mais bon c'est bizarre puisque ces meilleurs matchs, il les fait contre les Paris, Monaco, Lyon justement

King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)
Rien de neuf sous le soleil quant au débat sur Aguilar...Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 13:35 contre les gros montpellier est recroquevillé en defense, donc on le voit d'avantage, tout simplement
moi je l'ai vu direct quand il jouait chez nous, Haller avait 3 classes d'écart sur la division. Sanogo ça a jamais été terrible balle au pied non plus, si tu enlève le jeu au corps où il les mettaient tous à terre.Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:40King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)![]()
![]()
Je le détestais pas Haller... C'est juste qu'il n'était pas bon chez nous...King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:44moi je l'ai vu direct quand il jouait chez nous, Haller avait 3 classes d'écart sur la division. Sanogo ça a jamais été terrible balle au pied non plus, si tu enlève le jeu au corps où il les mettaient tous à terre.Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:40King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)![]()
![]()
Haller il maitrisait toute la palette technique du grand attaquant, même si il avait du déchet.
quand je voyais Kitambala sur la feuille de match![]()
![]()
![]()
pas étonnant que depuis ces 19 ans... il carbure notre ami Hallerc'était inné, y compris à l'AJA.
oui enfin tu mets Youssouf ou Arcus en L1 recroquevillé à 5 tu ne les verras que prendre des bouillons quand-memeMaxfly a écrit : 10 mars 2018, 13:35 contre les gros montpellier est recroquevillé en defense, donc on le voit d'avantage, tout simplement
aguilar on le voit surtout courir
La fameuse défense à 5 de Montpellier, ça faisait longtemps ...Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 13:35 contre les gros montpellier est recroquevillé en defense, donc on le voit d'avantage, tout simplement