Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Anthony Le Tallec retraité

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar King Canto » 23 nov. 2012, 15:42

parce que LT est encore à l'aja ??

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 nov. 2012, 15:48

Non, mais le non-fond de jeu de JGW l'est, lui...

Messagepar ChristopheQc » 27 déc. 2012, 18:16

http://www.lequipemag.fr/tout-images/di ... 1/1389/#10" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec

Messagepar chico » 25 janv. 2013, 22:47

forza a écrit :chez nous il avait été bon les 4/5 premiers matchs

puis après silence radio

on en recause en janvier
Bien vu. Un gros pschit. Comme d'hab, quoi...

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L1)

Messagepar Sébastos » 25 janv. 2013, 22:48

Belle crête blonde ^^

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2013, 09:44

News:
Anthony Le Tallec espère que la réception de Brest, samedi, servira de «déclic» à son équipe, plongée dans une «période noire» depuis le début de l'année 2013, avec seulement un point en quatre matches.

Image

«Anthony Le Tallec, le VAFC est à l'arrêt depuis le début de l'année...
C'est vrai qu'on vit un moment difficile, depuis Evian (la dernière victoire de Valenciennes, le 23 décembre 2012), on galère. Nous n'avons pas encore gagné ou fait de grande prestation cette année. C'est peut-être dû au mercato, à tous ces départs et arrivées. Il y a aussi les blessures de Gaël Danic et Greg Pujol. Vu le classement aussi, on avait un peu moins de pression. Ce qui fait qu'on a peut-être eu moins la hargne. Maintenant, il faut regarder vers l'avant et ce match contre Brest arrive à point nommé. Il doit être le déclic.

«C'est clair et net, on est dans une période noire»

Votre équipe doute-t-elle?
Il y a souvent des doutes dans une saison. Là, c'est clair et net, on est dans une période noire. On a perdu un peu de sérénité et de confiance à cause des résultats, ce qui est normal. On n'est pas dans l'extrême urgence non plus. Il faut se rappeler qu'en début de saison on a montré de belles choses. Moi, j'ai confiance en ce groupe. Avec une série, on peut revenir dans la première partie de Championnat.

Vous restez ambitieux...
Nous pouvons être dans les huit premiers du championnat. On l'a montré en début de saison et nous n'étions pas en surrégime. Quand on est allé à Saint-Etienne (défaite 1-0, 14e journée), on pouvait jouer la première place. Là, on est douzièmes, ça fait mal. Nous ne sommes pas à notre place. Ça ferait chier d'être dans le ventre mou du Championnat, c'est le pire, tu n'y joues rien. Certains parlent de maintien, mais je ne pense pas que ça corresponde à notre début de saison. Des gens parlent même de descente si ça continue ! On a 30 points, ce serait énorme. Ils disent ça parce qu'on n'est pas bien sur quelques matches, mais il ne faut pas tout remettre en cause. Une victoire suffira à décanter la situation.

Et un but, pour vous, qui restez bloqués à cinq buts en L1 depuis le 27 octobre...
Cela fait un petit moment que je n'ai pas beaucoup d'occasions et que je ne marque pas. Cela me pèse vraiment. Devant, on fait beaucoup d'efforts et le dernier geste ou la dernière passe ne sont pas assez justes. C'est ce qui manque en ce moment. Moi aussi j'étais moins bien, mais je ne me prends pas la tête là-dessus, ça va revenir. Et avec les retours de certains joueurs, je vais faire à nouveau trembler les filets.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/348609

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 févr. 2013, 15:54

Sinon j'avais en réserve des petites déclas sympas de la part de Le Tallec.

"L'épisode AJ Auxerre a qulelque peu freiné ma carrière"

Ou c'est lui qui a freiné l'AJ Auxerre plutôt non ?

"Je me suis blessé à la cheville et j'ai souffert des mauvais résultats de l'AJA"

Ou c'est lui a fait souffrir l'AJA plutôt non ?

"C'était difficile pour moi de briller dans un système aussi défensif"

"Je ne prenais plus de plaisir et il m'arrivait même de ne pas vouloir aller à l'entrainement"

Nous non plus on ne prenait pas de plaisir à le voir sous nos couleurs.

