Je me permet de créer ce topic pour quelques raisons.
J'ai vu quasiment tous les matchs du d'Auxerre de ce joueur, que ce soit en U17 U19 et CFA....
Ce jeune Yanis Begraoui je tiens à le préciser, à 16 ANS, pas 18 pas 19 pas 20, 16 ANS !!!!
Arrivée en provenance cet été en provenance de Bretigny cet été
Yanis Begraoui c'est :
19 buts en 14 matchs en U17.

3 OU 4 BUTS en 7matchs U19.
1 but en 3 matchs de CFA je crois.
Sans compter ses matchs en U17 EDF

Je vous compte pas les passes décisives... je vais me renseigner
Je sais que le football n'est pas qu'une question de statistiques mais on parle d'un attaquant et surtout, un attaquant qui a déjà + de 20 buts !!!!!!!!!
Je sais que l'équipe pro tourne pas trop mal mais DONNONS LUI SA CHANCE en équipe première pour 2 raisons :
- Nous avons une pépite entre nos mains
- Même si avec l'arrivée des chinois, nous donnons moins de chance aux jeunes, je suis désolé c'est malheureux mais la vérité nous avons la chance d'avoir une pépite, je vois un joueur comme PELLEGRI qui a fait 2 matchs en pro 30 millions.
à l'AS MONACO.
Moi je sais pas pour vous ,ça me ferait mal de lacher BEGRAOUI mais pour 30 millions à 16 ans je veux bien on gagnerait en liquidité et on recommencerai à promouvoir la (belle) formation auxerroise parce que je ne parlerai pas de la gestion avec des joueurs comme Diallo, Sissako, Boto, NDICKA, ON SAIT FORMER à L AJA !!!! mais on ne s'en sert plus.
Je veux qu'on lui donne sa chance en pro il va la saisir, il l'a saisi partout ou il a été U17, U19, CFA il s'entraine avec eux c'est déjà ça
J'ai oublié de mentionné qu'aucune communication n'a été faite autour de l'arrivée du joueur chez les pros.... donnez au PSG, à Monaco, à des grands clubs européens (oui je nous considère en tant que tel) un joueur de 16 ans en pro il ferait la une des journaux ou au moins de nos réseaux.... nous ? aucune communication et pas besoin d'avoir fais un bac + 5 en communication digital pour le savoir....
Et pour finir je pense qu'il faudrai absolument lui offrir un contrat pro.... on va pleurer lorsque l'on verra les gros clubs se l'arracher.... je suis sur qu'il est déjà pisté, et je vous rappel qu'il fera le TOUR ELITE avec les U17 si tout va bien et donc les championnat d'europe après......
qu'en pensez vous ????
AJA