement ou financièrement) d'un petit milieu offensif qui s'est imposé en Europe.
sinon à Tours, Gradit, Lippini, Miguel, Belkebla pas mal au milieu, Raveloson qui avait fait un bon match face à nous, et je me méfierai bien de nouveaux arrivants comme Mexique, Bulot ou le géant Zukic. Je comprend pas qu'ils soient en si mauvaise posture, leur effectif est visiblement très correct, mais ça manque de tueurs devant.
moins convaincu par QRM, Bourg (à la limite Heinry qui cartonnait déjà en National, ou les attaquants Begue et Merdji) et Nancy (juste Cuffaut qui reviendra surement jamais à l'aja, et Hadji que je trouve au dessus, mais voilà quoi...)
Il me semble d'ailleurs que les deux clubs ont signé un partenariat.King Canto a écrit : 04 mars 2018, 12:57 Ah ok merci je croyais qu'il venait direct de la bas, Bordeaux ils ont une sacré filiale la bas entre Vada, Sala...
C'est une très grande évidence.djej a écrit : 04 mars 2018, 13:45 ... je pense que l'AJA devrait privilégié ces joueurs de L2 plutôt que des joueurs de L1.
Le PFC c’est pas trop truqueur, c’est agressif mais contre nous ils gagnaient et ils voulaient perdre du temps comme beaucoup d’équipes dans cette situation (Quevilly de mémoire aussi).tequila a écrit : 04 mars 2018, 11:15 Nîmes - Paris F.C., c'était hier le "derby" des deux équipes les plus truqueuses que j'ai eu l'occasion de voir cette saison à l' Abbé Deschamps (et j'ai, pour le moment, assisté à tous les matchs) Je pense que leurs joueurs passent plus de temps par terre que debout sur le terrain !!!
Quevilly c'était pas mal non plus, mais le pompon revient sans aucun doute à Nîmes devant le PFC.De mémoire j'ai rarement vu des équipes faire autant de cinéma à Auxerre.tequila a écrit : 04 mars 2018, 11:15 Nîmes - Paris F.C., c'était hier le "derby" des deux équipes les plus truqueuses que j'ai eu l'occasion de voir cette saison à l' Abbé Deschamps (et j'ai, pour le moment, assisté à tous les matchs) Je pense que leurs joueurs passent plus de temps par terre que debout sur le terrain !!!
il ne nous faut pas du "pas mal" pour l'année prochaine mais du "parfait" malheureusement, Daury n'a plus le droit à l'erreur, et Mancini est vraiment au dessus là où les autres sont "juste" très interessants. Il faut que des mecs au dessus comme peut l'etre Philippoteaux, nos 3 ou 4 recrues devront etre de cet accabit làKing Canto a écrit : 04 mars 2018, 12:02
sinon à Tours, Gradit, Lippini, Miguel, Belkebla pas mal au milieu
oui je pense pareil, Paris c'etait de bonne guerre, pas Nimes. et Paris n'est vraiment pas du genre a se plaindre avec les monstres qu'ils ont en plus ( c'est quoi ce monstre physique en arriere droit chez eux, Sidibé là), meme quand ils se font entuber ils ne disent rien et se replacent, et leur capitaine calme le jeu alors que l'erreur est contre eux. ils ont juste leur 8 qui pleurniche un peu, Kerrouche, mais Nimes c'est tous.Freddy2705 a écrit : 04 mars 2018, 14:47Le PFC c’est pas trop truqueur, c’est agressif mais contre nous ils gagnaient et ils voulaient perdre du temps comme beaucoup d’équipes dans cette situation (Quevilly de mémoire aussi).tequila a écrit : 04 mars 2018, 11:15 Nîmes - Paris F.C., c'était hier le "derby" des deux équipes les plus truqueuses que j'ai eu l'occasion de voir cette saison à l' Abbé Deschamps (et j'ai, pour le moment, assisté à tous les matchs) Je pense que leurs joueurs passent plus de temps par terre que debout sur le terrain !!!
Nimes c’est pas pour gagner du temps, c’est juste des *utains de *alope!!!
threeizy a écrit : 04 mars 2018, 18:37il ne nous faut pas du "pas mal" pour l'année prochaine mais du "parfait" malheureusement, Daury n'a plus le droit à l'erreur, et Mancini est vraiment au dessus là où les autres sont "juste" très interessants. Il faut que des mecs au dessus comme peut l'etre Philippoteaux, nos 3 ou 4 recrues devront etre de cet accabit làKing Canto a écrit : 04 mars 2018, 12:02
sinon à Tours, Gradit, Lippini, Miguel, Belkebla pas mal au milieu
oh mince ce n'est pas le bon topic pour en parler
moi je ne les ai jamais trouvés comme buses.King Canto a écrit : 04 mars 2018, 18:44 pour moi Lippini > Arcus, Gradit > Taca/Sané, Miguel = Polomat et j'aurais pu mettre un > parce que le franco-portugais à le potentiel Ligue 1 alors que Polomat ne la pas pour moi. Quand a Belkebla il pourrait s'intégrer au niveau d'un Konaté par exemple.
on a beau dire, cet été on nous vendait des Chavalerin, des Valvidia, des Del Castillo comme des buses... et pourtant ce sont des titulaires du haut de tableau.
Quelqu'un avait déjà souligné ça, mais Tours cette saison j'ai vraiment le sentiment qu'ils pourraient tout faire au mieux, ils n'y arriveraient pas.King Canto a écrit : 04 mars 2018, 12:02 sinon à Tours, Gradit, Lippini, Miguel, Belkebla pas mal au milieu, Raveloson qui avait fait un bon match face à nous, et je me méfierai bien de nouveaux arrivants comme Mexique, Bulot ou le géant Zukic. Je comprend pas qu'ils soient en si mauvaise posture, leur effectif est visiblement très correct, mais ça manque de tueurs devant.