Interview Onze mondial de Décembre.

Messagepar Spanish Gabacho » 08 févr. 2013, 16:07

Psccccchhhhhhttt

3 bons matchs au début et il a retrouvé son vrai niveau...à défaut d'être supporter d'une équipe de L1...on peut se vanter d'avoir eu tout bon sur les cas fernandez, le tallec etc.....

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 févr. 2013, 16:13

Il va échoué à Valenciennes comme il a échoué partout ailleurs. Quand l'imposture va t'elle prendre fin ? Le Tallec-Fernandez même combat !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2013, 16:25

J'aimerai bien revoir les supporters de valenciennes qui se foutaient de notre gueule sur le cas du bon Antho... A la fin de l'année les gars hein ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2013, 18:51

bof, les mecs sont hauts perchés, ils avaient pris le melon avec leurs stade , et donc ils se sont bien trouvé avec tatallec

mais vous comprenez, il a une inflammation du tendon d’Achille, le pauvre...

imposture un jour, imposture tjs.

Messagepar Auguste » 11 avr. 2013, 10:53

News:
Sanchez inquiet pour Le Tallec

Opéré du tendon d'Achille début mars, Anthony Le Tallec n'a toujours pas repris la compétition. Daniel Sanchez est même pessimiste quant à un retour de son attaquant avant la fin de la saison. «C'est préoccupant, a expliqué l'entraîneur de VA mercredi. Il ne peut pas jouer et on n'est pas loin de la fin de saison. [...]

Lire la suite sur l'équipe.fr

Messagepar King Canto » 11 avr. 2013, 15:27

Maxfly a écrit :bof, les mecs sont hauts perchés, ils avaient pris le melon avec leurs stade , et donc ils se sont bien trouvé avec tatallec

mais vous comprenez, il a une inflammation du tendon d’Achille, le pauvre...

imposture un jour, imposture tjs.
des impostures qui trouvent toujours un échappatoire en L1, j'en voudrais bien...

On peut le dire aujourd'hui, c'est pas le cas des autres entraîneurs qu'a connu l'aja, ni de beaucoup de joueurs...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2013, 15:39

Parce le fait d'évoluer en L1 fait de Le Tallec un bon joueur?

Messagepar ChristopheQc » 11 avr. 2013, 15:45

Ça fait de lui un joueur pro bien payé... il demande sûrement pas plus.

Messagepar King Canto » 11 avr. 2013, 15:45

bon joueur, je sais pas, chacun à sa définition au final, et ça vaut pas grand chose.

Ce qui importe c'est le contrat qu'on est prêt à te proposer.

Entre un N'Dinga qui ne s'impose même pas en L2 et un Berthod qui part jouer chez un promu Norvégien, oui, Le Tallec est avec Traoré, entre autre, l'un des joueurs qui a le plus réussi son après aja.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 avr. 2013, 16:56

News:
Le Tallec «soulagé"

Opéré jeudi dernier à Paris du tendon d'Achille, Anthony Le Tallec a retrouvé Valenciennes, où il ne jouera plus avant la saison prochaine. «Je suis soulagé d'avoir fait cette opération, qui s'est bien passée. Il fallait la faire pour que je n'ai plus du tout de douleurs. J'avais fait une première opération pour être tranquille, mais ça n'a pas suffi, a-t-il expliqué sur le site officiel de VA. Je suis déçu de laisser mes coéquipiers, mais je vais bien me soigner pour revenir plus fort la saison prochaine. Avec la victoire à Reims, on a un pied en Ligue 1. Il faut confirmer ça définitivement contre Nancy et, ensuite, essayer d'aller chercher la 10ème place.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/365915

Messagepar Spanish Gabacho » 25 avr. 2013, 00:51

Le Tallec et Valenciennes, ça me rapelle JF et Nancy.....on pourra pas dire qu'on les avait pas prévenu...

Messagepar potatotohs » 25 avr. 2013, 01:59

?Hein ?

Messagepar Spanish Gabacho » 25 avr. 2013, 13:39

Hein quoi???

Tu te rappelles pas des 1eres impressions des nancéiens sur JF ou des valenciennois sur le tallec???